Aller à la page... |
[Archive] Pokémon Noir & Blanc [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement je conseille le starter eau. Il a une bonne att spé et surtout...
C'est une bonne mule à CS une fois évolué (les trois aquatiques plus force) ![]() |
![]() |
|
|
Ya beaucoup de poke "cheat" en face (aka fais obtenu/modifié via Action replay/Pokesav) ? Car sinon je sent que je pas en faire des combas en random :<
|
![]() |
|
|
Tient, ça me fait penser que j'ai eu mon Porygon 2 sur la GTS avec une Master Ball sur la Route 43 de HG/SS...
Maudits tricheurs. |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
c'est du environs 50. parfois un poil plus, parfois un poil moins. chaque conseil a 4 pokemon et 2 guérison. la suite c'est 6 chacun et aussi 2 guérison.
|
![]() |
|
#8147 |
Roi / Reine
|
faux chage
bonjours a tous je voulait savoir avec quels pokemon peut-on apprendre faux chage ?
merci d'avance |
![]() |
|
|
T'y va avec quelques rappels et des hyper potion, un ou deux nodulithes sacrifiables et c'est win !
Te faut une attaque ténèbre, genre machouille, et rien qu'avec ça tu te fait les spectres et les psy. EDIT : De rien ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Il faut juste un pokemon ténèbres et tu auras une résistance sur les 3/4 du conseil des 4 et juste une faiblesse sur le 4 eme.
|
![]() |
|
Invité
|
c'est quoi le multi-xp ? et le naméouie, j'ai vu sur un site qu'il permet de ce monter rapidement un pokémon bas level
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
bon vue que je vais bientot unlock le pokefret pour rapatrier mes bestiole de diamant. il se trouve ou deja le npc pour oublier els cs sur diamant?
![]() |
![]() |
|
#8147 |
Invité
|
Et on le recup ou le multi-xp ?
et les herbes qui bouge c'est le pokémon qui donne beaucoup d'xp ? |
![]() |
|
#57719 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|