[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par GrosBenji : Taunt ]
Citation :
Publié par Magestik
Et Ankama fait quoi pour les captures qui étaient en cours lors du crash ?
( Heuresement ce n'était qu'un Tynril ...)

J'avoue que je l'ai mauvaise aussi, on a pas tous le loisir d'aller capture 30kolossos ou 30 glour par jour, perdre une capture pour certains c'est beaucoup d'investissement de jeu..

Pourquoi l'annulation du combat en cours lors de déconnexion massive de ce genre n'est pas appliquée sur les serveurs normaux ?

Les bonbons c'est mignon, mais ça ne remplace pas les captures perdues.

[Modéré par GrosBenji : Flood. ]
|On s'en tient au Twitter DofusFR :
Citation :
#DOFUS: Rollback uniquement sur Goultard. Les données des autres serveurs ont pu être préservées grâce à la coupure manuelle des serveurs.
Pas d'information concernant le serveur héroique, ni pour les déconnexions inopinées en combat.

Pour les compensations, on s'en tient là aussi à DofusFr :
Citation :
#DOFUS: Le sujet des compensations sera étudié en début de semaine. Bonne fin de week-end.
http://twitter.com/#!/DOFUSfr

Merci de votre compréhension |
Ok, mais ils n'ont rien dit sur l'évolution des problèmes chez l'hébergeur ?
En l'état, ça veut dire qu'à tout moment, on va se retrouver avec un autre crash non ?
Citation :
Publié par Kiasao
Ok, mais ils n'ont rien dit sur l'évolution des problèmes chez l'hébergeur ?
En l'état, ça veut dire qu'à tout moment, on va se retrouver avec un autre crash non ?
Sachant en plus qu'ils se font la plupart le soir, mais qu'aujourd'hui, on est Dimanche, j'ai peur pour demain à 18h (heure de débauche).
Citation :
Publié par Kymbo
Perso je skype avec un pote IRL depuis 1h qui joue sur wow et il me dit qu'il n'y a eu aucuns problèmes, oélulaulwhatzefuk ?
Ca fonctionne très bien à l'heure actuelle. Du moins, je ne rencontre pas de problème.
Citation :
Publié par Morej
J'avoue que je l'ai mauvaise aussi, on a pas tous le loisir d'aller capture 30kolossos ou 30 glour par jour, perdre une capture pour certains c'est beaucoup d'investissement de jeu..

Pourquoi l'annulation du combat en cours lors de déconnexion massive de ce genre n'est pas appliquée sur les serveurs normaux ?

Quand c'est comme ça tu écris au support, en étant poli et avec un minimum de tact je ne doute pas qu'il soit capable de dédommager qqn partiellement de ses captures (car oui le support fait son travail, et ce rapidement quand on leur écrit dans une langue correcte !).
Citation :
Publié par Kymbo
Perso je skype avec un pote IRL depuis 1h qui joue sur wow et il me dit qu'il n'y a eu aucuns problèmes, oélulaulwhatzefuk ?
Parce que WoW n'a connu ce type de soucis qu'au début et lors de certains évènements bien précis à l'échelle d'un serveur (Ouverture d'AQ de mémoire, par exemple) ou encore lors de la sortie des divers addons.

WoW c'est pas Dofus hein, à tous les niveaux mais bon je ne vous apprends rien.
Serieusement, c'est parfois difficile de garder son sang froid ici.
Citation :
Parce que WoW n'a connu ce type de soucis qu'au début et lors de certains évènements bien précis à l'échelle d'un serveur (Ouverture d'AQ de mémoire, par exemple) ou encore lors de la sortie des divers addons.
Tu joues a wow au moins ? Regulierement ? Dire qu'il n'y a rien eu c'est être d'une mauvaise foi incroyable. Allez, au hasard, sur JOL :
Citation :
3 jours que c'est injouable...
Citation :
Telia déconne depuis quelques jours. C'est l'hébergeur de pas mal de jeux en lignes, dont Dofus et WoW, il est probable que ca soit lié
ici
Et il y a d'autres plaintes un peu partout, sur tous les jeux.

Bref, arrêtez votre mauvaise foi deux minutes bordel.
Citation :
Publié par Morej
Dieu tout puissant, une capture perdue.
Si tu perd une capture c'est que tu l'as faite. (du moins si tu es suffisement intelligent pour ne pas l'acheter). En consequence, une capture c'est juste .. rien, puisque tu as deja fait le donjon. Ce n'est qu'un bonus de plus.

[Certes, un bonus parfois non negligeable, mais ça reste un "bonus", par rapport a un donjon]

/Edit quand a ceux qui demandent compensation, "olololz quoi".
Faut arreter le delire, vraiment. On a connu bien pire qu'un malheureux crash serveur.
Citation :
Publié par Morej

sauf que vous savez que vous jouez en temps de lag/crash/déco massive...et vous continuez de faire comme si de rien n'était...ca reste que c'est quand même de votre faute si vous les perdez, le mieux serait de pas jouer pendant ces périodes comme ça tu es sûr de rien perde...
Citation :
Publié par Linkeii
sauf que vous savez que vous jouez en temps de lag/crash/déco massive...et vous continuez de faire comme si de rien n'était...ca reste que c'est quand même de votre faute si vous les perdez, le mieux serait de pas jouer pendant ces périodes comme ça tu es sûr de rien perde...
Et l'abonnement hein, t'en fais quoi de l'abonnement ? Personnellement, je paye pas pour un jeu qui m'oblige à passer mon weekend à lurker sur Jol pour savoir si mon jeu va re-marcher ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés