[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un RB on récupère tous les objets usés apres la maintenance de Mardi c'est ça ?

Du coup je récupèrerais mes 10 Cm fait hier ?

Le seul problème c'est qu'il faudrait peut-etre que je les refasse avant cette MAJ mais je vais en cours moi et le week end qui me servait à jouer et bah je n'ai pas vraiment pu le passer sur Dofus ...

Sauf que l'abo et bah lui il est pas en maintenance...
Thumbs down
Non mais sérieux c'est un peu abusé quoi x)...

Déjà que depuis deux jours les lags sont incessants, de plus crash pendant près de deux heures pour moi, et maintenant que je vois autre chose que "Connexion interrompue", je vois "Maintenance" !

Et bien sur, ils sont gentils, ils nous donnent le lien de l'état des serveurs sauf que... Site en maintenance également ! Ca gueule de partout
Je viens d'arriver et j'ai pas tout compris, il y a encore eu un crash des serveurs et Ankama a déployer le panneau maintenance? Ou il y a eu un problème et Ankama a annoncé une maintenance qui n'était pas attendu ?
Vous pensez vraiment que Ankama ne demandera pas de compensation (financière ou autre) à Telia ?
J'en doute.
Donc je pense que la communauté est en droit d'espérer et de demander une compensation raisonnable et correcte aussi. 1 semaine d'abo offerte à toute la communauté me paraît bien perso. Les bonbons, à part les entasser inutilement, beaucoup n'en ont rien à faire...
Il y aura vraiment un rollback ? si c'est ça ils ont vraiment intêret à compenser car non seulement pendant tout le week-end on a jouer dans des conditions horribles, donc si en plus on revient en arrière c'est lamentable...
A 17h50, dans l'impossibilité de me co j'me dis "Bon allez pour une fois je vais goûter, yes des Granolas dispo' en plus !"

Là je reviens et c'est pire là j'me dis "Bon allez pour une fois j'vais me laver, yes du gel douche dispo !"

Espérons que ça se rétablisse, j'adopte un comportement de plus en plus normal !
Citation :
Publié par Feoh
C'est Télia qui héberge aussi je crois
En tout cas les séances de lags sur wow sont finis pour beaucoup depuis se matin. Blibli doit avoir de meilleurs infrastructure chez Télia que Ankama..

Reste plus qu'à wait..
Citation :
Publié par Oohunteer
Il y aura vraiment un rollback ? si c'est ça ils ont vraiment intêret à compenser car non seulement pendant tout le week-end on a jouer dans des conditions horribles, donc si en plus on revient en arrière c'est lamentable...
Ils ont dit hier que les données n'étaient pas perdues vu que ça venait de l'hébergeur, ça a changé aujourd'hui ?
Perso, je ne pense pas qu'il y ait de roll back, les sauvegardes ont pu se dérouler correctement (du moins celle de 11h ce matin).

Citation :
Publié par Sylfaen
En ce qui concerne les compensations, rien n'est décidé pour le moment mais la question sera étudiée lundi en fonction de l'évolution de la situation sur le week-end et des pertes de temps de jeu que nous aurons constaté.
La compensation sera presque certaine vu que la situation n'a fait qu'empirer pendant tout le week-end et que les serveurs ne sont plus accessible du tout (donc perte de temps de jeu importante). Reste à voir le type de compensation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés