[Sujet unique] Crash 26/03 & 27/03

Fil fermé
Partager Rechercher
|Je rappelle à tout le monde qu'on est sur un topic de crash, d'accord, mais qu'il ne doit pas en devenir indécent ou obscène pour autant. On tolère le flood, dans une certaine mesure, mais je vous demande à tous de faire des efforts.

Je comprends que le fait de ne pas pouvoir vous connecter depuis le début du week-end peut être frustrant, mais nous ne pouvons pas faire autre chose que prendre notre mal en patience.

Merci.|
Menalt inaccessible quant à présent.
Crash pendant un dj cm, encore du temps de perdu....
Pour les grands penseurs qui ont toujours un mot pour tout en disant des phrases du style "z'etes pas à quelques millions d'xp pres..." : non nous ne sommes pas à ça près, mais certains joueurs ont des familles, des enfants et quand ils ont une heure de libre pour jouer et faire quelques combats en speed, ils sont bien contents quand ça fonctionne...
C'est mon cas et je suis dépité par la facon dont ce jeu a changé sur ces 6 dernieres années...en meme temps c'est le cas de toutes ces grosses entreprises et de la politique actuelle : la politique du chiffre....
ça sent la désinstallation du jeu et un retour aux consoles de salon pour la ma part, au moins on attend pas pour jouer.

Bon jeu à tous (enfin si on peut le dire).
Citation :
Publié par attilaget
Pour les grands penseurs qui ont toujours un mot pour tout en disant des phrases du style "z'etes pas à quelques millions d'xp pres..." : non nous ne sommes pas à ça près, mais certains joueurs ont des familles, des enfants et quand ils ont une heure de libre pour jouer et faire quelques combats en speed, ils sont bien contents quand ça fonctionne...
C'est mon cas et je suis dépité par la facon dont ce jeu a changé sur ces 6 dernieres années...en meme temps c'est le cas de toutes ces grosses entreprises et de la politique actuelle : la politique du chiffre....
ça sent la désinstallation du jeu et un retour aux consoles de salon pour la ma part, au moins on attend pas pour jouer.

Bon jeu à tous (enfin si on peut le dire).
+1 (Go consoles,la PS3,Cay le bien,ça remplace l'ordi dans certains domaines)

Brumaire inaccessible pour ma part
Même si Ankama n'est pas directement responsable, j'espère qu'il y aura une compensation plus que raisonnable, car pas pouvoir jouer du week-end est assez rageant...
je voulait juste dire merci a AG pour ce nouveau crash qui n'en et pas 1 mais bon vivement la maj et leurs nouveau système de connections qui d'après leurs dire 'il n'y aura plus aucune liste d'attente j'attend pour voir :/ tous dans la même galère je vous propose de boire un café ! sa en calmera certains ^^
Là où WOW offre des quêtes journalière, dofus lui c'est des crash, un d'entre eux freine votre progression, le quel ? (vous avez 45 minutes, et interdiction à la calculatrice)
Je crois avoir été (très) bien inspiré en préparant ma pause dofus à partir de vendredi

Par contre je suis dégoûté, ça touche aussi dofus-arena ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés