[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Du coup les doms "normaux" marchent sur les crit ?
Oui.
C'est juste que les Résistances / Dommages Crit ne s'appliquent qu'aux Crit.
ça donne une pano une peu bizarre tout ça mis bout à bout :

Arme : bonus air, condition air/intel
Botte : air/eau
Anneau : force
Ceinture : air
Amu : ?

Des bonus cc sur 3 items sur 5 pour le moment + le bonus pano
de la po (anneau + bonus pano)

Je vois pas trop vers quelle classe ça peut s'orienter en full pano...
Un début de pano multi avec une base air ....

Enfin si couplé avec un gelano PA/PM, un solomonk, un cape fulgu et un bon dindon pourquoi pas mais bon... pas convaincu
Oui étrange pano quand même.

Sinon j'ai fais un royalmouth pour renouveler mes vaccins pour faire d'autre mansot et des ben le ripate, à mon grand étonnement le pnj a prit l'échantillons et renouvelé le vaccin sur tous mes persos sauf mon écaflip ... il a prit l'échantillon mais n'a pas renouvelé j'ai pas compris du coup un éca avec -20cc -3PO si il se mange la zinuzide il va m'être totalement inutile ...
Citation :
Publié par Arch4ngel
Oui étrange pano quand même.

Sinon j'ai fais un royalmouth pour renouveler mes vaccins pour faire d'autre mansot et des ben le ripate, à mon grand étonnement le pnj a prit l'échantillons et renouvelé le vaccin sur tous mes persos sauf mon écaflip ... il a prit l'échantillon mais n'a pas renouvelé j'ai pas compris du coup un éca avec -20cc -3PO si il se mange la zinuzide il va m'être totalement inutile ...
on peut attraper la zinuzide que sur les boss de dj
Je crois que tu n'avais pas compris ce que j'ai dis xD

J'ai fais le royalmouth juste pour drop son sang et renuveler mon vaccin pour éviter d'avoir la zinuzide lors de mes captures suivante, lors de ce royalmouth l'éni a attrapé la zinuzide et l'a perdu en renouvelant le vaccin, mais l'éca n'a pas vouler renouveler je ne sais pas pourquoi :/
Citation :
Publié par Dy Seath

À la limite, le mieux pouvant être envisagé à mes yeux serait :
<550 intel et <550 agi et <550 chance et <1000 intel+agi et <1000 chance+agi et <1000 intel+chance

Ça permet 500 / 500 / 500 ou d'arrondir vos angles à 550 / 450 / 450, ça vous va? (Avoir 550 dans une stats implique avoir maximum 450 dans l'autre vu les seconds requis.)

Mais je doute que ce soit faisable (techniquement à faire le "+" puis techniquement au déséquipement automatique d'objets en cas de requis non complet et encore pire dans le système de requis je proposais) et je doute que ce soit pertinent.
Ce serait pourtant mieux.

Personnellement, j'ai du mal à croire que la pano sera jouée avec des Eni/Osa/Feca/Sadida... qui ont décidé de sacrifier l'intel au profit de la vitalité ou de la sagesse, en tout cas en PvM.

Limite, ce qu'on va voir (et que je prévois surement de faire, puisque je ne vois pas un seul instant l'intérêt, aujourd'hui, d'aller mettre plus de vitalité ou de sagesse sur mes perso en PvM), ce sont des items dégommés en intel, et over sur les autres stats.
Mais bon, ça fait franchement bricolage...

Et puis on va aller virer un anneau intel pour aller mettre un anneau %do, c'est contourner la restriction plus que de s'y adapter.
Ok, ça va nerfer le soin... mais bon, si cette restriction est une tentative de nerf Eni, c'est bien trop peu...
Je trouve la panoplie Boréal bien sympa pour un personnage Multi-élément, dommage quel donne pas de PA, ou peux être 1 Pa sur l'anneau y a quelqu'un qui aurais prévu de le faire ?
Je suis d'accord pour la pano boréale, et en effet vu les items c'est dur la combiner avec une pano qui donne un pa.

Enfin avec 4 items on peut avoir quand même 210 dans chaque élément et 50 en dommage partout, donc c'est vrai qu'elle est pas mal pour un perso multi.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ben mettre la condition à <600 <600 <600 revient à ne pas limiter du tout le full stats pour certaines classes et ça devient un multi-éléments beaucoup trop fort par rapport aux autres alternatives. Comme je le disais, 500 / 500 / 500 / 100% / +8X est déjà supérieur à tout le reste, la possibilité de monter à 600 / 600 / 600 / 100% / +8X devient de trop.
D'où tu les trouve les 100% ? avec un gérox ? donc un perso sans ocre ? la condition actuellement est potable pour des perso sans ocre, mon mode le plus multi avec la pano seleste/glouragan c'est pano, kralano, blitéré, marteau, ça fait +33x inté, 28x cha, 300agi, on est quasi dans les bornes de l'amu avec 200 de stats de base. Au final c'est un mode pas dégueux mais les conditions de l'amu donne aucune souplesse là (on oubli ventré vs classe feu, on peut pas jouer au brelle..). Si dépasser les stats vire pas l'amu mais les brides ouais c'est encore jouable, mais au final la pano iras surtout sur des mules full sa ou des sacris et les perso un peu opti pourront l'oublier.

Sinon t'oublie que c'est 6x inte/feu/air + 1x normaux en dmg, si t'as des sorts terre/neutre ils sont vraiment inutilisable, c'est assez différent du mode krala and co, puis t'oublie que la pano d'un point de vue pvp a un gros soucis, l'init et la vita sont pas super haute. (Enfin la pano aurait été force/agi/cha personne aurait raler, merci les enis cheat de flinguer le stuff avec de inté \o/)
Me manque un oeil et quelques pattes pour l'anneau boréal mais ultra motivé là
Si quelqu'un veut taper une capture korriandre je lui file, je crois que j'ai le reste du craft sinon (je suis pas co sur le serv bêta là donc manifestez vous ici par MP ou par message).
Citation :
Publié par Keos-
on peut attraper la zinuzide que sur les boss de dj
Et aussi les avis de recherche :/ Zinuzide sur Mr pinguin
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill
Sinon en ce qui concerne le ben le ripate :

-Il a 70 esquive retrait PA/PM donc très difficile de virer ses PM (6).
-Son invoque le hamrack là il n’essaie plus d'aller vers le ben, il va vers les joueurs --' (contrairement à avant).
-Lors du dernier tour de hamrack quand il pète, même si il est à 1 case du ben il va pas bouger pour virer l'invulné il va péter sur place (contrairement à avant).
-Donc le seul moyen c'est de mettre le ben entre 0 et 2PM (j'ai galéré même avec 1 crâ 79esquive PM et l'autre à 60) et le placer au cac du hamrack comme ça eu importe ce qu'il fait le hamrack aura les 2PM pour aller à son cac.

Conclusion : Le Ben le Ripate devient bien plus difficile à enlever son invulnérabilité et donc bien plus long voir infaisable sans team retrait PM/placement ben.
Citation :
Publié par Arch4ngel
Conclusion : Le Ben le Ripate devient bien plus difficile à enlever son invulnérabilité et donc bien plus long voir infaisable sans team retrait PM/placement ben. (je rappel que le ben est état lourd donc pas de coop heureusement il y a frayeur, flèche de dispersion, attirance...)
Il se coop sans soucis, c'est juste pas de porté jeté du panda. Sans retrait de PM il faut le bloquer avec des invocations ou autre, bien chiant à faire mais ca se fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés