repop archis et abandon du combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, il ne me manque qu'un archi pour l'ocre : pichtoire l'érudit.

Un joueur bas lv me mp qu'il viens de le trouver, je lui dit de lancer le combat le temps que j'arrive pour éviter que qqn d'autre le prenne.
3 minutes après me voila sur la map, je lui demande donc d'abandonner le combat pensant que l'archi vas repop immédiatement.

Il y avait déjà 3 groupes sur la map, donc je fais repop et a ma grande surprise l'archi ne reapparait pas...

Alors je pose la question abandonner un combat reviens t'il a tuer un archi?

ps: si le sujet existe déjà merci de me donner le lien car ma recherche a été infructueuse.
Oui si il y a une place sur la map .
Si un groupe a repop puis a été tué entre le lancement de l'archi et l'abandons , je ne sait pas .
Mais cela peut être testé avec n'imp quelle groupe de monstre
J'ai déjà vu ça avec des archis/dore/san qui ne repopait pas après avoir gagner. Je crois que des le combat dure un peu plus que x minutes, le groupe est détruit car lançer et abandonner de suite fait repoper le groupe.

Si quelqu'un a plus d'info jsuis preneur
Euh... perso, sur grobe, il m'a arriver de faire une attaque suicide sur des archi pour être sur d'avoir le combat, et quand j'ai abandonné, le groupe avec les archi a respawn :/
Les pichons repop en 3min alors qu'a grobe le délais est de 30min.

On peut supposer que dès que le groupe suivant repop, ca détruit le précédent de la pile des repop.
Citation :
Publié par zigow
J'ai test aujourdhui car j'ai lancer le combat sans pierre (), en abandonnant cache l'archi avait respawn.
Parce qu'aucun groupe n'a prit la place de l'archimonstre à temps .
Citation :
Publié par geek!!
Les pichons repop en 3min alors qu'a grobe le délais est de 30min.

On peut supposer que dès que le groupe suivant repop, ca détruit le précédent de la pile des repop.
C'est exactement ça.
Tant qu'un repop n'a lieu, abandonner replacera le groupe sur la map, dans le cas contraire... c'est foutu.
Avec un archi piou j'avais lancer avec un perso qui ne pouvais pas capturer, un autre groupe piou avais repop par dessus je penser que c'étais mort finalement non. j'ai tuer ce groupe, abandonner l'autre et l'archi avait repop.
C'est comme ca que sur sh tu récup facilement des stuff sur les pandore
Tu trouve un pandore qui date un peu genre 5 étoiles, bah tu le lance avec 8 pandawa lvl 1 sans faire passez les tours et tu attend qu'un groupe repop sur la map
Ensuite tu abandonne avec les pandas et les stuffs qui étaient sur le groupe du dore se retrouvent sur le premier groupe tué de la map (genre un pandikaze )
Citation :
Publié par Ley is my expression
Tu trouve un pandore qui date un peu genre 5 étoiles, bah tu le lance avec 8 pandawa lvl 1 sans faire passez les tours et tu attend qu'un groupe repop sur la map
Ensuite tu abandonne avec les pandas et les stuffs qui étaient sur le groupe du dore se retrouvent sur le premier groupe tué de la map (genre un pandikaze )
Lol, énorme comme technique, on me l'avais jamais raconté.
J'vais pas beaucoup éclaircir la chose mais j'ai rencontrer moi même les cas :

Archi en cour , 3 monstres sur la map , j'en tue un pour faire respwan , abandon de l'archi = respawn

Archi en cour , 3 monstres sur la map , j'en tue un pour faire respwan , abandon de l'archi = non-respawn

Archi en cour , 2 monstres sur la map , abandon = respawn

voila voila ^^"
C'est de la triche ça de l'exploitation de faille je dirai même.
Comme si ca allait changer quelque chose ^^"
Tu devrait voir sur le Sh ce que c'est...
En plus je considère pas ca comme un bug, c'est normal que les stuffs ne soient pas détruits
Citation :
Publié par AppleFire
Au lieu d'abuser des bugs, ça serait bien de les faire remonter, non ?
Des dizaines de bug ont étés report sur le SH. Après, pour qu'il y ait correction des bugs / abus de faille ... y'a une galaxie.

Le repop des archis s'effectuent si il y a une place de libre. Il suffit donc de vider un autre groupe avant d'abandonner sur l'archi.
J'ai déja été confronté a ce cas de figure
J'étais entrain de farm des bouftous avec mon enutrof en haut du château d'Amakna, quand j'ai vu un archi bouftou (ou boufton) repop, je savais qu'il coutaient extrêmement chère celui la, j'ai donc lancé un combat avec mon enutrof en attendant que mon Panda viennent avec la pierre.. et bah pas de bol : Pouf !! Envolés les 700 000k
re: repop archimonstres
Bonsoir, désolé pour le up mais je crois que je peux apporter du doute à ce sujet.

Je me promenais doucement dans amakna lorsque je remarque le monstre Boostif l'affamé. N'ayant pas de pierre, j'appelle un ami pour qu'il vienne me le capturer. Voyant les bots sur la map, lorsque l'un d'eux cours vers le groupe, je prend alors la décision de le lancer. Tout de suite, j'abandonne, voulant faire repop l'archi pour mon ami, je reste moi même sur la map en tombe. Pendant de longues minutes, il y a 2 groupes, puis à la surprise générale, c'est un simple groupe de Boo qui repop à la place de l'archi.

Bref, je suis assez dégouté et j'aimerais, s'il est possible, une explication rationnelle :x
Bonjour,
Citation :
Publié par Joelberg
j'aimerais, s'il est possible, une explication rationnelle :x
Tu viens de priver un groupe de bots d'un archimonstre, tu as eu tort, c'est tout.
Les bots ont dû vider la carte le temps que tu abandonnes/reviennes, la place qu'occupait ton combat dans la liste des repops a certainement été vidangée entre-temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés