|
Citation :
Les limites , c'est purement quelque chose de subjectif que l'on décide de placer mais qu'est-ce qui nous empêche de ne pas en mettre justement . Si pour toi il existe des murs , que tu as peut-être crée , entre les partis/mouvements/idées , ça te regarde , mais moi je n'ai aucun mur , aucune division ... Loooooool , quand je vois que vous ne concevez meme pas dans votre univers politique de personnes capables d'etre vraiment neutres , c'est plutot comique ( pour en revenir au fait que les neutres sont neglige ici , car , pour vous , ca n'existe meme pas un neutre , c'est meme pas concevable ![]() Guitou : " Un vrai neutre il participe pas au débat vu qu'il est neutre " --> c'est on ne peut plus vrai , c'est bien pour cela que je ne poste quasi jamais sur l'agora et bien souvent sur des thread qui ne sont pas stricto " directement " politiques a 100% !! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les élections cantonales en France
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Exact Egelbeth , le terme apolitique serait certainement plus adéquate
![]() J'ai quand même tendance a penser que j'ai , aussi , une part de neutralité ... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
|
Citation :
![]() @ wattizzis : si le terme " Apolitique " existe dans la langue francaise/dictionnaire/ ...etc , c'est que cela existe . Que tu ne veuilles pas consider ce mot , c'est ton droit , mais la langue francaise elle le reconnait et par consequence les personnes qui pensent comme cela !! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Oracle
|
ils on peut être capté justement, mais bon ils vont pas renoncer a la gamelle pour autant
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#72716 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|