La team optimale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila, je viens débattre avec vous aujourd'hui pour vous demander vos divers avis et le pourquoi de la classe choisis pour avoir un groupe de 3, puis de 5 optimale.

Alors, je commence

Groupe de 3 :

Guerrier -> pour sa capacité a tanker en offensive
Berserker -> Pour les dégâts et sa résistance
Mystique -> Pour le heal et les buffs

Groupe de 5 :

Lancier -> tanker
Sorcier -> dps magique
Berserker -> dps physique
Mystique -> buff soutient au healer
Pretre -> heal + buff

Et la team bonus, comme je vais surment jouer un reroll pour jouer avec ma copine, et qu'elle veut faire sorciere, que dites vous de cela?

Guerrier : Off tank
Sorciere : DPS magique
Personnellement ma vision de l'équipe optimale c'est l'équipe de pote avec qui je m'entends bien et avec qui on se sort de situations catastrophiques avec le sourire et pleins de souvenirs alors qu'on aurait jamais du réussir à passer tellement qu'on état mal optimisés
Je pense qu'il n'y a pas forcément de team optimale, ça va beaucoup dépendre de la situation de ta team (pvp, farm, instances) et surtout de la capacité de tes joueurs à jouer leur classe, leur placement, leur réactivité, parce c'est fini le mode poteau dans TERA.

Je joue slayer, je sais que c'est une classe qui ne sera pas beaucoup prisée parce qu'il n'est pas aussi résistant et n'a pas le dps du berserker, et pourtant ceux qui jouent avec moi apprécient ma capacité à interrompre les grosses capacités des mobs grâce aux stuns (oui d'accord le lancer a plein de stuns aussi).
Si je meurs, j'estime que ce sera parce que j'aurais mal géré mes esquives ou parce que je me serais pris une méga-baffe contre laquelle j'aurais rien pu faire.
oi j'aime beaucoup jouer avec un mystic grâce à sa regen mana, ses buff de crit et ses boules qui me permettent de m'autogérer, et parce que j'estime que jusque-là son heal suffit à me tenir en vie par exemple, mais ça dépend réellement du style de jeu de ton groupe.

Le plus important à mon avis ce sera d'apprendre à jouer et s'adapter à ses coéquipiers plutôt que de définir un build de groupe qui marche dans toute les situations, toutes les classes ont leur utilité.
(Comment ça je ne réponds pas à la question ?)
y aura des duo bien cheater aussi imo comme le lancier + mystique ?
Avec un bon stuff et du skill moyen de faire du gros je pense et faire masse tune

Need des avis des personnes qui play sur la Kr
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Personnellement ma vision de l'équipe optimale c'est l'équipe de pote avec qui je m'entends bien et avec qui on se sort de situations catastrophiques avec le sourire et pleins de souvenirs alors qu'on aurait jamais du réussir à passer tellement qu'on état mal optimisés
trop ça, comme faire beshmundir hm sur aion en team full cac
Citation :
Publié par Daynos de Nory
et pourquoi s'en sortir forcément ?

cela dit, une team "opti" contient de toute façon un soin, après, le reste osef
Warrior = tank. Pas OFF tank.
Et actuellement, il est plus imba que le lancier, quand bien joué. Meilleure prise d'aggro + meilleur dps. Guerrier dans tous les cas de team pour moi. A condition d'avoir un bon joueur, bien entendu
Citation :
Publié par Zeube
y aura des duo bien cheater aussi imo comme le lancier + mystique ?
Avec un bon stuff et du skill moyen de faire du gros je pense et faire masse tune

Need des avis des personnes qui play sur la Kr
Remplace le lancier par un zerk ça roule nickel aussi et ça va un peu plus vite, testé et approuvé
J'ai commencé TERA KR la semaine dernière (dégouté de ne pas avoir était sélectionné pour la Bêta ) et je joue avec un pote notre team se résume à Mystic + Warrior et ça roxxx on s'éclate!
Citation :
Publié par Yume Stal
De source sûre et certaine. Il n'y aucune team optimale.

Tous les mélanges de classes et de races peuvent arriver au même résultat à peu de chose prés.
Y a bien des duo cheater pour farmer du mob-élite comme un chinois ,faire la tournée des named pour les loots et revente à l'ah $$
Comme dit JHN , berserk et mystique peut étre pas mal rien que pour le meilleur aoe du jeux ,les heals et les buffs du mystique en soutien
Mais j'ai des doutes sur le zerk... peut - t- il tanker tout les mob élites named ?
Citation :
Publié par Zeube
Mais j'ai des doutes sur le zerk... peut - t- il tanker tout les mob élites named ?
À même level oui mais alors que c'est long x'D (vu que le zerk doit parer plus souvent sur ce type de mob)
(en même temps si on parle de rentabilité je préfère faire du trio pour les gros élites)
Citation :
Publié par JNH
À même level oui mais alors que c'est long x'D (vu que le zerk doit parer plus souvent sur ce type de mob)
(en même temps si on parle de rentabilité je préfère faire du trio pour les gros élites)
Ouep bien sur pour le trio mais j'vais surement double account pour farm quand j'serai au boulot irl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés