Je pense qu'il n'y a pas forcément de team optimale, ça va beaucoup dépendre de la situation de ta team (pvp, farm, instances) et surtout de la capacité de tes joueurs à jouer leur classe, leur placement, leur réactivité, parce c'est fini le mode poteau dans TERA.
Je joue slayer, je sais que c'est une classe qui ne sera pas beaucoup prisée parce qu'il n'est pas aussi résistant et n'a pas le dps du berserker, et pourtant ceux qui jouent avec moi apprécient ma capacité à interrompre les grosses capacités des mobs grâce aux stuns (oui d'accord le lancer a plein de stuns aussi).
Si je meurs, j'estime que ce sera parce que j'aurais mal géré mes esquives ou parce que je me serais pris une méga-baffe contre laquelle j'aurais rien pu faire.
oi j'aime beaucoup jouer avec un mystic grâce à sa regen mana, ses buff de crit et ses boules qui me permettent de m'autogérer, et parce que j'estime que jusque-là son heal suffit à me tenir en vie par exemple, mais ça dépend réellement du style de jeu de ton groupe.
Le plus important à mon avis ce sera d'apprendre à jouer et s'adapter à ses coéquipiers plutôt que de définir un build de groupe qui marche dans toute les situations, toutes les classes ont leur utilité.
(Comment ça je ne réponds pas à la question ?)
|