|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Des trucs marrants dit par les joueurs ...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| #362935 |
|
|
Un pote qui vient de commencer :
- marrant je me fais send par des chinois deja - ah non ct un pnj lol Il est fort, très fort... |
|
|
|
|
|
Ce soir un de mes guildmates viens de découvrir a quoi servent les guérisseurs d'âme
Le hic c'est qu'il est niveau 46
|
|
|
|
| Lehpiet Deuvigne |
| Trouver plus de messages par Lehpiet Deuvigne |
|
|
mémorable
les 4 raids, j'ai testé en fufu Sanctum, j'ai arrêté après m'être pris 20k dégats
|
|
|
|
|
|
idem avec des joueurs qui découvrent qu'après avoir monté de niveau et dépensé des points dans sa branche il faut aussi aller voir son entraîneur pour monter les skills de niveau
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un screen d un rageux.
Son ecriture m'a bien faire rire
|
|
|
|
|
Perso j'en ai deux.
- Le premier c'est ma signature. Tout est dedans. - Le deuxième, c'est un mage feu spé gank dont je tairais le nom qui tourne sur Rubicon. Le type me tue alors que j'étais AFK au TP. Je reviens, je l'engage, pas de bol pour lui, j'étais spec riftblade, je le fume. Quelques minutes après, je reçois un tell d'un perso lvl 1 portant le nom du mage suivi d'un "X" qui me dit "HA HA GROS N00B, sa fé kwa de se fer OS ?" J'ai jamais compris
|
|
|
En 10 ans de MMO je l'avais jamais entendu, maintenant ce qui me fait rire c'est qu'on me dise d'aller lire "LE Lexique"
|
|
|
|
|
|
Je veux bien une url pour aller consulter LE lexique ;p
On sait jamais avec tous ces joueurs qui pensent que tout le monde a joué à wow en mode jargon. |
|
|
|
|
|
Un truc marrant dis par un joueur :
"Je le stunt". Ça me fera toujours autant rire. |
|
|
|
| Gypsy Des Caravanes |
| Trouver plus de messages par Gypsy Des Caravanes |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(hop taunt fait), mais sur un serveur RP ça fait encore plus tâche...
J'ai pensé à une mise en scène mais le fait que nous soyons que trois dont moi en fufu me fait penser que c'était bien une situation non calculée, en tout cas, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant quelques minutes !
les 4 raids, j'ai testé en fufu Sanctum, j'ai arrêté après m'être pris 20k dégats

Merci