Des trucs marrants dit par les joueurs ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Casimir*
Dans une grosse baston pvp le seul truc qui ressort c'est que je butais du pnj ... un villageois en plus... ça serait un garde de malade je dis pas ...
Merci !
Citation :
Publié par Elglon
Sur Tempête, coté Renégats (Of Funk)

Question : "QQ1 PEU ME DIRE OU EST GRAZARR SVPP ?"
Réponse 1 : "A coté de la touche tab"
Réponse 2 : "Envoie lui un sms"
Réponse 3 : "Quelque part dans le monde un prof de français vient de mourir :'( "
Pour les fautes de français et l'orthographe massacrée, c'est sans fin.
Hier soir sur Rubicon quelqu'un demandait à quoi servait un objet de quête pour Artisanat (je ne sais plus lequel). Mais écrit de façon assez infâme.
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre ça : "Ca s'échange contre un Bescherelle à Sanctum"
Ce n'est pas vraiment la phrase en elle-même qui était drôle, mais la situation : il nous est arrivé à plusieurs reprise à ma compagne et moi d'être sollicité pour grouper avec d'autres joueurs qui quêtaient au même endroit... sauf que nous sommes Renégats et qu'ils étaient Gardiens ! J'aime beaucoup la ressemblance physique entre Eths et Mathosiens ^^
En gros ça donne un truc du genre (plus ou moins RP) :
Citation :
"Eh vous me groupez pour tuer l'élite ensemble ?
- ...
- Allez quoi on peut faire la quête ensemble ça ira plus vite !
- Ecoute Gardien, même si cela ne nous dérangeait pas de t'aider, il ne serait pas bon pour notre image que nous soyons vu ensemble !
- ... Ah merde !" (et il se barre avec un "LOL" retentissant...)
EDIT @ Fudo : sur Rubicon je m'attendrais pas à lire du bon français, c'est un serveur PvP tout de même (hop taunt fait), mais sur un serveur RP ça fait encore plus tâche...
A Rivage de Fortune, j'étais tranquillement en train de faire du pvp sauvage (non non pas du gris !) quand, alors que j'étais en fufu, je vois un gardien passer devant moi du nom d'Eklips. Je me dis : celui là est pour moi, je me prépare à l'engager quand je vois un joueur hurler : EKLIPS ! TU NE PRENDRAS PAS MA PLACE !

Intrigué, je me demande ce qu'il se passe et voilà qu'un joueur nommé Eclips, renégat guerrier, charge le pauvre gardien et l'explose en 3 secondes (champion inside) et écrit : "Il n'y a qu'un seul Eclips ! Tu ne seras jamais à la hauteur faux moi !". Puis il s'en est allé comme si rien ne c'était passé.

J'ai été surpris par cette scène qui a duré 10 à 15 secondes alors que je m'apprêtais à attaquer le gardien, et finalement j'ai pu rester en fufu et bien rigoler J'ai pensé à une mise en scène mais le fait que nous soyons que trois dont moi en fufu me fait penser que c'était bien une situation non calculée, en tout cas, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant quelques minutes !
Ce soir sur Grimnir, un raid pvp contre le sanctum est lancé, 4 groupe full (80 joueurs) se rejoignent devant le Sanctum pour lancer l'assaut.
Tout le monde est là, allez c'est parti on rush sur le pont on commence à tuer les gardes élites (omagad ils font mal) les premiers gardes tombent mais respawn immédiatement sans fin...
Résultat de la bataille: 80 joueurs mort sur le pont (ou presque), c'est a dire 10 mètres plus loin, apparemment la capitale est imprenable... Ce fut épique !
Mon PC aussi a failli mourir, je devais être a 3 ips/s ...
C'est déjà arrivé à beaucoup je pense... mais j'ai eu 2 ou 3 guildmates qui avaient encore un seul rôle au level 25+ (sans avoir aucune idée sur le fait qu'on peut en avoir d'autres). Chaud

Ça m'est arrivé aussi en instance avec du PU... assez souvent. Après le level 30 ça se faisait plus rare... et là level 40+ ça va, ça ne m'est pas encore arrivé d'en recroiser.
Avec tous les aigris qu'il y a sur le jeu je prédis un brillant avenir a ce post ^^.
Sinon priceless le coup du pet

Sinon j'ai aussi quelques anecdotes, genre un beastmaster semi-afk au milieu du camp des tueurs de dragon (ouai afk au milieu d'un camp neutre pas de pitié pour les croissant pvp rulz), donc je me place histoire de pas aggro les gardes et je commence a le dps... son pet m'attaque, il aggro donc les gardes, se fait kill.

30 secondes apres je me fait traiter de gros péon qui exploite bug l'aggro des gardes <3.
idem avec des joueurs qui découvrent qu'après avoir monté de niveau et dépensé des points dans sa branche il faut aussi aller voir son entraîneur pour monter les skills de niveau
Citation :
Publié par Racky
Ce soir un de mes guildmates viens de découvrir a quoi servent les guérisseurs d'âme
Le hic c'est qu'il est niveau 46
Et si tout simplement, il n'est jamais mort depuis le lvl1 ... 0 mort en lvl 46 = Pas besoin de guérisseur
Citation :
Publié par Shinael
C'est déjà arrivé à beaucoup je pense... mais j'ai eu 2 ou 3 guildmates qui avaient encore un seul rôle au level 25+ (sans avoir aucune idée sur le fait qu'on peut en avoir d'autres). Chaud

Ça m'est arrivé aussi en instance avec du PU... assez souvent. Après le level 30 ça se faisait plus rare... et là level 40+ ça va, ça ne m'est pas encore arrivé d'en recroiser.

C'est pas parce que c'est proposé que c'est obligatoire, avant de se disperser, certains feraient mieux d'apprendre à joueur une seule ame.
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Ce soir sur Grimnir, un raid pvp contre le sanctum est lancé, 4 groupe full (80 joueurs) se rejoignent devant le Sanctum pour lancer l'assaut.
Tout le monde est là, allez c'est parti on rush sur le pont on commence à tuer les gardes élites (omagad ils font mal) les premiers gardes tombent mais respawn immédiatement sans fin...
Résultat de la bataille: 80 joueurs mort sur le pont (ou presque), c'est a dire 10 mètres plus loin, apparemment la capitale est imprenable... Ce fut épique !

Je quêtais tranquillement dans les gorges écarlates quand j'ai vu passer la chevauchée sauvage... une file interminable de cavaliers renégats... Je me suis dit OMG c'est la guerre, et me suis bien planqué derrière un rocher en attendant que ça passe ..
Peu après tombait dans le canal général le message comme quoi les renégats attaquaient en masse sanctum...

j'ai laissé mon mob où il était (le pauvre doit toujours être à mi-vie depuis) et je m'y suis précipité, mais je suis arrivé trop tard

2011-03-21_213101.jpg
2011-03-21_213125.jpg

En tout cas bravo les Renégats... Moment épique (rien que voir la chevauchée c'était magique)
Citation :
Publié par Lehpiet Deuvigne
Au moins maintenant on sait
Citation :
Publié par Amrath
A Rivage de Fortune, j'étais tranquillement en train de faire du pvp sauvage (non non pas du gris !) quand, alors que j'étais en fufu, je vois un gardien passer devant moi du nom d'Eklips. Je me dis : celui là est pour moi, je me prépare à l'engager quand je vois un joueur hurler : EKLIPS ! TU NE PRENDRAS PAS MA PLACE !

Intrigué, je me demande ce qu'il se passe et voilà qu'un joueur nommé Eclips, renégat guerrier, charge le pauvre gardien et l'explose en 3 secondes (champion inside) et écrit : "Il n'y a qu'un seul Eclips ! Tu ne seras jamais à la hauteur faux moi !". Puis il s'en est allé comme si rien ne c'était passé.

J'ai été surpris par cette scène qui a duré 10 à 15 secondes alors que je m'apprêtais à attaquer le gardien, et finalement j'ai pu rester en fufu et bien rigoler J'ai pensé à une mise en scène mais le fait que nous soyons que trois dont moi en fufu me fait penser que c'était bien une situation non calculée, en tout cas, j'ai eu le sourire aux lèvres pendant quelques minutes !
Merci
Un soir aux chutes...

Groupe plus que classique : 1 guerrier (moi), 1 clerc, 2 mages, 1 voleur.

tout le donjon se passe bien quand ont arrive sur le dernier boss... R.I.P général, après consultation l'un des membres m'explique qu'il ne faut pas : "Slack dans les Voids"

étonné je lui demande ce a quoi signifie "Slacker dans les voids", a cela il me répond que ca veut dire : "ne pas resté dans les AE".

toujours autant étonné je lui demande donc pourquoi il n'a simplement pas dit : "reste pas dans les Ae ?", s'en suit une discussion ou je lui explique que ca phrase n'a aucun sens...

vexé dit d'aller lire "LE lexique"

C'est marrant à quel point les joueurs peuvent utiliser des termes a tord et a travers sans même en comprendre le sens.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Un soir aux chutes...

Groupe plus que classique : 1 guerrier (moi), 1 clerc, 2 mages, 1 voleur.

tout le donjon se passe bien quand ont arrive sur le dernier boss... R.I.P général, après consultation l'un des membres m'explique qu'il ne faut pas : "Slack dans les Voids"

étonné je lui demande ce a quoi signifie "Slacker dans les voids", a cela il me répond que ca veut dire : "ne pas resté dans les AE".

toujours autant étonné je lui demande donc pourquoi il n'a simplement pas dit : "reste pas dans les Ae ?", s'en suit une discussion ou je lui explique que ca phrase n'a aucun sens...

vexé dit d'aller lire "LE lexique"

C'est marrant à quel point les joueurs peuvent utiliser des termes a tord et a travers sans même en comprendre le sens.

Comment te dire ... "stop slaquer dans les void" c'est très courant pour un (ex_)wow player. JE sais pas si ç'en est la source mais en tout cas ça fait 5 ans au moins que je connais cette expression pleine de bon sens !
Perso j'en ai deux.

- Le premier c'est ma signature. Tout est dedans.

- Le deuxième, c'est un mage feu spé gank dont je tairais le nom qui tourne sur Rubicon.

Le type me tue alors que j'étais AFK au TP.

Je reviens, je l'engage, pas de bol pour lui, j'étais spec riftblade, je le fume.

Quelques minutes après, je reçois un tell d'un perso lvl 1 portant le nom du mage suivi d'un "X" qui me dit "HA HA GROS N00B, sa fé kwa de se fer OS ?"

J'ai jamais compris
Citation :
Publié par F4t4LisS
Comment te dire ... "stop slaquer dans les void" c'est très courant pour un (ex_)wow player. JE sais pas si ç'en est la source mais en tout cas ça fait 5 ans au moins que je connais cette expression pleine de bon sens !
En 10 ans de MMO je l'avais jamais entendu, maintenant ce qui me fait rire c'est qu'on me dise d'aller lire "LE Lexique"
"Arrête de lâcher dans le vide" = reste pas dans les AE ?

Non parce que c'est ça que ça veut dire quand même (désolé je ne dois pas lire le même lexique)

Peut être est-ce un lexique canadien
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
En 10 ans de MMO je l'avais jamais entendu, maintenant ce qui me fait rire c'est qu'on me dise d'aller lire "LE Lexique"
Ca vient de to slack (a slacker nom) en anglais qui est une expression uk au taff pour dire glander, se toucher la nouille.
Et donc on en fait un néologisme franglais comme d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés