[S5-L3 DeaD] Journée 03

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/upload/bloodbowl/Championnat/Saison05/L3Dead.png

Taddaaaaaaaammm !!! Et ouais, on est en avance. On sait que vous aimez la poutre et la poutre vous le rends bien !! Bienvenue à nouveau dans le monde des claques et des marrons pour cette 3ème journée de championnat !


<<Tableau des Rencontres>>

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=3389&amp;DayId=3&amp;lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au 27 mars pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id: 3389
Nom de la ligue : [JOL] S5-L3 Dead
Pass: Dead

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Bats of Alucard vs Nurgle's Scourge
Écoute moi bien, parieur invétéré, fais moi confiance ... Les Astres ne mentent jamais !! Les fans de Nurgle vont prendre une déculotté ! Nuffle et Nurgle se font la gueule en ce moment, une sombre histoire de biscotte beurré au petit-déjeuner, bref ... Pari sur les Vampires, ils vont faire un malheur ! Combien ? Mettons ... 4-0, ouais je le sens bien ce score ... Enfin les astres le sentent vachement bien !!
Victoire des bats of Alucard par 4-0

La hache Rouillée
vs Khorne M'use
Il semblerait que le sort d'immobilisme qui avait été lancé sur le Minotaure des suppôts de Khorne ne fonctionne plus. Il semblerait que Khorne et Khaine ait fait un pacte ensemble, résultant d'une terrible vague d'assassinat, avant et après les matchs, de nombreux adversaires/ennemis/nounou (rayez la mention inutile) du coach Khellen. En face, on va essayer d'encaisser ... essayer j'ai dit !
Victoire des Khorne m'use par 4-0

Le Gang Reine
vs Pet'Rolls
Les Elfes Noirs vont vouloir se relancer après leurs deux défaites tandis que l'autre équipe de Nurgle va essayer de sortir la tête de l'eau (est-ce bien une tête ?) après la défaite contre les vampires du coach Fineas. Sincèrement, les Astres m'ont parlé ... Des choses graves vont se passer ... Mais ils sont bien trop perturbés pour en faire mention au premier pékin venu ... Bref, j'aurais bien miser sur un match nul mais aujourd'hui est un jour d'optimisme alors on va parier sur les Elfes noirs !!
Victoire des Elfes Noirs par 2-1
Citation :
Publié par Manael
Fineas, file moi tes dispos, je te dirais ce qui me va !
Euh c'est pas dans ce sens là que ça marche vu que mes dispos c'est tout le temps sauf quand je suis occupé

Actuellement j'ai un truc de prévu que dimanche à partir de 15h et toute la journée. Et lundi soir aussi ..... donc voila fais ton choix sur toute les autres horaires
Citation :
Publié par Khellendorn
Zha, t'es dispo quand ? Je suis dispo à peu près tout le week-end.
Y a des chances que ce match soit organisé par l'intermédiaire de Rift sinon, être dans la même guilde, ça a des avantages
Ca roule pour MAINTENANT !!!!
Une chance incroyable de mes joueurs, et une malchance de la part de Zha mèneront mes joueurs sur un victoire 4-0 des Khorne m'use !
Zha rate des jets de regen tôt dans le match, et le jeu en sous nombre des Khemri se fait très difficile après la mort d'un gardien des tombes lvl 2.
De mon côté, le minotaure s'en sort très bien après une sortie KO sur une agression qui voit le squelette responsable être éjecté, il reviendra et se paiera meme le luxe de blesser un gardien des tombe en 2e mi-temps, cette blessure-ci étant régénérée.

Merci pour le match, et il est validé et enregistré sur BBmanager !
Match perdu 4-0 pour Fineas.

Un match facile à résumer, tour 1 Alucard me tue un de mes guerriers niveau 2, régèn ne marche pas. Mon premier blocage, skull/pow *2, hoplà, une relance de grillée. Et tout le match comme ça, je me suis pris un engagement blittz, etc etc.

J'ai globalement enchainé les 1, et Alucard les 6, avec des passes longues toutes réussies, les soifs de sang qui ne font que des sonnés sur les serviteurs, etc etc.

Bref, encore un match de merde qui m'a saoulé. Je joue Nurgle, j'ai une armure de 9, Fineas joue vampire, ses serviteurs ont 7 d'armure, j'ai châtaigne, et je blesse que très rarement.

A noté Simon Sheppard qui rejoint mon équipe, c'est déjà ça de pris. J'ai remplacé grippe A qui a donc décédé aussi, moi qui comptait me prendre une relance, c'est pas pour tout de suite.

MARRE !
Ouais, enfin bon, quand tu joues elfe ou gob, c'est normal d'avoir du blessé, quand tu joues Nurgle, que ton guerrier lvl 2 il a blocage et 9 d'armure, c'est déjà plus énervant que le premier blocage adverse te tue ton joueur, et qu'en plus, régénération marche pas §§§§§§
Et c'est d'autant plus frustrant quand tes propres blocages qui sortent enfin un fucking vampire sur une commotion ridicule, pouf, la régèn marche §§§§§§§



FUUUUUUUUUUUUUUU le nécro §§§§§

Bon, ceci étant dit, désolé de ma mauvaise humeur Fineas .
Soit pas aigri Manael, c'est normal d'avoir des matchs sans

Bon la flemme de ressortir les messages que tu me mettais à l'époque où j'avais que de la malchance mais le coeur y est!

Pis bon ce prendre 4-0 par des Vampires, faut y mettre un peu du sien quand même
Ouais, ou se bouffer un blittz, et avoir en face des vampires qui réussissent tout ce qu'ils tentent. Fineas m'a vraiment rien épargné sur ce coup là :'(.
Il subit 0% de turnover sur ces blocages là où je prends 16% (et il a que 2 mecs avec blocage hein), les soifs de sang ne blessent aucun de ses joueurs, tout était comme ça. Genre engagement de deuxième mi-temps, je prends deux sonnés un ko, il se sonne un joueur sur soif de sang.
Mon tour de taper un serviteur avec ma bête (qu'à châtaigne, rappelons le) : l'armure passe pas. PUTAIN FFS 7 D'ARMURE QUOI §§§§

Mais ouais, je sais que c'est relou la malchance, mais là c'est même pas la malchance qui m'énerve, c'est juste ce côté "j'ai le cul bordé de nouille avec mes ogres et rien passe avec mes nurgles" qui me fatigue, je préfèrerais un truc plus linéaire quoi .

Vous me tuez aucun snot et Fineas il me tue un guerrier, franchement, y a pas un truc pas logique dans l'histoire ?
Citation :
Publié par Manael
Vous me tuez aucun snot et Fineas il me tue un guerrier, franchement, y a pas un truc pas logique dans l'histoire ?
Ou tu vois de la logique dans le Blood Bowl ?

Si il y en avait, Luthyen n'aurait plus d'équipes après le match contre moi !
2 matchs et hop 2 fois 4 à 0 Ca dépote chez vous

Je comprends ta colère Manael lol, je ne fais que ça en ce moment, tous mes matchs se font à coup de double skull et double 1, je n'ai jamais autant eu envie de stopper le BB qu'en ce moment

Ma nature voudrait que je te taunte comme une grosse bouse bien dégueu, mais je n'en ai pas le coeur, au contraire, je vais même te soutenir et te dire que tu ne pourras pas faire pire sur ton prochain match


Citation :
Publié par Hrunh
Ou tu vois de la logique dans le Blood Bowl ?

Si il y en avait, Luthyen n'aurait plus d'équipes après le match contre moi !

lol l'enfoiré ^^
Dixit Fineas pendant le match "au vu de ce match tu mérites pas ton surnom de manamoule"

Ouais, je suis bien d'accord !

Bon, j'ai pu racheter un guerrier, j'en ai un autre qu'est passé niveau 2, et j'ai gagné un pourri dans l'histoire suite à un missclick de Fineas , mais moi qui voulait m'acheter une relance, bah j'l'ai dans l'cul !

J'espère que mon match contre tes halflings sera plus sympa Lulu !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés