Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inocybe
Contre exemple de Irelia ? Ou il a fallu qu'un top elo et 3 mois fasse en sorte qu'elle devienne op du jour au lendemain.

Si t'a une team de merde c'est pas lui qui va te retourner les teamfights, donc non il est pas op.
C'est comme rene, non mais le croco il sux. Maintenant il est op, étrange. Malph, kass, morgana en son temps etc etc.
On verra d'ici 1mois =)

Renekton ya eu un "petit" patch au milieu.
Citation :
Publié par LeNain
Renekton ya eu un "petit" patch au milieu.
Oui enfin il faut pas grand chose aux gens.
Regarde morgana, elle était over ban, on l'a nerf vite fait sur ses ratios elle est devenue disparue

Sinon pour en revenir au post, j'arrive pas a trouver un build Je change tout le temps mais rien me parait mieux qu'un autre.
Citation :
Publié par Inocybe
Oui enfin il faut pas grand chose aux gens.
Regarde morgana, elle était over ban, on l'a nerf vite fait sur ses ratios elle est devenue disparue

Sinon pour en revenir au post, j'arrive pas a trouver un build Je change tout le temps mais rien me parait mieux qu'un autre.

Le meta game a changé et elle a pas mal perdu avec les changements sur Zonya
Citation :
Publié par Inocybe
En plus du nerf, il y a Lux qui fait tout comme Morgana (si ce n'est l'ultime) et en mieux.
Ce qui est drôle , c'est qu'à la sortie de Lux , tout le monde était d'accord sur l'inverse.

Morgana reste (très) violente , j'suis heureux de ne pas la voir trop souvent dans mes games.

Sinon , l'ulti de Nocturne semble avoir quelques petits problèmes ;
J'étais en train de back avec mon Brolaf , et au moment exact ou il me lançait son dash , j'ai tp à la fontaine et... il est venu avec moi , pour son plus grand malheur.
J'ai même pas eut le kill , ceci dit.
Citation :
Publié par Beji / Mero
En plus du nerf, il y a Lux qui fait tout comme Morgana (si ce n'est l'ultime) et en mieux.
Pas d'accord, le boucli' de Morg' c'est anti-CC pas comme celui de lux. Après la cage de lux est meilleure, le sort de zone aussi. Au niveau de l'ulti ça dépends, celui de morg' offre de CC quand même.
Pour avoir joué quelque temps morgana ( et pour continuer dans le hs ), je vois pas vraiment son intérêt, c'est pas un vrai support à la taric / soraka / janna, c'est pas un vrai carry ap ( ses spells sont trop dur à placer pour s'assurer d'un dps constant ).

Bref je reste dubitatif sur ce perso, le changement de zhonya n'arrange pas les choses, j'ai du mal à trouver une utilité à ce perso.
C'est vrai qu'elle n'a pas un rôle très défini. Elle fait un peu tout, support, DD. Après pour moi 'faut la jouer tanky (@ RoA/Banshee/Rylai), sinon elle est pas assez performante.
C'est clair que c'est marrant ce qu'on lit parfois. Le perso à toujours été le même : entre support et DD AP, et elle a toujours été top picks/bans donc faut arrêtez les conneries de "elle n'a pas vraiment de role donc elle est useless". Elle reste meilleur que lux dans son role imo (mais moins simple à jouer, suffit de comparer les ultis).
Citation :
Publié par Jean Yves
C'est clair que c'est marrant ce qu'on lit parfois. Le perso à toujours été le même : entre support et DD AP, et elle a toujours été top picks/bans donc faut arrêtez les conneries de "elle n'a pas vraiment de role donc elle est useless".
Citation :
Durée de Bouclier noir réduite de 4/5/6/7/8 à 5 secondes pour tous les niveaux.
* Chaînes spirituelles
o Durée d’étourdissement réduite de 1,5/2,0/2,5 à 1,0/1,5/2,0.
o Ratio de puissance réduit de 0,9 à 0,8.
o Délai de récupération augmenté à 120 secondes pour tous les niveaux.
Et elle est plus ban car en effet, elle fait tout moyennement.
le shield tu le montais en dernier de tt façon donc c'est même un up au lvl 1. Sinon les autres nerfs sont logiques, ça la rend pas useless
J'dis pas qu'elle est useless, mais la durée du shield fait que t'as pas forcément le temps de back avant la fin, donc elle a perdue de son statut intouchable.
Et le nerf général de l'ulti nerf une bonne partie de son deal.

J'suppose aussi que les gens ont appris à gérer les ultis de zone, et que c'est pour ça qu'on voit moins de morg,fiddle, etc ...
le shield est nerf a partir du lvl 3, et c'est même un up au lvl 1 et vu qu'on le up en dernier.... shield qui stop les cc + cage si avec ça tu survie pas c'est qu'il y a un problème. Sinon je continue de penser que c'est un excellent perso qui c'est vrai est entre le pur support et le DD.
Message supprimé par son auteur.
Pour ma part, ce qui me gêne beaucoup sur Nocturne, c'est sa capacité à tower dive au level 6. Avec l'ulti, il arrive d'on ne sait où (mais toujours hors de portée de la tour) avec un shield pour être sûr de ne pas être slow/stun (pour repartir sans problème) et un chemin avec vitesse boostée pour dégager en quatrième vitesse.

Et dans le style, je ne vois aucun autre perso qui ait de telles facilités pour tower dive : il faut au moins s'exposer avant de lancer le tower dive. Même Eve est très loin d'être aussi à l'aise : son invisibilité est annulée et donc elle est ciblable beaucoup plus vite et beaucoup plus longtemps...
Citation :
Publié par Belnal
Pour ma part, ce qui me gêne beaucoup sur Nocturne, c'est sa capacité à tower dive au level 6. Avec l'ulti, il arrive d'on ne sait où (mais toujours hors de portée de la tour) avec un shield pour être sûr de ne pas être slow/stun (pour repartir sans problème) et un chemin avec vitesse boostée pour dégager en quatrième vitesse.

En même temps, Nocturne ne peut tower dive avec son ulti que si il voit sa cible, et il suffit de prendre le réflexe de se mettre un peu plus loin pour que le problème soit réglé. Un champ vulnérable au tower dive devrait plutôt aller se regen que de tendre la perche à un gank de toutes façons. Et parer son shield est juste une question de timing, ce n'est pas comme si c'était un voile de banshee...
Citation :
Publié par Shadowsword8
Et parer son shield est juste une question de timing, ce n'est pas comme si c'était un voile de banshee...
Ouais c'est clair , faut attendre son fear comme ça tu es sûr de crever .

La meilleure solution que j'ai trouvé contre lui , c'est flash/dot/silence/nullzone/ulti . Ca a tendance à les calmer .
Citation :
Publié par Shadowsword8
En même temps, Nocturne ne peut tower dive avec son ulti que si il voit sa cible, et il suffit de prendre le réflexe de se mettre un peu plus loin pour que le problème soit réglé.Un champ vulnérable au tower dive devrait plutôt aller se regen que de tendre la perche à un gank de toutes façons.
Ou alors le gars te tower dive juste quand tu as réussi à atteindre ta tour et donc tu n'as le temps de strictement rien faire pour contrer...

Citation :
Publié par Shadowsword8
Et parer son shield est juste une question de timing, ce n'est pas comme si c'était un voile de banshee...
Sauf que vu ses dégâts au level 6, si tu ne joues pas un tank, tu n'as pas vraiment le temps d'attendre que son shield soit down....
Petite question pratique: Il faut le ban en ranked ou pas?

Je l'ai jamais croisé dans les quelques games que j'ai faites depuis le patch... Par precaution j'ai tendance à vouloir le ban en ranked, mais y'a déjà tellement de perso a ban...
Citation :
Contre exemple de Irelia ? Ou il a fallu qu'un top elo et 3 mois fasse en sorte qu'elle devienne op du jour au lendemain.

C'est comme rene, non mais le croco il sux. Maintenant il est op, étrange. Malph, kass, morgana en son temps etc etc.
On verra d'ici 1mois =)
c'est marrant , tout les perso que tu cite on eu un patch avant d'etre considéré comme OP coincidence?

Citation :
Si t'a une team de merde c'est pas lui qui va te retourner les teamfights, donc non il est pas op.
Encore heureux, c'est un assassin (et dans ce rôle il est trés bon). Bientot on va lui reprocher de ne pas tanker.

Perso jle place T1, car il fait ce qu'il y a de mieux dans sa categorie. (j'espere qu'il ne lui arrivera pas la même chose qu'a TF)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés