Le Drain Mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
DAOC reste pour la plupart d'entre nous notre référence en terme de teamplay RvR, et le drain de mana ou d'endu n'y était pas...
Bien sûr que si il y avait des drains sur daoc.
Citation :
Publié par oshiwa

arf oui c est chiant qd je joue clerc mago je me fais drainer la mana ou silence
arf c est chiant qd je joue wawa je me fais sheep écureuil mez root snare
arf c est chiant quand je joue rogue je me fais bolt a 1k ...
ah parce que quand t'es clerc/mago tu te fais pas sheep ecureil mez root snare ?
Faut arreter de comparer le drain mana avec les autres cc.tu peux pas le dispell ou tu n'as pas de DR, d'immune ou de trinket sur le drain par exemple .
Si le drain mana vous parait normal dans ce cas on met un stop regen pour les wawa et rogue
Testé en scénar à l'instant : notre prêtre rang 4 passe de 100% mana à 0% en moins de 10 secondes avec 1 seul VK dessus.

Ca me rappelle le bon vieux temps des maraudeurs et le drain PA sur WAR.


Ca va être nerf, et à la hache.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Moi je dis:

Pierre, papier et ciseau. Même si certains vont sortir "mirroir ou puit"

comprenne qui pourra.
Moi j'allais dire "bombe atomique, scarabée ou pied" :/
Il y a encore des clercs qui jouent heal en bg?
Outre le drain de mana incontrable; rien qu'au niveau de la faveur on est également baisé, c'est simple en jouant dps j'suis passé du simple au double (en victoire comme en defaite) et en jouant comme un âne, bref
Citation :
Publié par Milkman
Il y a encore des clercs qui jouent heal en bg?
Outre le drain de mana incontrable; rien qu'au niveau de la faveur on est également baisé, c'est simple en jouant dps j'suis passé du simple au double (en victoire comme en defaite) et en jouant comme un âne, bref
Euh... tu joue pas heal ou une classe pour avoir une récompense, mais parceque tu veux jouer cette classe.

Je suis clerc, et je ne cherche pas à comprendre, si il y a besoin je suis full heal et c'est tout.
Tu gagnes plus en restant en vie, tes potes et toi, et en ayant une chance de gagner l'affrontement/le BG, qu'en crevant en boucle parceque personne ne heal personne.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as raison , t'es borné reste avec ton drain de mana cheat et viens pas argumenter comme quoi c'est moi qui veut tout pour pown tout le monde.

Brave garçon va.

Et une question aux autres , ceux qui savent parler objectivement , c'est quoi ce drain aoe de guerrier ? je suis tombé sur un guerrier qui ma drainé trois fois de suite mon mana pendant un fight 1v1 malgré que ce soit dans un bg jardin noir , pourquoi on est censé avoir des alliés toussa toussa . Le mec faisait que dalle de degats mais le truc durait super longtemps du coup ... j'avais pas de mana et lui pas de degats x) m'enfin sur le long terme je meurs quand même puisqu'il pouvait me redraine a mesure que je recuperais.

C'est quoi cette spé ?
et sinon ca t'arrive de parler objectivement en t'etant renseigné un minimum sur ce que tu dit avant d'insulter les gens?
tu dis que tu pronne le 1v1 et tu te plainds de pas pouvoir kill de VK...comprehension logique, tu veux pouvoir battre n'importe qui en 1v1.

ah, et pour info je joue mage et je ne m'en plaind pas.
le drain mana ne me fait rien.
les pretres que je connais sont beaucoup plus embetté par les silences que les drain.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'as raison , t'es borné reste avec ton drain de mana cheat et viens pas argumenter comme quoi c'est moi qui veut tout pour pown tout le monde.

Brave garçon va.

Et une question aux autres , ceux qui savent parler objectivement , c'est quoi ce drain aoe de guerrier ? je suis tombé sur un guerrier qui ma drainé trois fois de suite mon mana pendant un fight 1v1 malgré que ce soit dans un bg jardin noir , pourquoi on est censé avoir des alliés toussa toussa . Le mec faisait que dalle de degats mais le truc durait super longtemps du coup ... j'avais pas de mana et lui pas de degats x) m'enfin sur le long terme je meurs quand même puisqu'il pouvait me redraine a mesure que je recuperais.

C'est quoi cette spé ?
Un 1vs1 sur le long terme dans un BG d'un jeu de groupe....
Rift n'est pas fait pour toi.

Encore, tu serais rogue, pourquoi pas, mais j'aimerais que tu explique ce qu'une classe à mana fiche seule contre un ennemi dans un bg.... il va falloir apprendre à jouer, et donc jouer AVEC les autres, que cela te plaise ou non, car Rift est basé la dessus.
Citation :
Publié par kaela
...
les pretres que je connais sont beaucoup plus embetté par les silences que les drain.
Sur ce coup la, j'émets un très sérieux doute quand même, car en duo de healer c'est le genre de debuff qu'on se retire mutuellement très rapidement avec les fear, mez and co.
Peut c'est que tes prêtes ne jouent pas en duo avec des classes qui peuvent decurse.
A la rigueur, les plaintes sur la portée du drain de mana, je peux comprendre. Voir son mana descendre sans savoir d'où ca vient (dans le bordel et à distance, difficile de repérer quoi que ce soit) ca peut être chiant et difficile à contrer. Un drain de mana au corps à corps réglerait pas mal de problème (pour le Vk en tout cas en excluant le dernier skill de zone).


C'est à mon avis, la solution la plus équilibrée.
J'ai testé mon guerrier en spec VK en BG, c'est sympa mais franchement quand je vais pour drain de la mana avec mes 2 spell distant je ne met pas -de 10 sec à vider la barre obliger d'être au cac pour le faire et quand vous dites 10 Sec vous êtes gentil, les 2 gros drain ont 15 sec de re-cast, enfin bref on ne va pas jouer sur les Sec.

Mais en tout cas le seul moyen de le contrer et d'avoir un bon teamplay...

Ensuite comme cité plus haut enlever la portée des drains est une bonne chose mais je veux pas mettre mon grain de sel mais ça ne changera pas grand chose

Je dis ça car quand j'ai test la spec VK j'ai même pas fait attention que le drain sur combo avait une portée et je suis donc tout le temps au CaC pour drain et cela ne m'empêche pas de faire chier le monde, après sur bcp de bg je suis une first focus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés