[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaworu-kun
J'ai un otage !

20 diams et je le relâche !

javaw 2011-03-18 22-10-55-36.jpg

Sinon aucune idée Cam, car je crois que Bukkit et Minecart ont été maj en même temps hier soir
Je garde mes diams !
Y a un gars sur les forums officiels qui a un souci qui ressemble à ça mais que sur les blocs d'obsi...

On est mal si c'est un bug isolé juste pour nous :'(
Deux plantages de suite là, ce serait bien de savoir ce que vous étiez entrain de faire, histoire qu'on sache de quoi ça vient, parce que les logs ne sont pas très bavards
Avec Sangri on pense à minecart mania...
Citation :
Publié par Camélia
Je ne cherche vraiment pas à ce que ce soit rapide à récolter
Sinon avec shift ça marche très bien.
J'avais pas pensé au shift.

Citation :
Publié par Camélia
Deux plantages de suite là, ce serait bien de savoir ce que vous étiez entrain de faire, histoire qu'on sache de quoi ça vient, parce que les logs ne sont pas très bavards
Avec Sangri on pense à minecart mania...
Le serveur plantait pas mal, on a coupé minecart : Plus aucun plantage
On le remet et il enchaîne les plantages.
Plantage serveur encore, à cause de minecart mania (panneau mal écrit ou que sais-je).
Sangri, toujours pas pour qu'on le vire complètement ? :/

(Edit : Re plantage, mêmes raisons, n'utilisez plus ce qui fait appel à ce mod svp )
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Ça fait plusieurs jours maintenant que minecartmania est inutilisable, tue et fait planter le serveur, pourquoi Sang ne veut pas le virer en attendant ?
Parce qu'il préfère qu'on le répare, sauf que ce n'est pas possible.
Bon je le vire quand même.

Edit : Hop, c'est fait, normalement plus de plantage.
En fait ça ne plante qu'avec l'automation, qui est la recolte auto. Et ça plante si on utilise la technique de barbare pour le bois.. ( testé en privé j'arrive à reproduire l'erreur dans les logs )

La mise à jour de MM est sortie, je me co de suite pour installer tout ça ( sauf peut-être la récolte )
Citation :
Publié par Camélia
Pas de récolte auto si possible, je n'ai pas entendu Sangri s'exprimer à ce sujet mais sincèrement c'est n’importe quoi :/
plussin, genre de truc qui tue le jeu, sans parler des bugs actuels.
C'est "marrant" à faire, mais perso ça rentre dans les catégories des mods qui simplifient le gameplay comme on peut voir sur d'autres serveurs, donc +1 pour désactiver cette fonction.
ça fait depuis un pti moment (au moins 2 semaines) qu'on en parle de ce mod, alors au bout d'un moment faudrait se prononcer ou bien accepter une fois pour toute ou l'enlever mais arrêter de tergiverser.
yop tout le monde.

Je me permet quand même un droit de réponse concernant Minecart qui rendait le serveur instable:

J'ai effectivement demandé en priorité d'essayer de réparer ça, mais il y a eu des malentendus sur la façon de faire.


Exemple bête: la version actuelle de craftbukkit est annoncée ok avec craftbukkit #531, qu'on utilisait pas.

Pour moi une façon de réparer aurait été de trouver un couple minecart/bukkit compatible, et de préférence stable.


Dire que je refuse de supprimer un mod qui bug, c'est de la lecture très sélective.

Effectivement, sur le principe je ne suis pas chaud pour la suppression de mods "à forts impacts", et j'aime toujours privilégier la recherche d'une solution à la politique du "on enterre ce qui nous gène".
Je crois que ça part d'un malentendu, car je pense que tout le monde était d'accord pour : "désactiver Minecart Mania le temps d'avoir une mise à jour qui corrige le problème" (et pas le virer définitivement).

Tes propos ont du mal être interprété c'est pour ça qu'on s'est retrouvé pendant plusieurs jours avec un métro mortel et sans possibilité de /tp temporairement

Toujours est-il qu'aujourd'hui une mise à jour a été tentée et elle ne règle toujours pas le problème :'( Mais au moins on a récupéré l'affichage des pseudos

Par contre tu n'as pas répondu quant au mod "automation" ?

Édit : serveur down ?
Citation :
Publié par Siscka
Sangri tu veux donc garder ce mod et donc la possibilité aux gens d'afk /recolte automatique on est d'accord ?
Non mais ce que tu n'as pas compris c'est que ce mod te permet aussi de prendre le métro, sans ce mod, il n'y a plus aucun métro qui fonctionne.
Après l'automatisation des récoltes, c'est juste une histoire de commandes qu'on inclue ou pas.

@Kaworu-kun :
Il me semble oui, j'ai Timed out.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés