[Archive] Serveur JoL / Sangrifeld [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Ben en fait ça depend des endroits qui ont été exploré avant l'ajout du lapis quoi. Par exemple il y avait une grande boucle explorée avant donc elle en comporte pas, mais y'a des zones proche du spawn qui l'étaient pas donc qui en ont. C'est environ 2000 mais c'est variable.
Faudrait une carte au moment de l'ajout pour etre sur.
Oui c'est tout simplement le fait de générer un nouveau chunk. Tu regardes tu la google map, et tu vas là ou il n'y a encore rien. (au dela des limites de la map actuelle).

Comme me disait sangri, finalement générer de la map n'est pas tellement un soucis, a condition de le faire a des heures ou il y a tres peu de monde de connectés.
Sinon lag assuré.

Pour rappel, la google map est refresh toutes les deux heures, environ.
Unhappy
Je n'ai toujours pas accès au serveur après plusieurs longues semaines, mon personnage ayant l'air paumé quelque part où visiblement la map ne se charge pas et où l'écran de log plante.

Le Dieu Sangri et ses Rois modows peuvent-ils y faire quelque chose ?
Ce serait vraiment génial de pouvoir y remédier, quelle qu'en soit la façon d'ailleurs; merci !

@µBe ; En fait je n'ai même pas la possibilité de me connecter : Java plante une fois le "logging in" enclenché ! Sangri avait reset mon personnage lorsque le problème s'est présenté une première fois il y a un bail ! Je ne sais pas s'il y a une autre solution pouvant éviter à Sangri d'avoir à se déplacer.
Citation :
Publié par Lab


Mais t'es un sauvage Royal !!!
Citation :
Publié par Ellipco
Moïse est sur le serveur

je suis surtout un con lol ! vu que j'ai fini de me décider pour les dimensions de l’île
et vu le bout de terrain initiale je vais devoir reboucher la grosse partie

D'ailleurs je vais suivre cette carte de la réunion pixelisée
http://img4.hostingpics.net/pics/978807paysiledelareunion.gif
Chaque carré représente une parcelle de 10 cube²; une petite partie du sud-est est déjà là mais sa sert a rien de la répertorié, je vais faire tout les parcelle du bord et remplir après.
* regarde par sa fenêtre *

Mmm bizarre, il n'y a pas toutes ces couleurs pourtant

J'ai hâte de te voir à l'œuvre pour faire le volcan avec tes seaux de lave et le grand escalier de l'Enclos
Ca va être la misère à récolter ton truc.
Le blé va tomber dans l'eau, sur les terres voisines, tu vas piétiner tes récoltes et les écraser.

Le mieux c'est de faire 3 blés 2 eaux avec un demi cube de bois sur chaque pour profiter de cette eau comme passage puis 3 blés etc
Tu fais des lignes comme ça en continuant.
ou tu recouvre tes canaux de verre.
Ca permet de passer dessus, et les graines/ faisceaux tomberont pas a l'eau.


Je suis sinon a la recherche d'une avance sur un ou 2 stacks de tnt.
( ou 5-10 stacks de poudre a canon)

J'ai des travaux d'excavation important a faire chez moi.
Je rembourse si tout va bien, sous une semaine.
J'ai du mal à comprendre ce qui cloche avec les signs...
J'ai recollé tout Minecart Mania hier soir à l'exception de la récolte automatique.
Tu peux m'en dire plus Ataraxie ? il se passe quoi exactement ?
Depuis la réactivation d'hier soir en fait

Mais on ne connait pas la cause : de façon aléatoire*, le wagon d'un coup s'enfonce dans un bloc : on est coincé, on étouffe, et on se fait déco du serveur avec le message "Internal server error".

* Sur la ligne de Timinou, on se prend le mur dès le premier virage
Sur ma ligne (niv -2 station "Kawo Moundel, LordYu, etc") : j'ai fait une première fois la liaison complète sans problème, puis à une station pour aller à la cité jap : mort. Une seconde fois j'ai retenté, je suis mort environ au milieu de ma ligne. Une troisième fois, je suis mort dès le départ.
Citation :
Publié par kyrill
Dans n'importe quel bloc ? Obsi ? Stone ?
Aucune idée, ça arrive d'un coup à chaque fois je n'ai pas eu le temps de voir.

Cam et Timinou ont fait des tests hier soir quand je suis parti me coucher, ils pourront t'en dire plus je pense.
Ca m'était arrivé en cassant mon cart en plein dans la demi-seconde de téléportation via les signs [Elevator] (je suis stupide par moments), j'ai eu la bonne idée de déco avant de mourir étouffé, quand je me suis reco j'étais à la première case libre au dessus, donc au sommet de l'ascenseur. Bon à savoir si ça peut vous éviter des morts stupides.
Citation :
Publié par Timinou
Ca va être la misère à récolter ton truc.
Le blé va tomber dans l'eau, sur les terres voisines, tu vas piétiner tes récoltes et les écraser.

Le mieux c'est de faire 3 blés 2 eaux avec un demi cube de bois sur chaque pour profiter de cette eau comme passage puis 3 blés etc
Tu fais des lignes comme ça en continuant.
Je ne cherche vraiment pas à ce que ce soit rapide à récolter
Sinon avec shift ça marche très bien.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Cam et Timinou ont fait des tests hier soir quand je suis parti me coucher, ils pourront t'en dire plus je pense.
On a regardé le virage de Timinou, il n'y a pas de pancarte à proximité, on tombe même en retirant les murs (car le virage est dans un coin), il n'y a rien de spécial sous les rails. Par contre le chariot sans occupant passe bien.
C'est juste un mystère quoi. Mod foireux, comme d'hab.
Par contre ça le fait depuis la nouvelle version de craftbukkit non ? Si ça se trouve ça ne vient pas du tout de minecart mania.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés