Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Ca été dit plus haut, le premier jour ça faisait bien rigoler, le deuxième jour on le fait bien rigoler ...

Que ce soit dans ma team ou dans l'autre il a toujours fai de très gros score et mins 3 kills avant 15 mins .....
Citation :
Publié par Neova
Si il faut tout expliquer à chaque fois qu'on fait un post sa va pas le faire...
Nocture rend le backdore super difficile parce que tu à beau le voir de l'autre coté de la map, tu ne peux pas te dire, c'est cool, j'ai le temps de donner quelque coup à la tourelle parce que en quelque seconde il traverse la map... Alors tu va me sortir, ouai mais tf aussi !!! Ouai mais tf est plus facile à semer ou à tuer en 1vs1...
TF, Twitch, Eve, Kassa, Akali, Shaco, bref tout ce qui a un tag "assassin" peut être sur toi soit en un temps record, soit sans que tu puisses le voir venir, soit les deux. C'est le principe même d'un assassin en fait, ce qui est censé contrebalancer leur utilité médiocre en teamfight. Un Nocturne c'est du monocible, tant qu'il est pas fed il se fait retourner par n'importe quel duo auquel il s'attaque.
Citation :
Publié par Seyroth
TF, Twitch, Eve, Kassa, Akali, Shaco, bref tout ce qui a un tag "assassin" peut être sur toi soit en un temps record, soit sans que tu puisses le voir venir, soit les deux. C'est le principe même d'un assassin en fait, ce qui est censé contrebalancer leur utilité médiocre en teamfight. Un Nocturne c'est du monocible, tant qu'il est pas fed il se fait retourner par n'importe quel duo auquel il s'attaque.
Ah nan mais tu insiste en plus ^^
Twitch eve et shaco peuvent être contré avec un oracle, Kassadin va mettre trop de temps à tuer un champion qui backdore pour le poursuivre puisqu'il faut au moins lacher 2 fois son combo pour tuer une cible, donc tu peux fuir assez facilement. Akali est va mettre autant de temps à venir sur toi que n'importe qu'elle autre champion, donc sa n'a rien à voir.

Nocture, je le répète, arrive super rapidement sur toi, le seul à pouvoir venir plus rapidement est tf (et sheen à la limite, mais bon, si tu meurs face à un shen ya un soucis, c'est un tank quand même...) et une fois que tu à nocturne au fesse il faut y aller pour le distancer.

En plus de ça, comme dit plus haut, nocture se feed super facilement dès qu'il à son ulti...

Edit : Oui, je parlais de shen, désolé, je corrige ça :x
Citation :
le seul à pouvoir venir plus rapidement est tf (et sheen à la limite, mais bon, si tu meurs face à un sheen ya un soucis, c'est un tank quand même...)
J'ai relu trois fois, j'ai toujours pas compris.

Edit : Nvm, c'est Shen pas Sheen.
C'est absolument dingue que Shen ulti ne marche pas sur les portraits des autres persos. J'veux bien qu'un perso puisse easy gank, mais de là à vraiment faire en sorte que ça handicape n'importe comment, pas top.

Surtout en team fight.
Citation :
Publié par individuum
Sérieux ça vous arrive d'arrêter de vous plaindre ?
Son ulti counter celui de shen, c'est cool, ça en fait au moins un.
Ouai, il raison !! Laissons les champions op op, et les champions useless useless.

...
Dans un sens il a pas tout à fait tort, l'ulti de Shen est quand même ... ultime (haha) en early, et à moins qu'il soit assez bête pour le lancer dans le champ de vision d'un ennemi qui peut cc, tu peux pas y faire grand chose.
Actuellement les gens qui pleurent "Nocturne m'a gank, j'm'y attendais pas", c'est ceux qui disaient "J'me suis fait counter-gank par Shen, j'm'y attendais pas": l'un comme l'autre limitent énormément les actions possibles en early.

Après pour l'avoir testé, moi qui suis clairement pas une référence en jungle, j'fais des scores abusés. (et je jungle les doigts dans le nez)
Jouant shen 103% du temps, j'avoue ca bloque bien :<

cependant quand un nocturno est dans ma team, je lui ulti dessus et la c'est un avantage positionnel et un très bon engage aussi puisque il te positionne normalement pas trop mal dans le TF

shen ayant selon moi des ptis problème pour engage correctement dans certains cas, surtout quand les 2 teams se regarde en mid ( distance de sécurité anti taunt et de toute facon les carry sont derrière )
+1 sur le coté jungle vraiment facile.

c'est bizarre de voir qu'un mec qui n'as jamais jungle de sa vie, reussisse a sortir un 8/4/12 avec nocturne en first pick jungler :s
(j'vais pas me plaindre c'été un mate ^^)
Bof, pour le backdoor. TF/Pantheon peuvent débarquer très vite, comme déjà dit.
Tous les héros peuvent être sur toi en 1 seconde, pour peu qu'ils aient teleport. Rien de nouveau sous le soleil.

Et pour backdoor, une tite Eve qui pose ward, et toute une team avec teleport, ça marche aussi
Citation :
Publié par Jaguar
smite/ghost devrait changer ta vie .
Personnellement je préfère flash car on a deja une sort de mi ghost intégré et flash permet de fuir ou de suivre un gars qui flash. ( dans l'optique jungle )
Citation :
Publié par Satsuki
Personnellement je préfère flash car on a deja une sort de mi ghost intégré et flash permet de fuir ou de suivre un gars qui flash. ( dans l'optique jungle )
Les 2 sont viables mais je préfère ghost pour l'early gank , ca laisse aucune chance avec le rouge .
Et puis ca permet de traverser les wards en laissant moins de temps pour back .
Citation :
Publié par Neova
...
Oracle ca va rien t'empêcher du tout, quand je joue eve si tu backdoor solo oracle ou pas je te défonce. La seule chose que tu perds c'est le stun, woot. Idem avec shaco, tu le vois et ? change rien...

Sinon moi mon ulti il fait pas la totalité de la map, j'ai du me faire avoir :s
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
tu perds pas le stun, j'me suis deja fait stun par une eve alors que je la poursuivais avec oracle

tu la vois mais elle reste fufu
Oui maintenant que j'y pense ca change strictement rien, tu sais juste 2s avant que tu vas mourir sous peu en fait
Oracle ou pas tu te manges le stun en effet, et sur un shaco, c'est pas ça qui va l'empêcher de te défoncer

Sinon pour répondre à une question émise par je sais plus qui, la lueur crépusculaire de Nocturne est visible sur un shaco qui tp, pendant la tp et la durée du fufu.
Citation :
Publié par Inocybe
Oui maintenant que j'y pense ca change strictement rien, tu sais juste 2s avant que tu vas mourir sous peu en fait
il existe des champions qui peuvent largement voir venir un solo type Eve/Shaco, et fuir ou le doom en 1v1. avec ou sans oracle d'ailleurs.

là Nocturne c'est un peu violent l'accumulation des skills, ce qui me fait le plus chier paradoxalement c'est son shield type Sivir car je vois pas du tout à quoi il ressemble, donc va savoir si il l'a d'activé ou pas, si je peux le stun ou si je dois le faire tomber avant de stun... TROP COMPLIQU2/§§!

j'ai l'impression qu'il a la vie belle. j'en ai jamais vu un fail pour le moment que ce soit en face ou dans ma team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés