[Archive] Panoplies de la version 2.3.4 [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je me plante pas, la pano gloursonne et la pano fuji sont pas trop mal ensemble (pas mal de tacle) et permettent d'aller chercher le 1/2 sur l'épée gloursonne et ça doit pas trop mal allez avec les 30 dégât critique de la pano fuji.
Tu me met le baton prophète avec à la place du -1 Pa un -5% au feu et je prend !

Bon trêve d'ironie,les items sont pas mal pour le moment n'en déplaise à notre cher Shatofu qui n'est jamais content.
Pour rappel ce n'est que Frigost II.5 avec Frigost III on va etre servie en terme de variété des stuffs.
Need cac qui enlève des pm pour changer des cac - pa cela pourrait encore plus accentuer le coté tactique des combat pvm comme pvp multi .
Jolie le Bâton Prophète, un Brêle Feu, =D je pense qu'il va remplacé tout mes Brageut, et La panoplie Gloursonne accouplé a la Glourséléste devrai être pas mal,
suffit de fm l'épée dans l'élément que l'on tape.

Mafiieuso allister nouveau sur JoL !
Reste plus qu'à voir ce que donne les bottes Fuji, mais bon vu que souvent le nombre de ressources du Boss indique pas mal la puissance de l'objet, avec 9 Cuirs pour les bottes on peut se dire qu'il n'y aura rien d'extraordinaire, enfin nous verrons bien.
Ouaip Memn' c'est moi qui m'en suis occupé.
Ils montent à 5 et ne monteront pas plus haut, j'ai eu un beau mess rouge me disant que je ne pouvais plus améliorer cette caract quand j'ai tenté le 6 ème.

Donc, 5 soins max.

Je remets les jets que j'ai pu tester par la fm sur la beta hier.

200 vita
40 intel
40 chance
40 sagesse
3cc
5 soins
1po
15 pp
12 do feu
12 do eau
5 res pm (Pas sûr, manque de runes)
10 res crit (Pas sûr manque de runes)
10 res neutre

Cg'
Serait intéressant des baguettes et des arcs avec retrait pm au lieu de pa.
Salut tout le monde,

Je me demandais si ce serait une bonne idée de mettre quelque part dans le wiki les jets possibles que l'on connait (par exemple, Shugga a énoncé plusieurs fois dans le thread des trucs du style "tel item monte à 4 cc"), parce que c'est un peu chiant de parcourir toutes les pages du thread pour retrouver l'info, non?
Faudrait le préciser dans la case jet pour les jets sûrs (quand je parle des cc j'en suis sûr, lorsqu'on tente de dépasser le max la FM nous dit que c'est impossible )

Par contre je touche pas au wiki j'suis un plot à ça.
Merci à tous pour ces crafts, et principalement à toi Shugga.
Quelqu'un s'est il essayé à fm la coiffe Fuji pour savoir à combien montent les +Do ainsi que les résistances?
Citation :
Publié par Bradragon
16 larmes en deux heures de drop et en faisant les challs. Je sens que ça va bien être relou x).

Faut pas se plaindre la zone est pas nouvelle, ok il faut le vider 10 fois pour les quelques quêtes a faire et les avis de recherches ca peut décourager mais ca en vaudra peut être le coup plus tard quand au final des quêtes on verra un objet(ou le dofus des glaces )qui sera utile, ou pas (comme la relique des robill), de plus la zone a tellement de succès que les 10 étoiles sont souvent la et ca représente jusqu'a 1xM d'xp et plusieurs larmes (même si a ce moment elles étaient inutile) pour 15 à 30 minutes de combat.
Grâce a la pano fuji une zone déserte va devenir une zone touristique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés