Non reception du code de déblocage d'argent...

Répondre
Partager Rechercher
On vient de clôturer sans raison le sujet qui parlait de ce fameux patch...
Le soucis est que certaines personnes, dont je fais partie, ne reçoivent pas le dit mail.

Il n'est pas dans les boites de spam (de toutes façons désactivées sur mes mails) de plus j'ai deux comptes avec deux mail différents et rien reçu pour les deux.
J'ai fais une réclamation via le site et j'ai bien reçu le mail d'accusé réception tout comme la newsletter.
Le 9 suis à des hack dans ma guilde j'ai changé mes mots de passe des deux comptes, j'ai reçu sans soucis les mails pour cette modification.

Et là rien deco reco demande de renvoi de code... rien n'y fait.

Je suis chez AOL.com j'aimerais donc savoir pour ceux à qui il arrive la même chose si vous aussi vous êtes chez AOL...
Même combat..pas de mail reçu, et oui les courriers indésirables/spam ont été vérifié...

J'ai envoyé un mail au support, je reçois bien la notification de la requête, mais quand j'utilise la commande pour ré-expédier le mail de code dans le jeu, je ne reçois rien.

Ps : Je suis chez Free pour ma part.
Comme je disais sur le précédent post qui a été fermé je ne comprend pas trop pourquoi, est ce que vous avez essayé de changer d'adresse mail sur le site de trion afin de recevoir le mail sur cette nouvelle adresse?
moi j'ai recu un message avec entrez le code suivant : <pas de code>

edit : ce matin ca à l'air de fonctionner :< comme quoi yaurait moins de monde à 14h qu'a 3h du mat? x)
Posté par le CM franco' sur le forum officiel :

Citation :
Malgré plusieurs demandes de renseignements envoyées par messagerie privée, je n’ai reçu pour le moment qu’extrêmement peu de retours. Donc j’interviens directement sur le sujet maintenant.

Si vous vous êtes connectés et avez constaté l’activation du sytème « Coin Lock ».
Si vous n’avez reçu aucun mail lors de votre connexion.
Si le mail ne se trouve pas dans vos courriels « spam ».
Si le bouton « réexpédier » en jeu ne permet toujours pas de recevoir de code d’activation par mail (ni en spam).
Alors s’il vous plait envoyez moi votre adresse courriel associée à votre compte jeu par message privé sur ce forum. Attention, uniquement votre adresse courriel, je n’ai pas besoin et ne veux pas recevoir votre mot de passe.


Ma boite de réception sur le forum est prête à être prise d’assaut, en avant
http://forums.riftgame.fr/showthread...bloquage/page5
Je n'avais pas le mail non plus, mais après avoir coché la case "recevoir les mail de Trion" (dans sa page de compte sur le site officiel, là où on gère les newsletters) et demandé in-game à ce que le mail soit réexpédié, j'ai reçu mon code d'activation dans la minute. Si ça peut en aider certains...
Bonjour,

Je ne suis pas mécontent de constater que je suis pas seul à avoir ce problème
Toujours rien de mon côté, malgré mes relances in game d'assistance et mes demandes de support sur le site officiel.

Seul signe positif, un mail ce matin du Game Master Lotorovaas qui compatit et m'indique que mon ticket d'incident est passé en "niveau 2"...
Le bouton est apparu quand je me suis connecté ce matin, ça m'a marqué "Argent débloqué". Mais ça n'a pas résolu mon problème de disparition d'argent, toujours aucune réponse d'un MJ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés