Dompteur/Champion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis guerriers,

Je monte actuellement un Dompteur Champion et j'aimerai avoir un retour sur cette combinaison ainsi que des conseils pour une 3eme âmes ou même un autre couple.
Je ne trouve pas post sur le dompteur qui me semble plutôt efficace à mon lvl (15 ) et j'aimerai savoir si cela va continuer.

Je note aussi un bug dans le talent 100% de chance de critique sur l'attaque "revers" qui coute 1+2 pts et ne fonctionne simplement pas du tout. Personne n'avait remarqué ?

Merci d'avance les copains.
Le build champion / dompteur est un des meilleur build pour pex rapidement. Par contre, il est useless en pvp.

Et revers est bug depuis un certain temps, !!ca a été report pas mal de fois, donc il modifierons ca assez rapidement.
Je trouve le dompteur fort sympathique, je verrais par moi même ce qu'il vaut à au niveau.

Concernant le skill "revers" il fonctionne très bien mais la traduction française est fausse, en fait si j'ai bien compris les dommages de saignements sont augmenté de 3 / 6 %.

Attention les erreurs de traduction ne concerne pas que ce skill je te conseil d'utiliser un simulateur anglais, en voici un avec en même temps mon template actuel.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0ckm_.Vh.xEzd0zu

Pour l'instant j'y vais à taton je ne vois pas dans l'immédiat quel autre âme lui associer (à part champion).
coucou ,

pour reprendre le petit mot de mon voisin du haut le dompt /champ n est pas du tout useless en pvp , disons simplement que le kikimeter assez pauvre calme les adeptes de la roxitude , néanmoins les buffs que tu amènes à ton raid (pour certain , groupe pour les autres ) sont assez fort .
en vrac :
force , dext , up du % de chance de voir les fufu , 10% de crit , 10% armure et 5 % degt (je parle pas du endu que bcp de classe ont deja) tous de groupe voir de raid .

il est juste de dire que tu tueras moins que les autres et que tes degts en bg seront à la traîne ,il faut le voir comme un buffeur et un dps en assist obligatoire

pour ma part je joue dompt/champ , dompt/saccageur , suivant les besoins
en effet les degts de saignements sont uppé par les comps du saccageur (+10% degts dot ) un drain de vie supplémentaire (dot drain ) qui se rajoute au drain de fin d arbre du dompteur et a son miniheal , et une resist supérieur (ideal pour le pve )
quand a la 3 eme âmes , et bien vengeur t apporte un purge pour 0 point et crois moi à Hlvl c est la fete des cc .
sinon saccageur en 3 eme âme à 5 pts te donne un buff de degts de 5%

en espérant t avoir aidé

( je suis lvl 41 )
Champion / dompteur et vraiment très efficace pour pve solo a tous level , mais en donjon medium / haut level ça manque de puissance pour faire du dps .

il faut surtout pas hésiter a acheter des rôles
Par exemple :
Champion / Dompteur pve/solo
un rôle tank pve
un rôle dps pve / pvp

Le 3em et une peut cher mais indispensable passer le level 25/30 a mon humble avis
Salut, je joue Dompteur/champion en pve que ce soit solo ou dps groupe, 38 Dompteur et 28 Champion, tu apporte juste des bonus énorme au raid, 46 endu/dext/force, 5% d'amélioration de dommages par le pet (posture d'attaque du pet), tout en ayant un dps juste monstrueux avec les bonus dompteur de dégâts, de critiques et de saignements.

J'ai un autre role Champion/dompteur pour pvp ou j'ai sacrifier le buff endu du 38 dompteur pour quelques cc/procs/dps en plus côté champion, les mages tiennent 4,5 seconde et les clerc ne paraissent plus invulnérable en étant solo dessus. Sans oublier la réduction de temps d'entravement de 50% en dompteur que tu sens vraiment bien Seul problème c'est le côté 0 deal distance si on est un max entravé, il faut bien garder la charge du champion pour recoler vite la cible et snare et pas l'utiliser n'importe quand. Ah ouais et aussi le buff d'amélioration de détection des fufus, ils ne t'échappent plus comme des lâches.

Pour au dessus : Champion/Dompteur je sais pas si y a meilleur Dps honnêtement...
Champion : 40% bonus damage 2 mains, 18% bonus damage sur coups donnant des points d'attaque, 10% sur ceux qui en utilisent.
Dompteur : Buff force/dext au raid cumulable voleur, buff 5% all damage pour tout le raid du pet, 6% bonus damage pour le War si son pet est en vie, skill +10% critique de 10sec CD de 30sec, add damage de la valeur totale de la force après critique pendant 8 sec...
Les retour de PVE HL sur FoFo US (par exemple) donne le Dompteur/Champion comme le meilleurs DPS Guerrier actuellement. Sans compter le up qu'il donne aux autres CaC
Citation :
Publié par Valril
Les retour de PVE HL sur FoFo US (par exemple) donne le Dompteur/Champion comme le meilleurs DPS Guerrier actuellement. Sans compter le up qu'il donne aux autres CaC

Si les fofo Us sont considéré comme les référents en matière de pvehl sa se saurai...et puis tu m'explique comment il mesure le dps des différentes âmes ? y a un kikimeter ? je reste un poil septique
Citation :
Publié par Shep D EluX
Si les fofo Us sont considéré comme les référents en matière de pvehl sa se saurai...et puis tu m'explique comment il mesure le dps des différentes âmes ? y a un kikimeter ? je reste un poil septique
Oui y'a des DPS meter, je suis d'ailleurs surpris, vu le nombre de sujets dessus, que tu ne le sache pas
De plus il ne mesure pas l'output de chaque âme mais uniquement du rôle. Alors peut être que il y a des équivalents en faisant d'autres combinaisons, mais en l'état des choses, et si on arrive à faire vivre son pet (sinon on perds à la louche 30 à 50% de son deal), j'ai l'intuition que c'est vrai.

Ensuite j'aurais du dire : Forum Anglophone.

Et autant l'appréciation de la difficulté du PvEHL chez les ricains reste à désirer, autant niveau therorycraft et temps passer pour sortir des résultats fiables, ils ont une expérience non négligeable.

My2Cents
Parser à l'appui (deux différents, ACT & celui des Xanadu), la combinaison dompteur/champion est ce qui se fait de mieux en terme de DPS monocible pour l'âme guerrier, et de très loin. Après, tout est question d'équilibre pour se constituer un bon build).
N'ayant pas encore vu de très bons mages ni d'excellents voleurs (or bardes), je ne peux pas dire si ces deux classes peuvent DPS plus en mono.
Espérons que oui compte tenu du rôle de buffer que tient aussi, à moindre mesure, le dompteur.
Citation :
Publié par Syran
Parser à l'appui (deux différents, ACT & celui des Xanadu), la combinaison dompteur/champion est ce qui se fait de mieux en terme de DPS monocible pour l'âme guerrier, et de très loin. Après, tout est question d'équilibre pour se constituer un bon build).
N'ayant pas encore vu de très bons mages ni d'excellents voleurs (or bardes), je ne peux pas dire si ces deux classes peuvent DPS plus en mono.
Espérons que oui compte tenu du rôle de buffer que tient aussi, à moindre mesure, le dompteur.
Merci Syran ça me fait plaisir de voir que je suis pas débile
Salut tout le monde.
Citation :
Publié par Ethann F.
Salut, je joue Dompteur/champion en pve que ce soit solo ou dps groupe, 38 Dompteur et 28 Champion, tu apporte juste des bonus énorme au raid, 46 endu/dext/force, 5% d'amélioration de dommages par le pet (posture d'attaque du pet), tout en ayant un dps juste monstrueux avec les bonus dompteur de dégâts, de critiques et de saignements.

J'ai un autre role Champion/dompteur pour pvp ou j'ai sacrifier le buff endu du 38 dompteur pour quelques cc/procs/dps en plus côté champion, les mages tiennent 4,5 seconde et les clerc ne paraissent plus invulnérable en étant solo dessus. Sans oublier la réduction de temps d'entravement de 50% en dompteur que tu sens vraiment bien Seul problème c'est le côté 0 deal distance si on est un max entravé, il faut bien garder la charge du champion pour recoler vite la cible et snare et pas l'utiliser n'importe quand. Ah ouais et aussi le buff d'amélioration de détection des fufus, ils ne t'échappent plus comme des lâches.

Pour au dessus : Champion/Dompteur je sais pas si y a meilleur Dps honnêtement...
Champion : 40% bonus damage 2 mains, 18% bonus damage sur coups donnant des points d'attaque, 10% sur ceux qui en utilisent.
Dompteur : Buff force/dext au raid cumulable voleur, buff 5% all damage pour tout le raid du pet, 6% bonus damage pour le War si son pet est en vie, skill +10% critique de 10sec CD de 30sec, add damage de la valeur totale de la force après critique pendant 8 sec...
Aurais-tu des templates Dompteur/champion pour le pve et Champion/Dompteur pour le pvp à proposer stp ?

J'en suis qu'au début de carrière (niv 16), mais j'ai un peu de mal à voir l'efficacité de ces âmes à plus haut niveau (même si sur le papier cela semble effectivement intéressant).
Quand je compare au second rôle acheté (Saigneur des failles/sacageur) que j'utilise pour les failles, je trouve le dompteur beaucoup moins "vif".
Avec les niveaux cette différence va-t-elle s'amoindrir ?
Je profite de ce sujet sur un semi-HS, mais c'est en train de me rendre dingue ..

On est sensé la chopper à quel endroit la quête pour l'âme dompteur ?

Je suis monté niveau 26 et j'avais pas fait gaffe qu'il me manquait cette âme, maintenant que je veux l'essayer forcément ..

J'ai fait 3 fois le tour de Sanctum sans trouver
Citation :
Publié par Shep D EluX
Si les fofo Us sont considéré comme les référents en matière de pvehl sa se saurai...

pourtant c'est eux (les us/uk) qui font les first kill sur presque tous les MMO, Rift y compris
Citation :
Publié par Flogaga
En même temps s'il cherche a Sanctum la loc a Meridian va pas l'aider

A sanctum le dompteur se trouve extreme Est de la ville, en face du marchand de monture.
Merci, en fait la quête n'apparaissait pas sur la map à cause de mon niveau

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
dérriere l'HV dans la grande cour intérieur de méridian, sur ta gauche quand tu te trouve face a l'entrée de la salle de crafting.
J'aurai peut-être dû préciser ma faction
Citation :
Publié par Flogaga
En même temps s'il cherche a Sanctum la loc a Meridian va pas l'aider

A sanctum le dompteur se trouve extreme Est de la ville, en face du marchand de monture.
ca m'apprendra a lire de travers
Citation :
Publié par Flogaga
En même temps s'il cherche a Sanctum la loc a Meridian va pas l'aider

A sanctum le dompteur se trouve extreme Est de la ville, en face du marchand de monture.
Ben quoi c'est sympa le tourisme.... 1sc...
Je monte un dompteur et franchement j'aime bien ce mélange pet/cac beaucoup plus speed et fun à jouer que le classique chasseur.
Petite question concernant un problème qui rend dingue le tank de mon groupe (ainsi que moi puisque très souvent, il m'est fatal), un problème qui concerne l'aggro généré par le dompteur de façon passive.

Systématiquement, si l'autre guerrier n'insiste pas sur le taunt, je me prends l'ensemble des mobs sur le museaux. J'ai tout essayé, sans le pet, sans les auras, rien n'y fait. Je considère que c'est un bug car à première vue rien ne génère de la menace dans chez le dompteur, mais si quelqu'un a la solution salvatrice, je suis preneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés