Dompteur/Champion

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le même soucis en pve hors instance en stance aggro du pet.
Je le lance sur le mob, il taunt le mob, je fais rien d'autre mais le mob vient quand même sur moi alors que je n'ai rien lancé, ni attaqué.

J'ai bug le truc.
Citation :
Publié par Inambour
J'ai le même soucis en pve hors instance en stance aggro du pet.
Je le lance sur le mob, il taunt le mob, je fais rien d'autre mais le mob vient quand même sur moi alors que je n'ai rien lancé, ni attaqué.

J'ai bug le truc.
J'ai les mêmes constat. Si je suis trop pret du tank au pull, tout mob qu'il n'a fait que taunter viens sur moi après.

Space
Citation :
Publié par Kaname
Petite question concernant un problème qui rend dingue le tank de mon groupe (ainsi que moi puisque très souvent, il m'est fatal), un problème qui concerne l'aggro généré par le dompteur de façon passive
Même problème qui devient assez embarrassant en T1/T2, puisque le tank dispose d'un créneau très court pour reprendre l'aggro avant que ça vire au wipe.
A l'instant même où il provoque les mobs, s'il n'a pas pris l'aggro sur chacun d'entre eux, les quelques-uns restants ont tendance à me foncer dessus alors même que je me situe toujours derrière (voire loin derrière) lui.
Citation :
Publié par Notpil
Même problème qui devient assez embarrassant en T1/T2, puisque le tank dispose d'un créneau très court pour reprendre l'aggro avant que ça vire au wipe.
A l'instant même où il provoque les mobs, s'il n'a pas pris l'aggro sur chacun d'entre eux, les quelques-uns restants ont tendance à me foncer dessus alors même que je me situe toujours derrière (voire loin derrière) lui.
Il faut juste qu'il prenne l'aggro avec une generation de menace, et non un taunt.
Citation :
Publié par Valril
En gros faut pull au Dot + Plague bringer du Reaver
Pas suffisant, l'aggro des dots met trop de temps à se faire.

Perso c'est charge ou grappin /Judgment ou Concussion suivant les cd up quand les mobs sont autour/Scales of Justice, et après je câle les dots du reaver.

Mon teammate Champion/Dompteur n'a jamais repris mon aggro, ni personne jusqu'ici.

Ils ont quoi comme âme avec Beastmaster ?
light s decree du palouf pour pull, et enchainer sur plague bringer et tu ne perds normalement pas l'aggro. Taunt de zone si les pack sont trop gros, ou si tu veux assurer.
Je suis actuellement lvl 37, et Dompteur/Champion 32/17

Et en PVE Solo, je sais pas si je le joue convenablement
En general je me contente de :

Charge ( Champ ) Donne 1pt
Frappe féroce ( Dompt ) Donne 1 pt
Revers ( Dompt ) Donne 1 pt
Frappe affaiblissante ( Champ ) Donne 1 pt
Taillade déchirante 3 points ( Dompt )

Et je refais

Quand possible, je place :
Fureur inévitable ( Chap ) et Déchirure de la chair ( Champ )

Et quand je commence à ne plus avoir de vie je lance Butin de la chasse ( Dompt ) avec 3 points pour me regen..

Quand pensez vous ? Est ce la bonne technique ?

Je laisse toujours le pet faire un peu ce qu'il veut..
Quand les mob sont pull ceux qui ne sont pas directement taunt foncent sur celui qui dps le plus dans le groupe, aka le dompteur champ Normalement un tank a 2 aoe taunt sur timer 1 min, en expert y a largement de quoi en avoir 1 up à chaque pull.
Personne pour m'aider un peu sur mon template ?

Car en ce moment je suis 38, et en tuant des mobs 38, je suis obligé de faire une pause eau tous les 4-5 mobs quand même
utiliser Soif de sang pour bien enchaîner ces un must

je laisse le pet prendre l'aggro en spammant juste Frappe féroce a 50% Soif de sang=>frappe frénétique et voila

j'utilise les point d'attaque pour faire un pack de mobs et aussi les avoir en cas d'attaque ennemies ( serveur pvp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés