L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais vous soumettre un stuff pour mon eni Feu/Eau dans une optique Pvp'.
Holoune
Corbacape Mastralis
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Médaille Kido
Gelano PM
Anneau du Dragoeuf ( Bonus CI/%dmg ) / Alliance d'Elya Wood
Dragodinde Emeraude et Rousse
Marteau M'Pouce

Je jouerai donc en 9Pa de base. Soit 11 sous stimulant.
Vous l'aurez compris, je veux que mon eniripsa soit un tank comme il faut avec plein de %res de partout.
Niveau caractéristique : Parcho 101 vita/sag/Intell puis chance.
Tout dans l'intell jusqu'à 300 puis le reste en vitalité.

Qu'en pensez-vous ?
Eni 110-130 PvP
Yop, je compte faire un eniripsa air/feu et si possible eau pour PvP et je n'y connais pas grand chose justement.
En stat je mettrais 300intelligence et le reste en vitalité? Parchotté 80agi

Et en stuff je pensais mettre le full céré avec une baguette des limbes, une dragodinde amande-emeraude et en deuxieme anneau un gélano.

En stats ça me donne:

10PA
7PM
2PO

1870 en vitalité
50+305 en agilité
300+250 en intelligence
215 en sagesse
45 dommages
35% dommages
1825 initiative

Vous pensez que je devrais changer quelque chose? J'devrais déjà pouvoir taper pas mal avec mes blessant/interdit en 12PA et j'ai une bonne vitalité.

Et en sort je suis un peu largé:
-Mot interdit 6
-Mot de frayeur 6
-Mot blessant 6
-Mot stimulant 6
-Mot de Prevention 6
-Mot drainant 6
-Mot d'immobilisation 5
-Mot d'envol 5
-Mot de reconstitution 5

Et là il me reste 13points a répartir je sais pas ou ... Mot d'amitié 5 peut-etre?
Citation :
Publié par J8ss
mot d'épine
Avec seulement 240sagesse?(aller, 290 parchotté) 3 à 32 renvoi de dommage c'est vrais que c'est pas mal, mais je remplace quel sort? Je met immo 4(5 2lvl plus tard), epine 6 et j'oublie le lapino?
Je te conseille vivement de les mettre dans le lapino. Soin conséquent et bonus Pm.