L'Eniripsa Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais vous soumettre un stuff pour mon eni Feu/Eau dans une optique Pvp'.
Holoune
Corbacape Mastralis
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Médaille Kido
Gelano PM
Anneau du Dragoeuf ( Bonus CI/%dmg ) / Alliance d'Elya Wood
Dragodinde Emeraude et Rousse
Marteau M'Pouce

Je jouerai donc en 9Pa de base. Soit 11 sous stimulant.
Vous l'aurez compris, je veux que mon eniripsa soit un tank comme il faut avec plein de %res de partout.
Niveau caractéristique : Parcho 101 vita/sag/Intell puis chance.
Tout dans l'intell jusqu'à 300 puis le reste en vitalité.

Qu'en pensez-vous ?
Eni 110-130 PvP
Yop, je compte faire un eniripsa air/feu et si possible eau pour PvP et je n'y connais pas grand chose justement.
En stat je mettrais 300intelligence et le reste en vitalité? Parchotté 80agi

Et en stuff je pensais mettre le full céré avec une baguette des limbes, une dragodinde amande-emeraude et en deuxieme anneau un gélano.

En stats ça me donne:

10PA
7PM
2PO

1870 en vitalité
50+305 en agilité
300+250 en intelligence
215 en sagesse
45 dommages
35% dommages
1825 initiative

Vous pensez que je devrais changer quelque chose? J'devrais déjà pouvoir taper pas mal avec mes blessant/interdit en 12PA et j'ai une bonne vitalité.

Et en sort je suis un peu largé:
-Mot interdit 6
-Mot de frayeur 6
-Mot blessant 6
-Mot stimulant 6
-Mot de Prevention 6
-Mot drainant 6
-Mot d'immobilisation 5
-Mot d'envol 5
-Mot de reconstitution 5

Et là il me reste 13points a répartir je sais pas ou ... Mot d'amitié 5 peut-etre?
Citation :
Publié par J8ss
mot d'épine
Avec seulement 240sagesse?(aller, 290 parchotté) 3 à 32 renvoi de dommage c'est vrais que c'est pas mal, mais je remplace quel sort? Je met immo 4(5 2lvl plus tard), epine 6 et j'oublie le lapino?
Je te conseille vivement de les mettre dans le lapino. Soin conséquent et bonus Pm.

Si tu parviens à réduire 32 dommages, tu fais avec les resistance du mec en face...Allé - 20. Ce qui te fait + 52.
Sous stimu, le lapino 5 heal de deux fois 5X.

Pour moi, le lapino est plus important.
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Pour moi, le lapino est plus important.
C'est pas faux, et je peut mettre immobilisation lvl 3 et mot d'épine lvl 5 en attendant de up un peu .
Bonsoir, pour un Eni parcho vita et chance lvl 60, je voudrais prendre une dinde Emeraude rousse pour est masse PV. (J'ai mis tout mes point de base en vie)

Une bonne optique ?
J'ai pour projet de faire un eniripsa pvp eau/air.
Pour son lvl 64 je prévois:
Coiffe du Boufcoul
Capodindo exo vita
Boufbamu fm chance
Ceinture Tortue Bleue fm chance
Gelano exo po
Blopanneau Coco ou Blopanneau Indigo fm agi/chance
Geta Aerdala fm agi
Dagues Eurfolles exo vita
Dragodinde Prune
Cela m'offrirais un total de 8pa 6pm et +6po
Pour les stats je compte parchoter vita, sagesse, agi, chance et intel (vous comprendrez en voyant ma liste de sort ^^). En revanche je ne sais pas si je dois monter la sagesse pour esquiver la perte de pm contre les cra et en enlever avec mot d'immobilisation ou si je dois monter la vitalité.
Pour mes sorts je vois:
mot blessant
mot vampirique
mot stimulant
mot d'amitié
mot de prévention
mot d'épine
mot d'immobilisation
mot de jouvence
mot de frayeur
(je sais ça fais beaucoup il me faut donc 30 parchemins de sorts ^^)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir quel stuff prendre après lui et jusqu'au lvl 130
Peut-être prendre une Caracoiffe qui permet le triple blessant no boost et le double vampi+blessant/drainant en 11 pa ou bien le double blessant+vampi en 10 pa. Bref, beaucoup plus de combos qu'avec 8 pa de base.
Bonjour, j'ai actuellement un eniripsa lvl 91 eau. (Parchoter 101 chance, agi, sagesse). Je me demandais si a plus haut lvl 11x et plus, les eni Eau/Agi étaient utile en groupe pour les donjon assez important ?
Pas envie qu'on me dise eni eau / agi c'est inutile désolé. :/
Et ensuite ou mettre 500 point de carac dispo ? Merci
Citation :
Publié par Sakyosam
Bonjour, j'ai actuellement un eniripsa lvl 91 eau. (Parchoter 101 chance, agi, sagesse). Je me demandais si a plus haut lvl 11x et plus, les eni Eau/Agi étaient utile en groupe pour les donjon assez important ?
Pas envie qu'on me dise eni eau / agi c'est inutile désolé. :/
Et ensuite ou mettre 500 point de carac dispo ? Merci
Le problème, c'est qu'avec la maj, beaucoup de team vont se limiter à un eni et ils préfereront un eni feu.
Sa n'empêche pas qu'il peut rester très fort.
Pour les carac, je dirais augmentes jusqu'au pallier 1 pour 3 inclus en agi et chance et le reste en sagesse.
Citation :
Publié par -Tolken-
J'ai pour projet de faire un eniripsa pvp eau/air.
Pour son lvl 64 je prévois:
Coiffe du Boufcoul
Capodindo exo vita
Boufbamu fm chance
Ceinture Tortue Bleue fm chance
Gelano exo po
Blopanneau Coco ou Blopanneau Indigo fm agi/chance
Geta Aerdala fm agi
Dagues Eurfolles exo vita
Dragodinde Prune
Cela m'offrirais un total de 8pa 6pm et +6po
Pour les stats je compte parchoter vita, sagesse, agi, chance et intel (vous comprendrez en voyant ma liste de sort ^^). En revanche je ne sais pas si je dois monter la sagesse pour esquiver la perte de pm contre les cra et en enlever avec mot d'immobilisation ou si je dois monter la vitalité.
Pour mes sorts je vois:
mot blessant
mot vampirique
mot stimulant
mot d'amitié
mot de prévention
mot d'épine
mot d'immobilisation
mot de jouvence
mot de frayeur
(je sais ça fais beaucoup il me faut donc 30 parchemins de sorts ^^)
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir quel stuff prendre après lui et jusqu'au lvl 130
Je rejoins Ebo.
Depuis la maj, comme cinglante est esquivable, inutile de gaspiller des capitales sorts pour jouvence.
Prend un joli cawotte +4x et essaye dejà d'avoir mini 200 de sagesse (101+4x+?).
Pour frayeur, augmente le au niveau ou il coute 2pa.
Enlève mot d'épine, avec 200 de sagesse c'est inutile.
Sinon, pour commencer en combat, pourquoi pas une prune amande pour la créature.
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Bonsoir,

J'aimerais vous soumettre un stuff pour mon eni Feu/Eau dans une optique Pvp'.
Holoune
Corbacape Mastralis
Bottes du Dragoeuf
Ceinture des Vents
Médaille Kido
Gelano PM
Anneau du Dragoeuf ( Bonus CI/%dmg ) / Alliance d'Elya Wood
Dragodinde Emeraude et Rousse
Marteau M'Pouce

Je jouerai donc en 9Pa de base. Soit 11 sous stimulant.
Vous l'aurez compris, je veux que mon eniripsa soit un tank comme il faut avec plein de %res de partout.
Niveau caractéristique : Parcho 101 vita/sag/Intell puis chance.
Tout dans l'intell jusqu'à 300 puis le reste en vitalité.

Qu'en pensez-vous ?
Je te conseillerais une pano royalmouth qui, en plus de ses bons bonus en intel chance vita sagesse, donne aussi des dommages pousser qui permette d'atteindre 80 avec frayeur.
Je te conseilles vraiment cet eni, j'en est un stuff pourri pour manque de kamas et j'atteinds 300 avec vampi 150 avec interdit, 180 avec curatif, 100 avec revitalisant...
Ensuit, il y aura le fameux marteau mawoque coupler à sa petite pano minotot qui fait un carnage.
Bonjour,

Je possède actuellement un Eniripisa de lvl 13x, portant ce stuff :

Parchotté 101 vita, agi, chance, tout les points en sagesse. Ce perso est uniquement PvM.

Je me demandais donc ce que je pourrais lui mettre au alentour du lvl 14x/15x
Tu pourrais commencer par enlever le bandeau Kaliptus et le remplacé par une Doro pour les gains de % et sagesse.
Puis virer l'anneau cérémonial pour un anneau frage qui reste un must dans ces levels.

Akheaz.
Je pense pas qu'un Doro le Blak soit mieux qu'un kaliptus, y'a quand même pas mal de trucs sympas sur le Bandeau, pour seulement 10 en sagesse et quelques résistances .

D'un côté tu as vitalité, %do, PO, initiative, agilité. De l'autre, chance, sagesse, %res, pp.

Le Bandeau reste largement supérieur rien que pour le +Po donné.
Bonjour,

Pour répondre à la question de Sisousa : mon personnage principal est une Eniripsa qui manipule l'air et l'eau, peu à peu le feu, disons aussi la terre aux vues de ses dagues dragoeuf (1/2 cc, 10 pa de base, 4 pm, parchottée air/eau/sagesse et moitié force)

en équipement pour le level 14x je te propose ceci :
- http://dofusbook.net/perso/Varouschka/Zaurane-2.html
- gelano exotique (portée ou élémentaire)

à partir du level 152, la panoplie souveraine me semble évidente (du moins l'anneau et la cape)

ça n'a pas l'air de "bourriner" mais c'est le personnage le plus polyvalent et résistant que j'ai pu jouer jusqu'à présent
Le stuff me parrait exellent, mais j'ai quand même quelques doutes sur la viabilité de ces dagues, d'autant plus que je joue PvM, donc un CaC a une case pas top :s
Dans ce cas je te propose l'Arc Hidesange (intelligence, chance, agilité et sagesse + dommage), ou la baguette Iots (même chose mais moindre coût en Pa et bonus moins élevés, avantageux si on a beaucoup de +dommage) et en dernier, le marteau pinière (bon c'est un quasi corps à corps mais il est pas mal, agilité chance, sagesse et portée)

bon courage pour cette entreprise en tous cas !
Hi,

J'ai le projet de monter un Eni (13x) dans un cadre pvp, et je voudrais savoir si avec ce stuff basique je pouvais facilement atteindre le g10. http://dofusbook.net/perso/kitsune/Justice-2.html
Il sera donc parcho 101 sag/intell/agi, monté 300 intell et le reste en sagesse.

Je voudrais également savoir si il est utile de garder une Tige du Brouture dans l'inventaire ? Et, si oui, se joue-t-elle en 9 ou 10PA de base ?

Merci d'avance.
La dinde est pas forcement optimale. L'initiative soit on en a bcp, soit on en a pas. Pour le coup, autant chercher autre chose, que ça soit de la vita, des carac ou encore des %res en se tournant vers les croums.

Le stuff en lui même n'a rien d'optimal, mais tu devrais pouvoir gagner pas mal de grades, le 10 je ne sais pas, tout dépend de l'état du pvp sur ton serveur.

La tige de brouture n'est pas super utile pour un eni qui, à mon sens, préféra jouer sur la distance. Toutefois si jamais tu tenais vraiment à la jouer, le 10pa s'impose de lui même.
Au contraire, je pense qu'avec 18XX d'initiative à ce niveau, je peux commencer en premier assez souvent. Je comptais d'ailleurs garder un Gelano PA/Ini dans mon inventaire au cas où.

Je vais encore réfléchir pour la Tige sachant que si elle ne s'avère pas très utile, c'est 15 points de sorts bouffés pour rien. Merci de ta réponse.
http://dofusbook.net/perso/Litanei/Litanei-1.html

Hop. Mon eni PvP tel que je le vois dans un futur (très très) proche.

Néanmoins!

Deux trois trucs me chiffonnent : - les res totalement pas terribles. J'pensais bien prendre un Croum/Bwak, but perdre les bonus de la DD ça m'tente pas trop.
- le Aimgé. J'ai pas de tutu 18, fallait que je trouve des cc, mais bon, imo il fait tâche.
- tout. En fait, j'vois pas ce que je pourrais améliorer, mais j'sens qu'il y a un truc qui va pas, j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Vala, si vous avez des idées n'hésitez pas!

PS: lâchez des com's!
Des pourraient résoudre en partie tes soucis de res, et te permettrais d'être 1/2 au bâton sans le aimgé.

Sinon ,as-tu pensé à aller voir du coté de la panoplie du Glourcéleste ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés