Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était histoire de faire un exemple, (mais il reste viable quand même un eni peut avoir plein de PM avec ses lapinos... )
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et punitive > expi car tu peux en placer 2 sous TP , ce qui est plutot violent ( et puis expi c'est ultra chiant a placer .. )
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Bonjour à tous, après avoir terminer le stuff feu/eau de ma p'tite crâ, l'avoir tester étoo étoo j'ai décider de faire une petite pause.
je revient après 2-3 semaines sans jouer et donc en reprenant ma crâ, j'ai eu envie de la changer d'élément. De feu/eau, je vais donc passer a Air/eau/terre avec le stuff suivant: - Solomonk - Caprin ou Cape souveraine du Roissingue ou Cape erforée, j'hésite... - Amulette Ripage - Sceau souverain du roissingue ou Anneau du dragon cochon ou Bracelet Ventré, encore une fois j'hésite ... - Gelano exo po ou pm c'est aux choix - Ceinture rasboulaire du rasboul - Bottes Harry ou [Sandales Gorthime] ou Bottines des sous-bois - Et pour le cac je sèche complètement, hache du guerrier Zoth pour un 10 pa ? Des choses à modifier/améliorer ? J'attend vos réponses avec impatience. Je précise que je suis de cercle 184, parchotter 101 intel/sagesse, 70 agi et 50 chance et que j'envisage un parchottage force dans un avenir lointain. Je ne dispose pas de tutu/ocre et tout le tralala, je ne fait que du pvm, JAMAIS de pvp et je suis très attacher à mon mode 10 PA de base ^^' 4 pm de base ne me dérange pas du tout. merci d'avance, Laikarot-sonkuite de Sumens. |
![]() |
|
|
J'verrais bien une cape erfo avec un ventré, t'as le 1/30 --> 1/2 de base grâce au bonus pano, et tu gardes une bonne vita.
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Shua. ] |
![]() |
|
|
Salut,
Dans l'optique d'un cra feu/air à dominance intell, j'hésite entre le ![]() ![]() Voilà, selon vous, lequel est le plus adapté à mon mode de jeu ? |
![]() |
|
|
Bonjour, bonsoir.
Dans le cadre d'un changement de stuff je viens faire appel à vous, compères crâs. Donc, on va commencer par les présentations: Ma machine de guerre est niveau 199, parchotée partout sauf en vita équipée d'un Ocre et Tutu 13. Le parchotage des sorts est en court mais ... c'est un calvaire alors je me presse pas trop. Voici la liste des sorts montés actuellement: Niv6: Dispersion, Maitrise des dagues, Maitrise du bâton, TE, TP, Absorbante, Recul, Harcelante, Destructrice, Punitive, Cinglante, Ralentissante, Oeil de taupe, Explosive. Niv5: TC, Expiation, Immobilisation Jusqu'à présent j'ai toujours cherché à être polyvalent sur une base agi-force (je parle de pvm, of course, je fais du pvp tous les 36 du mois) d'où ma petite collection de dagues fm air/terre ou pas fm du tout. Il y a peu j'ai crafté un Gresilosceptre histoire de varier les plaisirs et j'ai accroché. Bref, avec toutes les modifications qui pointent le bout de leur nez c'est probablement le bon moment pour revoir mon build. Cependant: Hors de question de lâcher ma Ventouse ! Je l'aime trop, je suis accro ... précieuuuuux *_* Hors de question de lâcher mon Solomonk ! Parce que j'ai posé un PM dessus, et je l'aime aussi (rassurez vous je ne fais pas l'amour à mes items) Pour le reste je compte bien rester multi, mais je vais oublier le 200 intel/agi/force à mon avis. Avec la cinglante qui devrait devenir 100% esquivable, c'est pas 4x retrait PM qui vont me rendre efficace. J'aurais également aimé avoir le 1/2 -> 1/50 sans TC, mais à mon avis ça va attendre que j'drop un autre Tutu. Niveau budget par contre, j'ai pas les moyens de m'acheter pleins d'items FGII (j'ai bien accès aux Crocs de Verre mais je passe pas mon temps là bas). Du coup, pourquoi pas 200 intel/agi et tout le reste en sagesse ? Ajoutez à cela un Voile, une Rasboulaire et des Pinistes; en arme j'aurais dis Bagueterelle/Gresilosceptre (les deux fm air). Niveau CaC j'affectionne les armes à 3 lignes de dégâts et 4PA, mais j'ai rien contre celles à 5, j'me demande d'ailleurs si la Pelle Vétik peut faire l'affaire (mais je passerai à une arme mono-cible, et au contact). Au final: est-ce un build viable ? Si certains d'entre vous jouent un mode similaire (ou presque) je me languis d'avoir votre avis et vos conseils, parce que j'ai un peu peur d'être déçu au final. En vous remerciant d'avance. (si vous avez des questions hésitez pas, je mords pas) |
![]() |
|
|
Salut à toi,
Donc tu pars finalement sur du Feu/Air. Le côté Eau suivra grâce à ton parcho et tes Doms (Taupe et Imo en premières lignes). Au niveau des CaC, c'est exactement ce que j'ai prévu pour plus tard (j'suis dans les 18X). La Baguetterelle est très bien je trouve malgré le côté mono-case que te reprocheront certains pour du PvM. Taper à 4PO de manière assez sécurisé, c'est très agréable quand on est une classe de soutient. Au niveau du stuff tu sera juste niveau CC pour choper le 1/2 au 1/50 sans changer de tutu (t'est à 37CC). Mais c'est possible en faisant quelques modifications dont une pas forcément cool, genre le Gelano 1CC, bref si t'es intéressé, fais le moi savoir ![]() Par contre faut à tout prix avoir la Baguetterelle en 1/2 de base avec un tutu (j'le fait bien avec TC ![]() Et pour finir : les stats ; je suis plutôt fan du 250 Intel au vu de nos paliers et puis le 200 Agi est sympa malgré le coût à 1/4, on ne regrette jamais l'investissement en Agilité ![]() |
![]() |
|
|
Non, je ne joue pas du tout CC, je vais donc opter pour l'ougarteau pour up ma vita comme l'a dit Zyb.
|
![]() |
|
|
Suite à la maj du 29 mars et la limitation à 9 PO, je compte reprendre uen tant que mulatiréloigné une craette lv 134, qui servira principalement a buff mon perso principal, et taper tout de même un peu. Je cherche donc un stuff pas trop cher, exit les harrys ou les exos, mais qui pourrait tout de même piquer un peu en pvm (Perso full pvm je précise
![]() J'ai donc pensé à un stuff agi/cha a la masse corailleur magistral (La zone est vachement utile) sans parchotage, avec tous les points en agi. http://dofusbook.net/perso/Cotino/sgns-1.html Si vous avez une meilleure idée, ou un autre cac pour pvm, n'hestiez pas ![]() |
![]() |
|
|
A la limite prendre une Corbacape Mastralis et une Puissante ceinture fulgurante ?
Enfin tu as peut être pas envie/besoin de 2po de plus. |
![]() |
|
|
Hyper moche la Sula. Je verrais mieux une vents, ou à la limite ce qu'à proposé mon voisin du dessus.
|
![]() |
|
|
J'me disais bien que je zappais quelque chose !
T'as également la Ceinture Cérémoniale du Seigneur des rats. Certes ... elle refile 0 chance mais t'as l'avantage de gagner 10dom par rapport à la Sula. |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Me revoilà, j'ai réfléchi et j'ai pensé à ça :
http://dofusbook.net/perso/Chiryou/K...terreur-1.html Si vous avez des conseils, du nouveau stuff à proposer, j'ai pas les moyens pour avoir tout pleins de dofus et pleins d'exo ![]() |
![]() |
|
Roxas-and-the-Moon |
Trouver plus de messages par Roxas-and-the-Moon |
|
Moi je vois plus une Puissante Cape Fulgurante, pour y gagner un peu de sagesse mais surtout 1 PA. Par contre tu y perds en effet de belles stats (40 chance, 30 fo, 200 ini, double lignes de résistances à 10%
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|