[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai, sauf que pour placer destru faut pas etre au cac et que tu considère que l'eni te bourrine la gueule au cac au tour juste après. Bref petit incohérence mais je suis d'accord que destru est utile.

En pvm en team ça permet d'avoir un sort terre régulier et convenable à tous les tours.
Punitive > expia grâce au cooldown qui dure 1 tour de moins.
Et pour les sorts de la voie eau, ils ne sont pas spécialement supérieurs à ceux de la voie terre, ralento, c'est une explo mais en moins pratique (sauf si need retrait PA) ; flèche d'immo, c'est les +dom qui influent sur ses dégats et contrairement au mode terre, l'eau ne possède pas de sorts permettant de taper correctement à chaque tour ou de taper au travers des armures, renvois & cie.
merci pour vos réponses mais après avoir réfléchi un peut puis après avoir regarder les items proposer IG je remarque qu'il sont chère sur domen donc je pense me mettre feu en full cm et entamer un parcho chance puis pano tot au lvl 16x si j'arrive a l'avoir.

merci bien
Bonjour à tous, après avoir terminer le stuff feu/eau de ma p'tite crâ, l'avoir tester étoo étoo j'ai décider de faire une petite pause.
je revient après 2-3 semaines sans jouer et donc en reprenant ma crâ, j'ai eu envie de la changer d'élément.
De feu/eau, je vais donc passer a Air/eau/terre avec le stuff suivant:

- Solomonk
- Caprin ou Cape souveraine du Roissingue ou Cape erforée, j'hésite...
- Amulette Ripage
- Sceau souverain du roissingue ou Anneau du dragon cochon ou Bracelet Ventré, encore une fois j'hésite ...
- Gelano exo po ou pm c'est aux choix
- Ceinture rasboulaire du rasboul
- Bottes Harry ou [Sandales Gorthime] ou Bottines des sous-bois
- Et pour le cac je sèche complètement, hache du guerrier Zoth pour un 10 pa ?

Des choses à modifier/améliorer ? J'attend vos réponses avec impatience.

Je précise que je suis de cercle 184, parchotter 101 intel/sagesse, 70 agi et 50 chance et que j'envisage un parchottage force dans un avenir lointain.
Je ne dispose pas de tutu/ocre et tout le tralala, je ne fait que du pvm, JAMAIS de pvp et je suis très attacher à mon mode 10 PA de base ^^'
4 pm de base ne me dérange pas du tout.

merci d'avance,

Laikarot-sonkuite de Sumens.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
J'verrais bien une cape erfo avec un ventré, t'as le 1/30 --> 1/2 de base grâce au bonus pano, et tu gardes une bonne vita.

Pour la cape et l'anneau c'est exactement ce que je vais faire, j'ai juste pris une caprin le temps de passer 185.
Pour le CaC j'ai vraiment aucune idée par contre.
Si tu need le 10 PA, t'as pas beaucoup de choix. En investissant quelques points en intel, tu devrais pouvoir équiper une limbes (50 limbes, 30 pano berserk'). Comme ça tu gagnes 1 PO, 1 PM contre 25x vita, 5 +dom et de la pp. A voir
suite
Hmm aurais-tu le 1/2 au gerse? si tu l'a pas je pense que c'est pas très intéressant ; pour ceux qui est de l'ougah pour le pvm c'est toujours un des meilleurs marteau , pareil joué 1/2 c'est vraiment sympa , sinon joué dommage sa peut allez.
Bonjour, bonsoir.

Dans le cadre d'un changement de stuff je viens faire appel à vous, compères crâs. Donc, on va commencer par les présentations:

Ma machine de guerre est niveau 199, parchotée partout sauf en vita équipée d'un Ocre et Tutu 13. Le parchotage des sorts est en court mais ... c'est un calvaire alors je me presse pas trop. Voici la liste des sorts montés actuellement:
Niv6: Dispersion, Maitrise des dagues, Maitrise du bâton, TE, TP, Absorbante, Recul, Harcelante, Destructrice, Punitive, Cinglante, Ralentissante, Oeil de taupe, Explosive.
Niv5: TC, Expiation, Immobilisation

Jusqu'à présent j'ai toujours cherché à être polyvalent sur une base agi-force (je parle de pvm, of course, je fais du pvp tous les 36 du mois) d'où ma petite collection de dagues fm air/terre ou pas fm du tout. Il y a peu j'ai crafté un Gresilosceptre histoire de varier les plaisirs et j'ai accroché. Bref, avec toutes les modifications qui pointent le bout de leur nez c'est probablement le bon moment pour revoir mon build. Cependant:

Hors de question de lâcher ma Ventouse ! Je l'aime trop, je suis accro ... précieuuuuux *_*
Hors de question de lâcher mon Solomonk ! Parce que j'ai posé un PM dessus, et je l'aime aussi (rassurez vous je ne fais pas l'amour à mes items)

Pour le reste je compte bien rester multi, mais je vais oublier le 200 intel/agi/force à mon avis. Avec la cinglante qui devrait devenir 100% esquivable, c'est pas 4x retrait PM qui vont me rendre efficace. J'aurais également aimé avoir le 1/2 -> 1/50 sans TC, mais à mon avis ça va attendre que j'drop un autre Tutu. Niveau budget par contre, j'ai pas les moyens de m'acheter pleins d'items FGII (j'ai bien accès aux Crocs de Verre mais je passe pas mon temps là bas).

Du coup, pourquoi pas 200 intel/agi et tout le reste en sagesse ? Ajoutez à cela un Voile, une Rasboulaire et des Pinistes; en arme j'aurais dis Bagueterelle/Gresilosceptre (les deux fm air). Niveau CaC j'affectionne les armes à 3 lignes de dégâts et 4PA, mais j'ai rien contre celles à 5, j'me demande d'ailleurs si la Pelle Vétik peut faire l'affaire (mais je passerai à une arme mono-cible, et au contact). Au final: est-ce un build viable ? Si certains d'entre vous jouent un mode similaire (ou presque) je me languis d'avoir votre avis et vos conseils, parce que j'ai un peu peur d'être déçu au final.

En vous remerciant d'avance.
(si vous avez des questions hésitez pas, je mords pas)

@Lanvin: Le Ougarteau ? Histoire de palier au léger manque de vitalité. Et puis les %dom sont toujours bons à prendre.
Salut à toi,

Donc tu pars finalement sur du Feu/Air. Le côté Eau suivra grâce à ton parcho et tes Doms (Taupe et Imo en premières lignes).

Au niveau des CaC, c'est exactement ce que j'ai prévu pour plus tard (j'suis dans les 18X). La Baguetterelle est très bien je trouve malgré le côté mono-case que te reprocheront certains pour du PvM. Taper à 4PO de manière assez sécurisé, c'est très agréable quand on est une classe de soutient.

Au niveau du stuff tu sera juste niveau CC pour choper le 1/2 au 1/50 sans changer de tutu (t'est à 37CC). Mais c'est possible en faisant quelques modifications dont une pas forcément cool, genre le Gelano 1CC, bref si t'es intéressé, fais le moi savoir
Par contre faut à tout prix avoir la Baguetterelle en 1/2 de base avec un tutu (j'le fait bien avec TC ). Donc je verrai bien une paire de Bottes du Tengu Givrefoux si tu peux, ya tout ce qu'il faut pour ce mode.

Et pour finir : les stats ; je suis plutôt fan du 250 Intel au vu de nos paliers et puis le 200 Agi est sympa malgré le coût à 1/4, on ne regrette jamais l'investissement en Agilité
Citation :
Publié par molotof
Hmm aurais-tu le 1/2 au gerse? si tu l'a pas je pense que c'est pas très intéressant ; pour ceux qui est de l'ougah pour le pvm c'est toujours un des meilleurs marteau , pareil joué 1/2 c'est vraiment sympa , sinon joué dommage sa peut allez.
Non, je ne joue pas du tout CC, je vais donc opter pour l'ougarteau pour up ma vita comme l'a dit Zyb.
Suite à la maj du 29 mars et la limitation à 9 PO, je compte reprendre uen tant que mulatiréloigné une craette lv 134, qui servira principalement a buff mon perso principal, et taper tout de même un peu. Je cherche donc un stuff pas trop cher, exit les harrys ou les exos, mais qui pourrait tout de même piquer un peu en pvm (Perso full pvm je précise )
J'ai donc pensé à un stuff agi/cha a la masse corailleur magistral (La zone est vachement utile) sans parchotage, avec tous les points en agi.

http://dofusbook.net/perso/Cotino/sgns-1.html

Si vous avez une meilleure idée, ou un autre cac pour pvm, n'hestiez pas
J'ai un eni dans la team, mais pas encore au lv 109, donc je préfère être 10 pa de base pour pouvoir taper tranquilement.

J'avais mit la mastralis avant, mais je me suis dis déjà elle est chere, j'ai pas franchement besoin de 2 po et la chance ne me servira que pour le vdv cac et expiation.

Pour la vent, je ne vois pas trop l'interet. Les cc inutile, l'int a la limite pour faire un peu plus mal à l'explo, la po c'est comme la mastralis, un cra ça a pas tant besoin de PO que ça, et en plus, y'a pas de pp
je prend en compte quand même, je verrais si je trouve une vent over sans po ni cc

Edit : mal compris Zyb, en fait j'ai déjà une cape fulgu en rab, donc plutot que d'acheter une ceinture à 1m, autant mettre une sula.
Bonjour/Bonsoir

J'ai décidé de reprendre mon Crâ qui est à l'heure actuel lvl 131 mais comme il n'a pas de stuff je m'intéroge un peu sur son stuff, à l'époque je le jouait multi.

Les sorts que j'ai boostés sont : Flèche cinglante lvl 5; flèche d'expiation lvl 6; flèche magique lvl 6; flèche d'immobilisation lvl 6; oeil de taupe; tir éloigné lvl 5; flèche absorbante lvl 5; flèche de recul lvl 6; tir puissant lvl 5 et flèche punition lvl 6.

Ensuite niveau stats c'est 101 en vita, 169 en sagesse, 101 en force, 150 en intel, 101 en chance et 200 d'agi.

Donc voilà, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien, j'avais penser à le stuff panoplie cérémoniale du seigneur des rats avec un gelano et une baguette des limbes et pour la dinde une émeraude et amande.

Voilà, merci d'avances pour vos avis et vos conseils
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés