[Archive] Réunion des Informations à propos de la "MàJ d'Avril" + Spoils de la Convention [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que le contenu de la future mise à jour est déjà pas mal connu, je vois pas ce qui vous empêche de faire les donjon d'otomaï ou vos dopeuls maintenant, pendant que vous avez encore une plus grande facilité à les faire.
Parce que bon, autant les points de sort (sur les sorts modifiés) c'est justifié, autant l'orbe ...
Vous voulez pas non plus la possibilité de changer de classe ?
Pour le bâton brageut, et la comparaison avec le solomonk, si j'ai bien compris, il y a les modifications sur les caracs, qui forcent le changement d'item par l'échange (genre y'a pas si longtemps l'item avec deux jets de dommage eau par erreur)
Et il y a les changements qui n'obligent pas à échanger l'item (toucher aux bonus cc, cout en pa tt ça) et qui permettent à chacun de garder son item sans devoir faire d'échange (et donc pas perte de la fm, des bonus exo, etc)
Citation :
Publié par Shad'
Etant donné que le contenu de la future mise à jour est déjà pas mal connu, je vois pas ce qui vous empêche de faire les donjon d'otomaï ou vos dopeuls maintenant, pendant que vous avez encore une plus grande facilité à les faire.
Parce que bon, autant les points de sort (sur les sorts modifiés) c'est justifié, autant l'orbe ...
Vous voulez pas non plus la possibilité de changer de classe ?
Si. Je joue Roublard.
Un des points que j'aurais aimé évoquer lors des questions/réponses de la Convention si j'avais eu l'occasion de m'y rendre aurait été les éléments des armes. Pourquoi les classes feu/eau/air doivent elles se coltiner le changement d'élément de leur càc quand 90% des classes terre se contentent de garder une arme neutre ?

Une meilleure uniformisation des éléments de dégâts des armes ne serait vraiment pas de trop, je trouve.
Citation :
Publié par Christine
Un des points que j'aurais aimé évoquer lors des questions/réponses de la Convention si j'avais eu l'occasion de m'y rendre aurait été les éléments des armes. Pourquoi les classes feu/eau/air doivent elles se coltiner le changement d'élément de leur càc quand 90% des classes terre se contentent de garder une arme neutre ?

Une meilleure uniformisation des éléments de dégâts des armes ne serait vraiment pas de trop, je trouve.
Je fm toutes mes armes terre sauf certaines. Pourquoi ? Vulnés.
Sauf qu'a TTHL, je connais des tas de gens qui fm leur arme terre (Notamment pour les vulnés des pandas et le fait que les monstres ont souvent des resist neutre).

De plus, l’élément terre (=force) est celui sensé représenter le coté bourrin du jeux, je trouve donc légitime qu'il ai l'avantage sur les armes de corps à corps.
Citation :
Publié par Christine

Parce que c'est le seul avantage de l'élément terre en combat, et qu'il est en plus de ça bien mince (parce que les monstres n'ont pas souvent des résistances neutres faibles). S'il y a autre chose pour remplacer ou compenser, pourquoi pas...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je fm toutes mes armes terre sauf certaines. Pourquoi ? Vulnés.
N'oublie pas toutes les personnes qui pratiquent le PvP et qui préfèrent avoir un càc neutre (moins de résistances neutre que terre sur les items THL (mais je pense que tu le sais très bien)). Puis bon, à notre époque, qui joue encore son personnage terre ?

@Dessus : non, il y a les pods aussi
Citation :
Publié par Christine

Oui l'élément terre est actuellement bien trop busay. J'appelle au nerf !

Non sérieusement c'est le seul "avantage" qui reste comparé aux autres éléments.
Citation :
Publié par Christine
@Dessus : non, il y a les pods aussi
Quand un type te dit que la force ne fille aucun bonus en combat, tu lui réponds les pods? C'est clair qu'ils m'ont souvent sauvé la vie et tiré de situation délicate ...
Citation :
Publié par Supee
Quand un type te dit que la force ne fille aucun bonus en combat, tu lui réponds les pods? C'est clair qu'ils m'ont souvent sauvé la vie et tiré de situation délicate ...
Ca permet de porter plus de pains et de shigekax reinettes tkt.
Citation :
Publié par Supee
C'est vrai que la prospection t'as sûrement souvent sauvé la vie et tiré de situation délicate ...
Sauf que je n'ai jamais dis que la chance était plus utile...
(Petit tip: lire (et comprendre) les posts précédents avant de répondre aide)

Les éléments ne se valent pas, c'est pas nouveau, mais c'est loin d'être LA priorité en terme d'équilibrage.
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
40PP c'est quoi pour un level 200 ? Un items et un parchottage ?
Ouais gros. Je pense que tu possède le dofus cawotte. 50 sagesse de plus, c'est quoi? Même pas une dora bora, donc pas la peine de mettre un dofus cawotte, total useless.
Citation :
Publié par Paile
Pour le bâton brageut, et la comparaison avec le solomonk, si j'ai bien compris, il y a les modifications sur les caracs, qui forcent le changement d'item par l'échange (genre y'a pas si longtemps l'item avec deux jets de dommage eau par erreur)
Et il y a les changements qui n'obligent pas à échanger l'item (toucher aux bonus cc, cout en pa tt ça) et qui permettent à chacun de garder son item sans devoir faire d'échange (et donc pas perte de la fm, des bonus exo, etc)
Franchement j'espere qu'ils vont toucher qu'aux jets de degats et non aux bonus ou aux element ou pire au cout en pa, faut aussi se dire que tous ceux qui jouent brageut sont pas forcement des roxor de frigost,y'an a qui ont galéré pour s'en procurer un. Bref, jleur fais confiance !
A utiliser griffe cinglante
Mais bon, dommage que les dommages eau ne soient pas un peu plus influencé par la chance, parce que là, c'est plus valable de chercher des dommages en plus.
Citation :
Publié par Blaka'
Ouais gros. Je pense que tu possède le dofus cawotte. 50 sagesse de plus, c'est quoi? Même pas une dora bora, donc pas la peine de mettre un dofus cawotte, total useless.
Je dit pas ça, je dit que 40PP, qui plus est au level 200 et pour un nunu/osa, je vois pas l'intérêt. Je dit également que il suffit d'un simple item pour combler ce manque et que ça vaut pas l'intel qui boost 3 caracs annexes, ou l'agi qui boost 2caracs annexe. (Et encore je parle pas de la force, parce que ça apporte quoi des pods dans le combat ?)
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Je dit pas ça, je dit que 40PP, qui plus est au level 200 et pour un nunu/osa, je vois pas l'intérêt. Je dit également que il suffit d'un simple item pour combler ce manque et que ça vaut pas l'intel qui boost 3 caracs annexes, ou l'agi qui boost 2caracs annexe. (Et encore je parle pas de la force, parce que ça apporte quoi des pods dans le combat ?)
Sauf que, certains joueurs essaient d'optimiser leurs PP, et c'est 40pp gratuit de plus pour les personnages chances, c'est quand même pas rien du tout.
En plus, la PP est vraiment significative pour les drops sur frigost.

Pour moi, les moins avantager sont les perso forces, les pods osef, et l'élément neutre est injouable avec un CaC à cause des vulnés panda, or très peux d'attaque frappe neutre, alors que ça justement, ça pourrait permettre de passer les résistances des monstres, et donc la force aurait un avantage concret.
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Je dit également que il suffit d'un simple item pour combler ce manque
X étant le maximum de pp possible au niveau 200 avec le stuff, les persos eau auront x+40 ou +50 PP donc non y'a un avantage.
Citation :
Publié par Dow²
X étant le maximum de pp possible au niveau 200 avec le stuff, les persos eau auront x+40 ou +50 PP donc non y'a un avantage.
Y a un avantage, je ne le nie pas, mais il est tellement infime que celui octroyé par l'agi ou l'intel...
Citation :
Publié par [Dan] Etsuy
Y a un avantage, je ne le nie pas, mais il est tellement infime que celui octroyé par l'agi ou l'intel...
Quel est l'avantage de l'intel pour un perso qui ne soigne pas, et na pas de sort de réduction ? (bon Ok le brageut ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés