>> Dofus-Arena bugge, postez ici <<

Répondre
Partager Rechercher
Se matin je faut un combat j'ai fais une attaque au corps à corps et l'ennemi n'as pas subit de dommage, alors que se n'était pas un feca avec toute ces armures.

Et le tour suivant que le reattaque et ça marche.

J'ai tous de même perdu le combat à cause de ça, car ça là refais plusieurs fois.
Euh moi j' ai un petit problème, dès que je désactive les particules (dans les options graphiques) normalement ça devrait se désactiver au lancement suivant du jeu, mais ce n' est jamais le cas :s

Du coup je rame comme un porc chaque fois et je déco à chaque nouveau combat (je suis nouveau sur DA 2.0)
Bonjour

J'ai télécharger il y a peut dofus arena mais gros problème: il fait planter mon ordinateur

Description : la 1ére fois que j'ai lancer dofus arena on m'a demander "d' insérer mon pilote de carte graphique" je ne savais pas tellement ce que c'était mais j'ai trouver un CD au fond de mon tiroir qui paraissait en rapport avec sa après avoir installé je ne sait quoi venant de ce CD je relance le jeux et sa marche! c'est la que sa devient intéressant:
Je peut alors jouer normalement pendant environ 2 minute puis mon personnage s'arrête de bouger je ne peut plus rien faire d'autre que de bouger ma souris et écouter la musique de jeux qui marche toujours mais rien d'autre ne fonctionne et au bout de 15/25 seconde mon ordinateur redémarre et à l'ouverture de la session on m'informe que "le système a récupéré d'une erreur grave" je clique sur sur "obtenir des information" il m'aligne un suite de chiffre de 2 ligne.

je précise que quand je relance alors DA on me dit que quelqu'un est déjà connecté sur mon conte.
je précise également que je joue sur dofus "classique" sans rencontrer de problème hormis qu'il rame un peut sur les maps bien remplits !

Je m'en remet à vous !

Wouf
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me montrer un screen du menu censé s'ouvrir quand on clique sur la petite carte de tournoi (en bas à gauche)

J'ai comme l'impression que mon menu est bizarre/incomplet. Soit je ne sais pas m'y prendre, soit il manque effectivement quelque chose, d'ou le besoin d'un screen pour comparer, si possible.

Merci d'avance
Bonsoir à tous. Je suis un joueur de Dofus, et j'essayais de me mettre à Dofus Arena étant un fan de pvp. Le soucis c'est que dès que je le lance, il fait passer la température de mon proc de 30~ à 70°C en deux minutes (pour comparer, je suis à 37 avec Dofus). Je suis le seul à avoir ce problème ? Et existe t'il une solution. Merci d'avance.
Pour paille c'est normale, depuis 2011 il y a un beug avec les tournois, personne n'a accès à ces derniers actuellement.

Pour Metal\North coupe les sons et désactives les particules, ça devrait limiter la surchauffe. Ensuite tu peux aussi quitter le jeux et le relancer régulièrement si ta température monte lentement.
Pour Wouf et Paile, il faut savoir que le moteur d'Arena (qui est aussi le moteur de Wakfu) permet un affichage en srolling, des sprites et effets de particules plus jolis et plein d'autres chose par rapport à Dofus.

Du coup il demande une bécane un peu plus puissante et surtout des drivers OpenGL bien mis à jour !

Donc suivez le conseil de Druss : Commencez par mettre les drivers à jour (ça peut tout changer) puis mettez les options graphiques au minimum en jeu (désactivez les particules et mettez la résolution la plus basse possible).

Concernant les tournois, le bug est je pense désormais réparé.
J'ai un I3 350 (double core donc) à 2.27Ghz , 4go de ram ddr3.
Graph j'ai une Ati radeon hd 5145 d'un 1go, à jour sur les drivers
Os je tourne sous seven 64 et j'ai OpenGl version 3.3.10362.

Voilou, c'est à peu prêt tout, merci pour l'aide

Edit: Je suis sur un portable, surélevé , assez neuf donc je ne pense pas que ça vienne de la poussière
Citation :
J'ai un I3 350 (double core donc) à 2.27Ghz , 4go de ram ddr3.
Graph j'ai une Ati radeon hd 5145 d'un 1go, à jour sur les drivers
Os je tourne sous seven 64 et j'ai OpenGl version 3.3.10362.
Plus que suffisant donc.

Laisse tourner ton jeu et dès que tu vois un prob coté température du proco, tu attends une minute, tu coupe le jeu et tu récupère ce fichier de log. Ce fichier s'appelle output.log est est dans le répertoire où tu as installé Arena.

Si tu peux me le faire parvenir en l'hébergeant quelque part par exemple, on pourrait essayer de comprendre ce qu'il se passe avec ton PC.
Bonjour, bonjour.

J'ai un petit problème, je n'arrive tout simplement pas à me connecter depuis ce matin.

Je note quand même qu'hier (entre 22h et 3h du matin, il y a eu plusieurs connexions) je jouais sans problème et que ce midi ça ne marchait plus. La seule modification entre-temps ç'a été mon mot de passe, mais je suis sur que ce n'est pas une erreur de login/password, vu que je peux me connecter aux autres services Ankama.
J'ai tenté le Unistall/Réinstall, mais non.

Le problème vient de chez moi? Un coup de main?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Arena.png
Taille : 726x639
Poids : 653,9 Ko
ID : 127660  
Depuis hier 15h, il y avait une faille, si tu dépensais tes jetons et déco-reco juste après ils réapparaissaient et pouvaient encore être dépensés.
Tiris ne pouvant pas s'occuper seul de ce bug, la seule personne capable de le faire étant en week-end et injoignable, il faudra attendre lundi pour jouer à arena.
Tiris en parle plus en détail sur le forum officiel :
Citation :
Publié par Tiris
Maintenance exceptionelle Confrontation Bonjour à tous,


Ce matin grâce à l'aide des modérateurs nous avons détecté un bug important que certains joueurs malveillants ont apparemment exploités. Ce bug touchait les jetons tournoi et faisait disparaitre les jetons de certains tandis que d'autres ont découvert qu'après une déco-reco, les jetons qu'ils venaient d'utiliser revenaient. Ces joueurs ont donc profité de la faille pour acheter une maximum d'items nous obligeant à couper le serveur.

Nous sommes désolé de la gène induite par ce bug qui aurait pu prendre quelques jours à être repéré si des joueurs n'aviaent pas prévenu nos modérateurs qui nous ont remonté l'info, merci à eux.

Du coup, Mausus (qui est en week-end comme nous même si Poch et moi travaillons depuis ce matin à essayer de remettre tout en ordre) a été prévenu, nous tentons de régler le problème.

Pas besoin de nous demander une heure de fin de maintenance, vu la gravité de celui-ci cela pourrait rendre le serveur indisponible jusque lundi où dans le pire des cas nous pourrons le redémarrer sans tournois et sans PNJ à jettons.



Encore une fois, nous nous excusons de devoir couper le jeu alors que vous étiez en pleine découverte de Confrontation et que de nombreux joueurs nous félicitaient pour toutes les nouveautés disponibles. Je réfléchis déjà à un moyen de compenser cette perte et de vous remercier de votre patience.

Tiris.
Espérons un retour à la normale avant demain matin.
__________________
Je viens pour recenser un bug au niveau du son ainsi qu'au niveau de l'animation.
En faite, les sorts produisent des sons bizarres (saccade, répétition sans raison, son qui arrive hors combat ).
Le sort folie sanguinaire créer une gliclé de particule rouge sur l'écran : ce qui fait que l'on ne voit rien pendant environ 10-15sec , après ça disparait.
merci pour le débug de son, ça va beaucoup mieux, même s'il reste encore quelques ratés.
Par contre, pour folie sanguinaire , ça n'a pas tellement changer :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés