[J0LT] J0L Team

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est difficile de comparer une équipe qui a l'habitude de jouer et une autre qui se connaît depuis quelques semaines. On va certainement subir une défaite lors de notre prochain match contre eux ; à nous de gérer au mieux pour que ce ne soit pas la fessée
Disons simplement que l'on est "bon" dans l'ensemble, mais que l'on a "rouillé".
Avec des sessions de train régulières, on devrait pouvoir monter assez rapidement si je puis dire

( Dites, z'avez des métaux raffinés en trop ? Genre heu, 9 ? x) )
Doublon mais je veux que tout le monde voit ce message assez rapidement pour savoir qui est dispo ou pas et si on peut aligner une line-up ou pas !
Donc ça serait le Mercredi 15 Mars ou Jeudi 16 Mars à 21h30 (Quelle est votre préférence) sur cp_steel pour eux et la map de notre choix. (D'ailleurs pendant que vous confirmez votre présence j'aimerais bien le nom de vos 2/3 maps préférés !).

Pour mes maps c'est soit pl_badwater soit dustbowl.

Ah et je me suis train en medic je commence à devenir pas mal ! Pareil en spy sur le serveur CPC et sur la map frontier ou j'ai fait un joli carnage à en faire rager les heavy d'en face pour terminer 1er .
Donc perso en war j'aimerais bien toucher autre chose que de l'ingé .
Fin bref pour être ingé il y a pas vraiment besoin d'être super train (Je ne gère pas encore les rockets jump de la sentry mais voila quoi).

Edit : Spirito et DG ont match le Jeudi donc je pense que ça sera Mercredi.
Edit²: C'est confirmer pour Mercredi prochain alors je veux la liste des participants et les deux maps que vous aimeriez jouer (Celle qui aura le plus de voix gagnera).
Présent à priori. Et pour les maps j'en sais rien. Sur frontier j'ai un très bon feeling en pyro, mais c'est plus variable en sniper. Sinon il n'y en a aucune pour laquelle j'ai un quelconque coup de coeur.
Ok je vous met tous les deux dans le back-up, d'ailleurs j'allais vous envoyer un Mp parce que d'après mes sources très officieuse vous jouez tous les deux à haut niveau sur tf2 et j'aimerai organiser une sorte d'event pubbers vs pro mais à plus petit niveau avec notre team highlander et une team D1 en face...

Par contre bordel steel je me souvenais plus du nom mais elle va être sacrément casse couille... Va falloir être vraiment cordo en attaque et en défense autant dire que les 3 premiers points sont perdus

Autant dire qu'elle va être sacrément chiante et qu'on a intérêt à bien se préparer dessus si on ne veux pas prendre la branlé de notre vie .
Je serai là et, pour ne pas faire comme tout le monde : pl_upward / pl_goldrush.
cp_degrootkeep aussi. Quoi ? Je peux pas ?

Présent avec mon gros lapin russe ou, éventuellement, Engineer voire Soldier, si tu n'en as pas sous le coude
Citation :
Publié par Malison
cp_degrootkeep aussi. Quoi ? Je peux pas ?
Zut j'ai voté ces deux là

Citation :
Publié par Malison
Présent avec mon gros lapin russe
On a trouvé ton surnom pour Mumble

Sinon je peux rajouter comme Malison pour le côté Soldier si il n'y en a pas, mais je pense que je serais encore Medic (pourquoi tout le monde boude cette classe ?)
Citation :
Publié par Osiris
Tu veux être ingé
Oh le vilain taunt
Lunium, tu fais un Medic pas mauvais du tout. Ce qu'il te manque, c'est un poil de réflexes et un Razorback.

edit : pour la date, petite préférence pour le mercredi, tout simplement parce que mademoiselle veut regarder Dexter tranquillement le jeudi.
Bah DG et spirito ont match Jeudi donc oui c'est Mercredi . Après j'attends la réponse d'Arandellan pour le soldier avant de contacter Mercure.

Pour l'instant la line-up ça serait ça :
Demo : Olessar
Heavy : Malison
Scout et Sniper : DG/Spirito
Spy et Medic : Lunium et Osiris (je suis en train de bien me train medic là)
Ingé : Bon bah qui s'y colle . Sachant qu'en bleu sur steel c'est déjà plus sympa vu que ça jouera avec mini sentry et TP.
Pyro : Drys Kaine
Soldier : Aran ou Mercure
J'ai mon vieux modem routeur de l'ère pré boxienne branché sur la connexion pour qu'il sonne au moment ou il détecte quelque chose, mais pour le moment, mes prises RJ11 sont sans vie...

Bref, quand France Telecoms aura fait son taf, j'aurais le net quoi... C'est à dire dans une durée indéterminée.

Tout ça pour dire, ce sera Mercure le solly.
Ouai c'est chiant ça... Si ça peut te consoler j'ai eu un mois et demi de retard à cause d'un problème propre à france telecom... (Donc 2mois et demi pour avoir le net quoi ). Après ça dépend de ton opérateur aussi (si tu est chez orange bizarrement ils vont plus vite ) mais la date butoir ou tu est censé avoir le net c'est quand pour toi ?
Euh vous pouvez vous taunt tant que vous voulez mais éviter de faire ça en public et surtout sur notre thread si c'est pour au final ne rien apporter de constructif .

Après si vous vous battez pour savoir qui est le meilleur afin de nous offrir un match digne de son nom c'est une autre histoire .
Je confirme que je serai là mercredi soir. Pour les maps ça serait pl_goldrush ou pl_badwater.
+1 Malison cp_degrootkeep ça pourrait être pas mal aussi

Sinon steel tout se joue sur l'organisation de l'attaque et la def ne peut que subir sur les premiers points. Autrement dit, ils ont bien choisis une map où on va en chier.
Pour la line-up je vote Lunium en pas ingé .
Citation :
Publié par Malison
Steel c'est le cp tout en intérieur et tout pourri ?
Ouais, celle où tu peux faire un double saut et capturer le dernier point directement.

Sinon Osi, tu me dis ce que tu préfères, je m'adapterai entre les deux classes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés