Les grandes envies de fromages de McDonald

Fil fermé
Partager Rechercher
Il rox le CBO (sauf quand ils font les rats sur la sauce )
Citation :
Publié par Fio²
Un buckets épicé de chez KFC, omg.

j'ai faim.

franchise_kfc_produit_bucket.jpg
Paye ta chiasse épicée le lendemain matin, mon anus et moi on a décidé d'un commun accord qu'il valait mieux se rabattre sur les tenders.
Citation :
Publié par Sir Fuzzy Logik
Et personne a encore posté Chesse&Burger ?
Ce site est juste énorme.

http://www.cheeseandburger.com/
Tu as aussi le Grilled Cheese Academy si t'aimes ce genre de sites.
Toujours par le WisconsinCheese.

Et dans les sites sympas quand t'as un peu la dalle et le frigo vide, t'as aussi IdéesDeChèvre.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'a pas de KFC à la Réunion, et putain je le regrette.
En Suisse non plus. Alors à chaque fois que je vais en France je profite.
Citation :
Publié par Selty
Tu as aussi le Grilled Cheese Academy si t'aimes ce genre de sites.
Toujours par le WisconsinCheese.

Et dans les sites sympas quand t'as un peu la dalle et le frigo vide, t'as aussi IdéesDeChèvre.
La voix de la gonzesse de Grilled Cheese Academy arrive pas à la cheville de Cheese And Burger, mais ça a toujours l'air aussi bon.

Omg IdéesDeChèvre je connaissais pas par contre, brb acheter une palette pour tester tout ça.
Citation :
Publié par Eyfos
Y'a pas de KFC à la Réunion, et putain je le regrette.

Pourtant y'a potentiellement un gros marché à la réunion.
Citation :
Publié par Orald
Pourtant y'a potentiellement un gros marché à la réunion.
Je trouve ça raciste.
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas mais foutre ses panards dans sa bouffe c'est pas c'qu'il y a de plus hygiénique.

(désolé, vraiment, mais si j'la postais elle risquait de me hanter des années durant)
Citation :
Publié par Eckhaert
J'hésitais à la faire Orald.

J'ai jamais mis les pieds dans un KFC, vous me conseilleriez quoi comme première fois pour goûter à leurs meilleurs spécialités ?
Dips bucket avec un pot de sauce 2HOT4U
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai jamais mis les pieds dans un KFC, vous me conseilleriez quoi comme première fois pour goûter à leurs meilleurs spécialités ?
Je te conseille le poulet élevé en usine et nourri aux farines animales.
Grace a un procédé tenu secret par le bonhomme a la moustache qui a monte KFC depuis sa ferme au Kentucky, ce poulet est savamment plonge dans des huiles a bas prix pour obtenir un résultat époustouflant mariant viande de poulet dégueulasse et enrobage de graisse panée.

Et, O joie, spécialement pour les gens comme toi qui ne savent pas quoi goûter, KFC fait tous ses plat d'après cette recette ... ou presque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Je te conseille le poulet élevé en usine et nourri aux farines animales.
Grace a un procédé tenu secret par le bonhomme a la moustache qui a monte KFC depuis sa ferme au Kentucky, ce poulet est savamment plonge dans des huiles a bas prix pour obtenir un résultat époustouflant mariant viande de poulet dégueulasse et enrobage de graisse panée.

Et, O joie, spécialement pour les gens comme toi qui ne savent pas quoi goûter, KFC fait tous ses plat d'après cette recette ... ou presque.
ta oublier le gras aux hormone ! regarde certaine jeune femme on une poitrine limite siliconer ! du aux hormone ! que contiens les poulets
Citation :
Publié par Eckhaert
Merci Madj.

Mais ils ne font QUE du poulet frit en seau dans cette enseigne ?
non et d'ailleurs moi chez kfc j'aime pas du tout les seaux par contre le zinger tower c'est du level d'un CBO imo (et cbo c'est mon préféré chez macdo) voire un peu mieux.

chez macdo y a encore des gens qui mangent des frites ? ça m'etonne tjrs, les mecs putains prenez des patates !! au moins vous aurez une vraie sauce
Citation :
Publié par Durian
C'est comme les frittes de Mcdo, elles sont bonnes juste parce que l'huile est ultra usée.
Les frittes mcdo perso je peux plus, la plupart du temps elles sont tièdes, limite froides.

Et puis quand t'as goûté aux frites de kfc

Sinon hier j'ai goûté le cantal, bah heureusement qu'il y'a de la sauce au poivre avec, sinon y'aurait juste aucun goût. Bref je testerai peut-être le chèvre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés