we want to make these sidequests more about you talking to the people in Eorzea so you're learning about their lives and the lore and history, and maybe the beasts and the monsters and how they interact with the world. You'll be learning all of this new information and also learning about the coming danger. We have this road map and we plan to release little bits with upcoming patches.
= Quêtes relatives à l'histoire et la vie en Eorzéa
En gros, une partie des quêtes servent d'introduction à la menace qui plane sur Eorzea. Les cibles restent light, mais c'est le but des quêtes annexes.
Et pour le fait qu'on ne gagne pas de xp/pc/gils c'est peut être pour ne pas tuer les mandats.
Actuellement c'est pas la cas, mais quand on aura 50 quêtes annexes dans chaque villes, sans parler des quêtes de compagnie ou autres, vous pensez que les mandats auront une chance? Le gus A n'aurait qu'a enchaîner les quêtes, comme les mmo actuel, et level up comme ça.
Apres les mandats on l'atout d’être répétable, les quêtes logiquement non. Donc je reconnait que un brin d'xp ça aurait été sympa.
Le but non avoué c'est peut être aussi de ne pas aller trop vite, au même titre que la fatigue. Surtout que au niveau de l'xp/pc on ne perd jamais rien, jamais. Quand l'xp/pc entre en jeu c'est toujours positivement.
En découle de ça une peur qui n'existe plus et qui gâche certain aspect des combats, mais ça c'est un autre débat.
Edit :
La raison est simple, je pense que vu la vitesse de repop (très rapide) et la facilité de les tuer, ça aurait rendu le grind (AoE?) très très très facile, et le coin overcampé pour farm, c'est bien pensé je trouve.
Oui voila la raison, j'avais pas pensé à ça. C'est tout à fait ça.
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