[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magestik
j'ai songé à un mais j'y perd près de 60 sa² :s
Ou si vous voyez toute autres amélioration, hésitez pas
Mais tu gagne 250 vita, et 25% doms.
Citation :
Publié par Shi-Oh
Bjour.

Voilà j'ai un panda eau lv. 84 que je restaterai cette après-midi et je sais pas si je vais le passer terre ou feu.
J'aimerais faire du pvp.
Beaucoup de gens me disent que feu en pvp c'est bien mieux, mais pourquoi ? Gueule de bois fait + mal que poing enflammé et entre pandatak - flasque, je pense que c'est un peu égal, non ?

Merci
une fois lvl>100, 2 pandattak font plus mal que flasque + 3 flammiches même...
en dessous du lvl100, c'est kif-kif.
à condition de pouvoir toucher...

le gros défaut du pandawa terre pour pvp, c'est qu'il est pas assez maniable.
un pandawa feu trouve des items +po à la pelle (vents, cape d'elya, limbes par exemple) auxquels n'a pas accès un pandawa terre.
et flammiche offre encore plus de souplesse de jeu...

par contre, faut pas compter pvp avant le lvl100, le pandawa manque clairement de force de frappe et de maniabilité.
Bon voilà, je viens exposer mon petit stuff pour PvP avec ma pandawa.

Alors, elle est niveau 165, et je la joue terre/PO/PM/CC

Mon stuff est le suivant :

exo PM

auxquelles je vais tenter d'enlever les faiblesses terre et en ayant un jet presque parfait partout ailleurs (je ne sais pas si il est possible d'aller jusqu'à -0% terre)
exo PO
(j'ai pas trouvé mieux donnant un PO)
exo PM
exo PO

+15 aux coups critiques
+50 sagesse
+30 prospection

Le tout en jet parfait ou quasiment (sauf la cithi où j'ai fait une légère impasse sur la vita car la fm est coûteuse et difficile, je vous laisse imaginer avec les tentatives d'exo ...)

Ce qui me donne 6PO, 7PM, 9PA, +46 aux coups critiques, environ 2.050 de vita, 670 en force (tous les points en force), 275 en sagesse, 178 en agilité, 2 créa, 42 dom, 63% de dom et 2.095 en initiative.
Tout ça couplé à de pas trop mauvaises résistances sans picole (le perfect res/dom/CC a été ma priorité sur tous les items)

Etant donné qu'elle est parcho à 101 partout, elle atteint le 1/2 all.

J'aimerai donc savoir si avec ça, il est possible de s'imposer en PvP (je joue camouflée sous objets vivants bien entendu et sur Silvosse, un serveur assez ancien).

J'attends donc vos remarques.

Merci d'avance.

GreenSky

PS : Oui ce stuff est bourré d'exo mais quand on aime, on ne compte pas
Hello tout le monde !
Alors voilà, j'ai passé mon panda terre depuis peu, j'aimerais lui trouvé un build intéressant en pvp aux alentours du niveau 100 (pas plus de niveau 110 le stuff quoi).
J'aimerais de quoi bien taper au cac et aussi avec pandatak, mais en gardant un peu de PO.
Je suis parcho 101 agi/force/intel

Merci

EDIT : voilà ce que j'ai concocté, ça tient la route?
http://dofusbook.net/public,Glarion,Glarion,2
La cape du rat blanc peut être pas mal pour la PO c'est vrai. Mais je perdrais 3 créa sur les 4 (sans compter celle de base) que j'ai donc bof. Et la halle de barde, je préfère car les dommages sont moins aléatoires et aussi on perd pas 10% dessus ^^'.
Et les items CB c'est pour l'ini et peut-être serais-je tenté de monté boomerang perfide, car j'ai deja 3 éléments parchos et si je remplace la cape et les bottes par du Chef Bwork, ça pourrait être concluant, faut que je teste mais pour l'instant j'arrive pas me connecter à DofusBook.
Citation :
Publié par Shi-Oh
Bad-Beaat > La hache ticot est bugguée sur ce site, il ya 2 lignes de dégats qui font 9 à 19 neutre.
Je sais bien ma panda est 18x aujourd'hui, mon message n'est plus vraiment d'actualité.

@greensky: ton stuff est bien joli mais t'as même pas 10 pa, un panda full meu² sera plus efficace que le tien.
Solution? Difficile... une cape fulgu, mais tu perds 3 cc. Etant donné que tu en avais déjà 1 de trop (>134 agi), il t'en faut 2. Tu as le choix entre l'amu dragoeuf ou l'amu meu², mais c'est pas fameux :/ je préfère quand même la meu² qui offre tout de même 10% dans deux éléments.
Sinon, laisse tomber les bottes meu, je les trouve personnellement très moches. Il y a les sandales gorithmes qui sont assez sympa, gain d'agi en plus!

En résumé, POUR MOI:
=>
=>
=> sandales gorithme

Tu perds 1 po, mais tu gagnes 1 pa, des do et des resistances.
L'amu meu², je perds le PO, déjà que j'en manque ...

Les gorithmes me font perdre des %rés ...

Et les 10 PA c'est bon, à part si je choppe un ocre, sinon il est plus intéressant à mon avis de garder 9PA (vu que je suis toujours saoul à la fin de mon tour, au tour suivant il me faudrait 1 PA pour lait donc au final je me retrouve avec 9PA et une seule datak )
@ GreenSky : C'est compliqué, ça semble manquer un peu de vita pour être vraiment compétitif (bien qu'à ce niveau ça soit bien).

C'est vrai que pour pouvoir attaquer dans toutes les situations en étant panda il faut un maximum de PO mais je préfère le collier tot / ceinture CM à renouveau / ceinture des vents.
Ca fait quand même un gros paquet de vita en plus et la possibilité de rendre flasque jouable du moins pas dégueux (à condition d'avoir les points et les parchos intel).

Sinon pour les bottes si c'est faisable l'om % res ça doit être très coûteux.
Ben écoute, j'ai réussi l'OM sans difficulté (le PM a même pas sauté ).

Bof c'est à peine compétitif finalement, j'arrive à peine à atteindre le niveau des autres classes ...
Bah j'te le dis, 10 pa, ça ne sert pas que pour caser une double tak hein, avec des sorts a 1 pa, le maximum de PA est le bienvenu. Perso j'ai pvp avec ma panda au niveau 135 avec full céré limbes et un ocre, 11 pa, je peux te dire que mes tours je les finissaient pas avec 2 pa en rab. Je suis monté g7 puis j'ai repris le pvm.

Libre a toi de faire ce que tu veux, mais tu demandes des conseils a des gens qui ont de l'expérience, moi je t'ai donné mon avis.
Salut , donc je voudrait jouer avec un pote et monter un Panda 131 , avec un stuff orienté PvP , et un peu PvM ; la questions se pose , en sachant que pour un panda terre il faut 10 PA , je n'est 9 et j'hésite a changer ? :

Ceinture des Vents--->Puissante Ceinture Fulgurante ??
OU
Corbacape Mastralis--->Puissante Cape Fulgurante ??

http://dofusbook.net/public,Haito-Spect,Tilili,2

PS: je crois je me suis tromper dans mes calculs des caracs ( je suis parcho vita/sagesse/force , faites un tour SVP et dites a combien de force je monte de base avec parcho ?? )

PS2: Est-ce intéressant de changer un peu pour passer 1/2 au 1/30 ??

Merci d'avance
Pourquoi vouloir atteindre le 1/2 au 1/30?
Picole, souillure et ton càc sont en 1/40, pandatak et gueule de bois en 1/50, quel intérêt de faire des concession si aucun sort n'en profite?
Et sans tutu ou grosse concession (une guenille par exemple ...) tu n'atteindras pas ces paliers :\
Pour ta question, comme tu n'as pas besoin de cc, la vent perd une grande partie de son intérêt comparée à la mastra: Pas de vita, pas de %res. Son seul avantage sont les 8do, et à mon sens ils ne valent pas 120 de vita et trois fois 10% de res, surtout en pvp.
Le nec serait néanmoins de remplacer le càc par un truc qui donne un PA, dans l'absolue en fait, il te faudrais une limbe dont le malus terre a été fm, mais ça implique de payer un parchottage intel, chose plutôt onéreuse, mais ça reste à mon sens la meilleure solution ...
Bonjour

Je joue sur le serveur goultard, j'ai 8 persos, mon panda est donc TOUJOURS en team x)...

Je cherche un stuff pour le niveau 110-120, je précise qu'il sera terre/soutien, qu'il fera des vulne terre et air, et qu'il frappera quand même quelque fois...

Je n'ai pas forcément besoin de 10 PA de base (j'ai un eni, un xel et un osa), en revanche j'ai besoin de PO, d'un bon CaC, de beaucoup de sagesse... J'ai tout mis en force de base, donc à la limite j'ai pas forcément besoin de beaucoup de force!

J'avais pensé à :

Billréole ou Solomonk ou Kanistère ?
Cape Wéra
La Hache Ticot
Amulette du Renouveau, mais avant je sais pas :s
Gelano Pa/Force et Un Anneau du Dragon Cochon ?
Ceinture des Vents ou Puissante Ceinture Fulgurante ?
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Prune et Emeraude

Voila j'aimerais savoir si ce stuff est bien Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
au niveau 11x-12x j'avais :

Solomonk
Abracapa Ancestrale
Abracaska Ancestral
Anneau Ancestral
Torque Ancestral
Puissante Ceinture Fulgurante
Dragodinde Prune et Pourpre
Kanistère
Gelano +force

Il me semble ne rien avoir oublier, en espérant t'avoir aider.
Franchement c'est pas terrible, t'as que 4 PM et 1 PO, bon t'as pas mal de force mais j'en ai pas vraiment besoin vu que je suis plutôt axé terre/soutien. J'ai besoin d'une ligne de vue avec la vulné venteuse avec ce stuff en plus :S...
Je te propose :

- Solomonk
- Cape Wéra
- Amulette du Renouveau
- Anneau du Meulou
- Anneau du Dragon Cochon
- Ceinture du Meulou
- Protège-Tibias Ancestraux
- La Hache Ticot
- Dragodinde Amande et Emeraude

Avec ça tu as pas mal de PO (4), une bonne Vitalité/Force, un poil de Sagesse et pas mal d'initiative (pour commencer 1er/dans les 1er).
AVec de la sagesse, de la po et peu de vita >< tu peux faire un truc genre:

limbes/vent/DB/horchons et ce que tu veux en cape/anneau/amu. AVec une dd prune/rousse t'as de la PO de lasagesse. A voir si c'est possible d'avoir une vita correcte en ayant cette base de 4 item sans vita (5 si tu prend la cape wera :s).

Perso je jouais meme 12 PA de base avec la cape/ceinture fulgu et une alliance feudala pm pour les prerequis de la limbe.

Je sais pas ce que tu fais comme dj, mais en jouant les 8 perso tu dois avoir moyen de gerer un panda sans trop de vita si t'es pas un branquignol. L'avantage c'est que t'as un max de sagesse pour up le perso et lui mettre des items CM ou autres qui permette de garde la limbe en plus d'avoir de la force. Et les PA PM sont toujours pratiques pour faire plein de chose. Meme sans beneficier des buff pa des autres perso parce que sa vita lui permet pas de rester au milieu deu combat, il a plein de pa/pm pour vulner/placer ou autre.

Sinon pour trouver un bon stuff orienté po/fo/sag a ce lvl c'est un peu mission impossible je crois :s
Tu peux toujours recup un po sur des bottes blop.

PS: gros defaut de mon stuff qd meme, c'est les 0 init qui le font jouer en dernier ^^ et pour garder la limbe sans parcho, j'ai jamais reussi a enlever la DB :s

Good luck pour trouver ce qu'il te faut !
Bonjour j'aimerai joué mon panda terre/soutien dans les lvl 13X il met uniquement des vulné feu et encore exeptionellement juste au boss . Je veux déjà le joué 10PA/5PM

j'avais pensé à :

si vous avez d'autre idée je suis preneur vu le prix de cette dernière .

Et au niveau du cac j'hésite entre des dagues mais sa me semble dur le 1/2 au 1/30 en 10PA sans tutu ou une épée/hache 4PA sachant que je joue en permanance avec un donneur de PA se qui me fera donc 12PA .

Qu'en pensez vous ?
bonjour a tous, je joue un panda (qui n'est pas mon perso principal mais que je ne délaisse pas pour autant ...) 198 a ce jour, dont tous les points sont placés en force après avoir parchoté celle ci

il est passé par plusieurs étapes, panda full air en céré, feu terre en cm, full vulné (bah oui on fait tous des erreurs ...) et je l'ai repassé terre depuis peu.

actuellement il dispose :

d'un solomonk
d'une kralamansion
d'un gelano pa pm
d'un anneau de classe (pour la vulné feu et le pandatack cc)
d'une ceinture mycosine
d'une puissante cape fulgu
de sandales gorithme
d'une épée nice
d'une dinde amande émeraude

bon comme vous le voyez, il s'agit d'un stuff plutôt cheap, plutôt dans l'optique d'un max de pm pour placer porter et taper a l'occasion. la po est plutôt moisie, la vita faiblarde pour son niveau, donc je viens vers vous pour quelques suggestions ...

le stuff frigost 2 ne m'est pas accessible (tengu ololol il veut pas etre sympa avec moi) et un full krala no way, 20 millions l'anneau sur mon serveur actuellement ..

questions sorts, quelles seraient les indispensables selon vous ? sachant que j'ai une vulné 6 a reset et une maitrise qui me sert a queudalle en l'état.

cordialement, merci d'avance.
Un Dora , Abracape, Abrabottes, Anneau blop reinette, Anneau fortifiant, Amulette du Kam Assutra (juste pour faire joli^^) et je bloque sur la ceinture....
Est-ce corect pour un pandawa terre lvl 50?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés