|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa Terre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello tout le monde !
Alors voilà, j'ai passé mon panda terre depuis peu, j'aimerais lui trouvé un build intéressant en pvp aux alentours du niveau 100 (pas plus de niveau 110 le stuff quoi). J'aimerais de quoi bien taper au cac et aussi avec pandatak, mais en gardant un peu de PO. Je suis parcho 101 agi/force/intel Merci EDIT : voilà ce que j'ai concocté, ça tient la route? http://dofusbook.net/public,Glarion,Glarion,2 |
![]() |
|
|
Sympa le stuff, j'ai un panda 102 qui porte le "même" avec amublop RR, Blopanneau RR, Cape RB, et une griffe rose personnellement.
|
![]() |
|
|
Bad-Beaat > La hache ticot est bugguée sur ce site, il ya 2 lignes de dégats qui font 9 à 19 neutre.
|
![]() |
|
|
Salut , donc je voudrait jouer avec un pote et monter un Panda 131 , avec un stuff orienté PvP , et un peu PvM ; la questions se pose , en sachant que pour un panda terre il faut 10 PA , je n'est 9 et j'hésite a changer ? :
Ceinture des Vents--->Puissante Ceinture Fulgurante ?? OU Corbacape Mastralis--->Puissante Cape Fulgurante ?? http://dofusbook.net/public,Haito-Spect,Tilili,2 PS: je crois je me suis tromper dans mes calculs des caracs ( je suis parcho vita/sagesse/force , faites un tour SVP et dites a combien de force je monte de base avec parcho ?? ) PS2: Est-ce intéressant de changer un peu pour passer 1/2 au 1/30 ?? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Ouais j'ai pensé a la limbes , mais c'est chaud de parcho tout ça :/ je verrai ça avec lui , merci ( le reste du stuff et viable ?? )
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour
![]() Je joue sur le serveur goultard, j'ai 8 persos, mon panda est donc TOUJOURS en team x)... Je cherche un stuff pour le niveau 110-120, je précise qu'il sera terre/soutien, qu'il fera des vulne terre et air, et qu'il frappera quand même quelque fois... Je n'ai pas forcément besoin de 10 PA de base (j'ai un eni, un xel et un osa), en revanche j'ai besoin de PO, d'un bon CaC, de beaucoup de sagesse... J'ai tout mis en force de base, donc à la limite j'ai pas forcément besoin de beaucoup de force! J'avais pensé à : Billréole ou Solomonk ou Kanistère ? Cape Wéra La Hache Ticot Amulette du Renouveau, mais avant je sais pas :s Gelano Pa/Force et Un Anneau du Dragon Cochon ? Ceinture des Vents ou Puissante Ceinture Fulgurante ? Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde Prune et Emeraude Voila j'aimerais savoir si ce stuff est bien ![]() |
![]() |
|
|
au niveau 11x-12x j'avais :
Solomonk Abracapa Ancestrale Abracaska Ancestral Anneau Ancestral Torque Ancestral Puissante Ceinture Fulgurante Dragodinde Prune et Pourpre Kanistère Gelano +force Il me semble ne rien avoir oublier, en espérant t'avoir aider. |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je te propose :
- Solomonk - Cape Wéra - Amulette du Renouveau - Anneau du Meulou - Anneau du Dragon Cochon - Ceinture du Meulou - Protège-Tibias Ancestraux - La Hache Ticot - Dragodinde Amande et Emeraude Avec ça tu as pas mal de PO (4), une bonne Vitalité/Force, un poil de Sagesse et pas mal d'initiative (pour commencer 1er/dans les 1er). |
![]() |
|
|
les panda mulavulné c'est pas mon truc (je trouve ça même débile mais bon chacun son truc), je t'ai indiqué le stuff que j'avais et il m'a suffit
![]() |
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
moi je jouais à peu près le même stuff, avec un Anneau du Meulou à la place du AA, et en cac la sublime Kelinobranche
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|