Les Rifts sont de retour. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est la nouvelle fournée de joueurs de mmos ca.
Si ca ne peut pas tuer quelqu'un d'autre (en se balladant solo attention, faudrait pas grouper non plus) et/ou parcequ'ils sont mauvais, ca crie au nerf.
Une fois le nerf fait et qu'ils ont de grandes chances de gagner, ca se sent pousser des ailes.

Ou sinon, autre possibilité, ca joue en bussant en force et en etant beaucoup plus nombreux qu'en face pour etre surs de gagner.

De toute facon, il n'y a plus grand chose à esperer des jeux Rvr ou pvp maintenant avec la population de joueurs qu'on se trimballe en 2010.
Ils bousillent le pvp sur tous les jeux sur lequel ils mettent les pieds.

Des fois je me pose la question sur rift ou pas rift, et apres je me dit "non, laisse, de toute facon ils vont le pourrir comme sur war ou sur aion".
"Ouuuuuuin nerf classe X" ou busser pour tuer 1 mec solo. Sorti de ca, y a pas grand chose à en tirer.
Avant, je trouvais que le mmo avait quelque chose de particulier par rapport aux jeux solos. Et depuis ces deux dernieres années, plus le temps passe et plus je me dis que les mmos ca commence à craindre et que les jeux solos c'est l'avenir.
Ou les mmos qui se solotent. Avec un FPS pour faire du pvp, au moins là bus ou pas bus, groupe ou pas groupe, le premier qui montre son museau, il est bon pour /rel la plupart du temps. Et il revient de suite se venger au lieu de pleurer pour telle ou telle raison, comme pour les mmos.

Des fois je m'amuse mieux dans les abysses avec mesreroll, au moins là bas il n'y a pas de bus (alors que c'est là qu'il devrait y en avoir le plus). Cherchez l'erreur.
Je plussoie fortement ! Les abysse sont super sympa actuellement. Une majorité de joueur pvp, pas de bus ou maxi groupe (bon en solo ça pique :/), pas mal de monde, LA zone à faire en ce moment.
Citation :
Publié par Associal
Ou sinon, autre possibilité, ca joue en bussant en force et en etant beaucoup plus nombreux qu'en face pour etre surs de gagner.
Oué scandaleux
Citation :
Publié par Associal
De toute facon, il n'y a plus grand chose à esperer des jeux Rvr ou pvp maintenant avec la population de joueurs qu'on se trimballe en 2010.
Ils bousillent le pvp sur tous les jeux sur lequel ils mettent les pieds.
Oui et non en fait Ncsoft n'a pas choisi de faire des serveurs pve ou pvp contrairement à la plupart des autres mmo, peut être ca l'erreur en fait je ne sais trop
Citation :
Publié par Associal
Avant, je trouvais que le mmo avait quelque chose de particulier par rapport aux jeux solos. Et depuis ces deux dernieres années, plus le temps passe et plus je me dis que les mmos ca commence à craindre et que les jeux solos c'est l'avenir.
L'orientation solo vient de la casualisation des mmos pour augmenter les chiffres.
Imagines un ultra casu qui se log pour 15 minutes, le temps de chercher un groupe ses minutes sont écoulées
Tout est encore une question de fric

Sinon pas de pull de Bjerk ce soir Asso ?
Citation :
Publié par Ismène
C'est ca oui, c'est tellement long de tuer quelqu'un qu'il a 10 fois le temps de signaler la présence des rifteurs et que des adds viennent sur place.

J'adore les mecs qui coursent après les rifteurs pendant 240 kms alors que avant ils auraient fui à la première trace de rouge sur leur radar.
J adore les mec qui se plaignent qu on leurs fait subir ce qu ils font d habitude subir aux autres ....
Et oui generalement tu arrive a tuer un rifteur, et 2 minutes apres tu te prends un bus ....
[Édité par Oxmz : Flood ]
Citation :
Publié par Ismène
Oué scandaleux

Oui et non en fait Ncsoft n'a pas choisi de faire des serveurs pve ou pvp contrairement à la plupart des autres mmo, peut être ca l'erreur en fait je ne sais trop

L'orientation solo vient de la casualisation des mmos pour augmenter les chiffres.
Imagines un ultra casu qui se log pour 15 minutes, le temps de chercher un groupe ses minutes sont écoulées
Tout est encore une question de fric

Sinon pas de pull de Bjerk ce soir Asso ?
je plussoie fortement ce que dit associal.

Quant a ce que j'ai quote, demande-toi (Ismene) si ce qui est en gras a un sens quelconque sur un jeu comme aion... Dire des inepties pareilles, faut pas comprendre le jeu qu'est (etait) aion. Serveur pve, sic !
Citation :
Publié par Kumiho
je plussoie fortement ce que dit associal.

Quant a ce que j'ai quote, demande-toi (Ismene) si ce qui est en gras a un sens quelconque sur un jeu comme aion... Dire des inepties pareilles, faut pas comprendre le jeu qu'est (etait) aion. Serveur pve, sic !
Je disais ca dans le sens ou si il y a eu plus de plaintes sur le pvp d'Aion par rapport au pvp d'autres jeux c'est juste parce que il y avait des serveurs pve ou la plupart de ceux qui se plaignent allaient et pas que un seveur pve aurait du exister dans Aion Kumi
Citation :
Publié par Ismène
Je disais ca dans le sens ou si il y a eu plus de plaintes sur le pvp d'Aion par rapport au pvp d'autres jeux c'est juste parce que il y avait des serveurs pve ou la plupart de ceux qui se plaignent allaient et pas que un seveur pve aurait du exister dans Aion Kumi
au temps pour moi alors, ye compris de travers

[Modéré par Ader / Mugen : Troll ]

[Modéré par Ader / Mugen : Devenu Sans Objet ]
Sans vouloir faire du HS, je me permets de mettre en évidence une dérive de pourrissement similaire à ce qu'on a vu sur les rifts.

Ce soir sur Urtem, les Asmos ont perdu une de leur forto de Gelkmaros. Normalement çà devrait leur fermer l'accès à Silentera mais avec l'event "Aion se souvient' l'accès reste possible par un NPC, en théorie pour pouvoir faire l'instance de Beshmundir.

Certains le font probablement mais au moment ou j'écris ces lignes, il y a une présence massive d'asmo dans Inggison et plus particulièrement dans la zone d'accès du temple d'UDAS (en T2).

Personnellement, je m'en soucie peu mais sur le /3, çà commence à gueuler, vu que vers minuit c'est plus difficile de monter un groupe et nettoyer sert à rien vu que 5 minutes plus tard ils reviennent.

Du coup à force de gueuler, on va se reprendre à nouveau un nerf simplement parce que quelques uns exagèrent.

Citation :
Publié par TiTiJe
Sans vouloir faire du HS, je me permets de mettre en évidence une dérive de pourrissement similaire à ce qu'on a vu sur les rifts.

Ce soir sur Urtem, les Asmos ont perdu une de leur forto de Gelkmaros. Normalement çà devrait leur fermer l'accès à Silentera mais avec l'event "Aion se souvient' l'accès reste possible par un NPC, en théorie pour pouvoir faire l'instance de Beshmundir.

Certains le font probablement mais au moment ou j'écris ces lignes, il y a une présence massive d'asmo dans Inggison et plus particulièrement dans la zone d'accès du temple d'UDAS (en T2).

Personnellement, je m'en soucie peu mais sur le /3, çà commence à gueuler, vu que vers minuit c'est plus difficile de monter un groupe et nettoyer sert à rien vu que 5 minutes plus tard ils reviennent.

Du coup à force de gueuler, on va se reprendre à nouveau un nerf simplement parce que quelques uns exagèrent.

Event ou non, il y a toujours des gens kiskés indéfiniment dans les airs au milieu de nulle part.
Citation :
Publié par Galatea
Event ou non, il y a toujours des gens kiskés indéfiniment dans les airs au milieu de nulle part.
Oui, des joueurs perpète de l'autre coté kiskés dans des endroits improbables, çà a toujours existé. La plupart du temps, ils jouent solo, à la limite en duo.

Cette fois ci on parle d'un nombre plus important, limite d'un minibus.
Citation :
Publié par TiTiJe

...
...

derive ou possibilite laissee expres ? Que ca soit l'un ou l'autre, ou est le souci, ce n'est pas la zone T1 ?

Tu dis que certains exagerent, tu parles bien entendu des des "petites natures" qui cherchent a eviter le pvp, qui ralent pour un rien, qui ne savent pas se bouger les doigts, etc. , etc.

Ceux qui pourrissent le plus le jeu sont ceux qui viennent, non pas dans l'optique de trouver du pvp (quel qu'il soit), mais bien ceux qui viennent, car le pve est de plus en plus favorise. Alors tant mieux s'ils se retrouvent confrontes a ce qu'ils veulent eviter. Go zone T1 si vous voulez du safe.

Les pveboyz (girlz) tuent a petit feu le pvp d'Aion, ca n'est pas pret de s'arreter.

Next nerf, suppression pvp ?

PS ceci ne s'adresse pas personnellement a toi, car comme tu le precises, ca ne te gene pas vraiment.
Citation :
Publié par Kumiho
....
Tu dis que certains exagerent, tu parle bien entendu des des "petites natures" qui cherchent a eviter le pvp, qui ralent pour un rien, qui ne savent pas se bouger les doigts, etc. , etc.

Ceux qui pourrissent le plus le jeu sont ceux qui viennent, non pas dans l'optique de trouver du pvp (quel qu'il soit),.........

ha je reconnais la bien le discours de certain pro du pvp

pourquoi défendre une forteresse pour avoir l accès hein inutile y a l évent pour avoir les pve dans le dos quand il ont un mob ( en plus dans le dos ben quoi il pourrait essayer de se défendre!)

mais non mais non c est pas un petit détournement de ce qui est prévu a l origine

c est juste des petites natures en plus ils tuent le jeu !

tu te rends compte ils veulent même pas jouer comme MOI J ai décidés

parce que ceux qui n aimes pas ma façon de jouer non rien a faire dans ce jeu

et puis je vais pas chercher des pro du pvp dans les abysses ou ailleurs trop dur a tuer ils sont sur-équipé comme moi et en plus ils ont pas un mob sur le dos je risque de mourir !

De toutes façons, dès que certains osent aborder un style de jeu différent au leur sur un jeu fait pour ça, les PvE bears déclarent solennellement que les joueurs PvP exagèrent..

Non parce qu'on le sait tous ça, le full PvP c'est totalement illégitime, ça ne devrait pas exister.

Citation :
Publié par keenan

et puis je vais pas chercher des pro du pvp dans les abysses ou ailleurs trop dur a tuer ils sont sur-équipé comme moi et en plus ils ont pas un mob sur le dos je risque de mourir !

D'ailleurs c'est marrant que tu dises ça. S'il vous plaît ne nous confonds pas avec ceux de ton espèce. Il n'y a que les joueurs PvE, qui ne cherchant pas vraiment le PvP, vont se mesurer exclusivement à des joueurs beaucoup plus faibles qu'eux. Tandis que pour un véritable PvPer, un joueur plus faible, ne reste qu'un adversaire parmis les milliers d'autre qu'il a affronté et qu'il aura à combattre.

Ce n'est pas un hasard qu'il n'y ai que les vieux carebears qui s'imaginent que nous les joueurs PvP et autres twinks, on ne s'attaque qu'à des plus faibles que nous.
Citation :
Publié par Kumiho
...Tu dis que certains exagerent, tu parles bien entendu des des "petites natures" qui cherchent a eviter le pvp, qui ralent pour un rien, qui ne savent pas se bouger les doigts, etc. , etc.

Ceux qui pourrissent le plus le jeu sont ceux qui viennent, non pas dans l'optique de trouver du pvp (quel qu'il soit), mais bien ceux qui viennent, car le pve est de plus en plus favorise. Alors tant mieux s'ils se retrouvent confrontes a ce qu'ils veulent eviter. Go zone T1 si vous voulez du safe.

Les pveboyz (girlz) tuent a petit feu le pvp d'Aion, ca n'est pas pret de s'arreter.
...

Tu t'en rends compte, au moins, qu'un tel déversement de mépris envers des gens dont tu ne connais rien ne fait qu'afficher une certaine étroitesse d'esprit?

Il faudrait aussi que tu réfléchisses à qui a vraiment la capacité de pourrir le pvp: ceux qui n'en font pas, ou les pvpers eux-mêmes?
Au delà du débat stérile du type "c'est la faute a qui le nerf des rifts"

Moi ce qui me vient a l'esprit quand je lis certains trucs, c'est que le type qui pvp solo sur aion n'a pas tout compris , pas plus que celui qui pex solo et qui veut rester bash h24.

Aion est un jeu pvp de groupe qu'on aime ou pas c'est ça , un twink , un gros stuff , face a , 2, 3 joueurs stuff moyen qui ont l'habitude de jouer ensemble , aussi fat soit il , il fait pas le malin, le teamplay et le nombre compensant l'écart de stuff(je parle pas de faire du 10 contre 1 non plus hein y'a une moyenne).
Ben non je comble mon manque de stuff en jouant a 3 et pour le plaisir du teamplay=> je suis un plow , j'ai trouvé la parade au twink en le chassant en groupe => je fait de l'anti jeu etc etc etc...

Apres y'a le twink qui se plaint de se faire bus (3 joueurs = bus maintenant me suis même fait insulter pour bus, ça me fera toujours rire) et le type solo qui veut rester pex solo en zone contesté , ces deux joueurs là ont rien compris a ce que proposait aion. Match nul pour moi...

Qu'on pvp solo ok , qu'on aime ça ok , qu'on pex solo ok , mais on assume que le jeu de base n'est pas fait pour ça , Rien n'est fait pour encourager le pvp en petit comité de groupe (pas porte avion , groupe ) sur aion c'est bien le probleme , ça et la mentalité de rentabilité des gens.

Les rift ont été pensé pour jouer en groupe , espérons que ça revienne un jour au moins sur heiron .
Citation :
Publié par zhessa
Apres y'a le twink qui se plaint de se faire bus ... et le type solo qui veut rester pex solo en zone contestée , ces deux joueurs là ont rien compris a ce que proposait aion. Match nul pour moi...
Ton analyse est bonne dans l'ensemble.
Match nul dans la façon de se comporter dans un mmo ou deux factions sont supposées s'afffronter en masse certes.
Mais loin du match nul en ce qui concerne le nombre de joueurs qui se plantent. Et surtout qui se plaignent.
Si tu compares le nombre qui vient se plaindre et ouiner à longueur de temps dans les deux camps, tu t'apercevras que l'un des deux camps et bien plus nombreux que l'autre.
Qui des marrons ou des bleus sont nos grands gagnants? Quel suspense insoutenable....

La réponse ci dessous, en direct de la part de nos joliens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés