C'est la nouvelle fournée de joueurs de mmos ca.
Si ca ne peut pas tuer quelqu'un d'autre (en se balladant solo attention, faudrait pas grouper non plus) et/ou parcequ'ils sont mauvais, ca crie au nerf.
Une fois le nerf fait et qu'ils ont de grandes chances de gagner, ca se sent pousser des ailes.
Ou sinon, autre possibilité, ca joue en bussant en force et en etant beaucoup plus nombreux qu'en face pour etre surs de gagner.
De toute facon, il n'y a plus grand chose à esperer des jeux Rvr ou pvp maintenant avec la population de joueurs qu'on se trimballe en 2010.
Ils bousillent le pvp sur tous les jeux sur lequel ils mettent les pieds.
Des fois je me pose la question sur rift ou pas rift, et apres je me dit "non, laisse, de toute facon ils vont le pourrir comme sur war ou sur aion".
"Ouuuuuuin nerf classe X" ou busser pour tuer 1 mec solo. Sorti de ca, y a pas grand chose à en tirer.
Avant, je trouvais que le mmo avait quelque chose de particulier par rapport aux jeux solos. Et depuis ces deux dernieres années, plus le temps passe et plus je me dis que les mmos ca commence à craindre et que les jeux solos c'est l'avenir.

Ou les mmos qui se solotent. Avec un FPS pour faire du pvp, au moins là bus ou pas bus, groupe ou pas groupe, le premier qui montre son museau, il est bon pour /rel la plupart du temps. Et il revient de suite se venger au lieu de pleurer pour telle ou telle raison, comme pour les mmos.
Des fois je m'amuse mieux dans les abysses avec mesreroll, au moins là bas il n'y a pas de bus (alors que c'est là qu'il devrait y en avoir le plus). Cherchez l'erreur.