Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grimkor
Y a comme un blem dans le golfe de guinée, c'est des épaves vous pensez?
Qu'est-ce que t'es allé foutre dans le golfe de guinée en même temps?
Citation :
Publié par Calvin
Non mais Sorcelette, il arrive comme ça, demande qui c'est malau, tout le monde lui réponds alors que malau c'est Sorcelette quoi.
J'y pensez, me suis dit obliger y en a qui vont pensez que je suis malau lol

Dsl mais non je suis sur JOL depuis un bout de tps même si je participe pas tout le tps au conversations, ca fais un bout de tps que je suis la section Divers...
Citation :
Publié par Sorcelette
J'y pensez, me suis dit obliger y en a qui vont pensez que je suis malau lol
Je ne pensez pas que malau écrivait comme ça.

Pardon, je ne pensez pas que malau écrivait comme ça LOL
Citation :
Publié par Calvin
Non mais Sorcelette, il arrive comme ça, demande qui c'est malau, tout le monde lui réponds alors que malau c'est Sorcelette quoi.
J'étais pas là à l'époque ou Malau vous l'a mis profond, mais si Sorcelette = Malau vous avez vraiment été unskill.
Qui sera en charge du film sur cette épopée ? (on rajoutera seulement du cul, des guns, et des muscles pour éviter le flop)

edit : demain il se fait bouffer le #4
Citation :
Publié par Kurusuki
Qui sera en charge du film sur cette épopée ? (on rajoutera seulement du cul, des guns, et des muscles pour éviter le flop)
Pas la peine.

- Pour le cul si il gagne y'a intérêt à ce qu'il tronche, si il le fait pas pour lui il le fera pour le Bar.
- Pour les Guns ça devrait aller une fois qu'il se fera courser par tous les Darons après avoir dragué leur filles.
- Pour les muscles il y aura le droit dans une cave une fois qu'il il se sera fait attraper.

Doudou ça sera un peu le Jason Burnes des Seychelles ...
Pourquoi cet avatar Chatimentzz ?

Ta vie est un sunshine permanent ? Tu as une nostalgie profonde de ces réveils matinaux en été quand tu étais petit et que tu dévorais ton bol de Chocapics devant les minikeums tout en pestant contre ce putain de rayon de soleil qui te niquait ton épisode de princesse sarah ?

Ou alors tu penses représenter une lueur dans ce marasme ambiant qu'est le bar ? Explique nous. Avec des mots simples et du vocabulaire français de préférence.
Citation :
Publié par Sayn
Ta vie est un sunshine permanent ? Tu as une nostalgie profonde de ces réveils matinaux en été quand tu étais petit et que tu dévorais ton bol de Chocapics devant les minikeums tout en pestant contre ce putain de rayon de soleil qui te niquait ton épisode de Nicky Larson ?
La belle époque
On va changer sa vie à Doudou. Il va gagner le voyage, il va être sur des millions de boîtes Mattel et il va pécho la personne qu'il emmènera avec lui (Maluka? Sanguine?). Dans quelques années, quelqu'un fera un film avec Hugh Grant et Julia Roberts sur cette belle histoire, et on pourra dire "I was part of this". Quelqu'un tentera un procès tel les frères Winklevoss en affirmant qu'il aurait dû être le candidat jolien, mais ça sera trop tard.
Citation :
Publié par Sayn
Pourquoi cet avatar Chatimentzz ?

Ta vie est un sunshine permanent ? Tu as une nostalgie profonde de ces réveils matinaux en été quand tu étais petit et que tu dévorais ton bol de Chocapics devant les minikeums tout en pestant contre ce putain de rayon de soleil qui te niquait ton épisode de princesse sarah ?

Ou alors tu penses représenter une lueur dans ce marasme ambiant qu'est le bar ? Explique nous. Avec des mots simples et du vocabulaire français de préférence.
En fait, il y a eu cette préférence pour cette avatar car je me pensais être une sorte d'être illuminé.
Mais maintenant, je ne trouve pas d’intérêt, cette importance accordée à l'avatar.
Je mettrais peut-être ma tronche d'illuminé.
Merci de s'intéresser à moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés