Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime pas faire le chieur (quoique) mais vous pensez pas qu'on devrait mettre un lien pour voter Doudou sur le forum Dofus (là où la communauté est la plus grande ?). Tout JoL doit être solidaire.
Citation :
Publié par Celinora
Par contre Vincent a l'air de s'être réveillé, ça remonte de son coté.
ca va encore il a eu 20 votes pendant tout l'aprem, c'est surtout demain qui faudra matter l'augmentation des voix pour les premiers histoire de voir en combien de tps on peut les bouffer
Citation :
Publié par Bangalter
J'aime pas faire le chieur (quoique) mais vous pensez pas qu'on devrait mettre un lien pour voter Doudou sur le forum Dofus (là où la communauté est la plus grande ?). Tout JoL doit être solidaire.
Si t'avais lu le fil en entier (ouais bon j'avoue que là...), tu aurais lu que non.
Citation :
Publié par Sorcelette
On peut le faire en boucle??

Damned doublon
normalement a chaque reset de ta box tu réinitialise l'ip donc oui
btw ya un an on m'a coller une ip fixe chez free donc own, profite tant que ça marche
Citation :
Publié par Bangalter
Faire équipe avec des dofusiens ?
Jamais pour mon compte, c'est assimilable à du dopage, et j'ai encore mon amour propre.
Citation :
Publié par Bangalter
Je pense que tout JoL, c'est à dire la modération, toutes les sections, et même Mind, devraient s'unir pour la réussite de ce grand projet.
Citation :
Publié par Ou†cas†
normalement a chaque reset de ta box tu réinitialise l'ip donc oui
btw ya un an on m'a coller une ip fixe chez free donc own, profite tant que ça marche
Je suis chez free mais je vais test une fois que ma fille aura dessouder les dessins animé!!

Je vais la faire flipper, vais lui dire tu veux voir la gueule de ton prochain Ken???

+1 au dessus
Citation :
Publié par Bangalter
Non.
Ne transformez pas un truc sympa en quelque chose de nul/floodesque/chiant/puéril. Ce qui appartient au Bar reste sur le Bar.

Si vraiment vous voulez avoir de l'aide d'autres sections, vous envoyez des MP à leurs RdS/RdM/modos pour leur demander de faire un geste pour la Grande Cause Piwiesque. Mais rien sans leur autorisation.
Citation :
Publié par Selty
Non.
Ne transformez pas un truc sympa en quelque chose de nul/floodesque/chiant/puéril. Ce qui appartient au Bar reste sur le Bar.

Si vraiment vous voulez avoir de l'aide d'autres sections, vous envoyez des MP à leurs RdS/RdM/modos pour leur demander de faire un geste pour la Grande Cause Piwiesque. Mais rien sans leur autorisation.
Et toi Selty, comme t'es un modérateur gentil, tu ne veux pas contacter les RdS pour la grande cause?

C'est comme aux élections, si on essaye pas d'obtenir les votes de toutes les catégories socio pro et de toutes les minorités, on est baysay.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sorcelette
j'en ai profiter pendant mes dépannages pour voter chez chaque client 9 votes today!!!!!

Demain on remet ca j'ai 5 rdv deja rien que le matin
tu rox grave
Ca va finir en voyage aux Seychelles avec désertion de JoL @malau cette histoire.

C'est pas Nyu qui cherchait une façon de se casser avec classe ?

Je vois déjà les photos de Dou² sous le soleil putain.
Citation :
Publié par Sÿnn
Et toi Selty, comme t'es un modérateur gentil, tu ne veux pas contacter les RdS pour la grande cause?

C'est comme aux élections, si on essaye pas d'obtenir les votes de toutes les catégories socio pro et de toutes les minorités, on est baysay.
J'ai préféré les MP pour leur dire de ne pas hésiter à pougner si des bariens vont faire coucou sur leurs forums sans leur autorisation. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Mais des modos/responsables/ex Dofus lisent le Bar, ils le savent.
Citation :
Publié par Orald
T'as vidé les cookies ?
Mouhahahaha ca marche à moi le vote en boucle!!!!

le reboot prend 1min environ ce soir je m'y met car la si je coupe la TV en boucle à ma femme ca va gueuler
Citation :
Publié par Sorcelette
le reboot prend 1min environ ce soir je m'y met car la si je coupe la TV en boucle à ma femme ca va gueuler
Dis lui que c'est pour la bonne cause !
Et qu'elle sera peut-être la Barbie élue par Doudou Ken
Citation :
Publié par Silence.
Dis lui que c'est pour la bonne cause !
Et qu'elle sera peut-être la Barbie élue par Doudou Ken
La gueule de la barbie sérieux xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés