Commande temps joué

Répondre
Partager Rechercher
en revanche avec dofuslog (qui peux être utiliser pour compléter un report de bug au support quand le déclenchement de se dernier est complexe) on peux voir la duré des dernières sessions de dofus ouvertes.
Citation :
Publié par Cill
Et également avec, par exemple, Xfire, qui cumule et compte tes heures passées sur Dofus ou d'autres jeux d'ailleurs.
Encore faut-il avoir été sur Xfire depuis 2004.

En tout cas j'suis content qu'une telle commande existe pas j'aurais les boules Et encore j'ai plusieurs comptes qui se sont pas connectés aux mêmes moments, avec des grosses pauses pour certains comptes

Mais ça m'étonnerait pas qu'une telle commande voie le jour d'ici, allez, un an ?
Citation :
Publié par Eilean
Ca serait quand-même une idée contre les bots...
S'il est détecté un temps de jeu anormal, ban des comptes
(temps anormal genre plus de 20heures par jour pendant 3 jours.
Bah le problème c'est que ça peut aussi être un humain.. Si on peut appeler ça "humain"
Ca serait quand-même une idée contre les bots...
S'il est détecté un temps de jeu anormal, ban des comptes
(temps anormal genre plus de 20heures par jour pendant 3 jours.

Mauvaise solution.
Pendant ma période de No-life ( je suis insomniaque en prime ) j'ai déjà fais 4jours SANS interruption(s) ( ou 10min toute les 6H... )...
Citation :
Publié par Allu-
Mauvaise solution.
Pendant ma période de No-life ( je suis insomniaque en prime ) j'ai déjà fais 4jours SANS interruption(s) ( ou 10min toute les 6H... )...
même cas, et il y a aussi des gens qui joue en horaire décaler et qui ce prête les comptes
Citation :
Publié par leoufdestdo
même cas, et il y a aussi des gens qui joue en horaire décaler et qui ce prête les comptes
C'est interdit, donc ban quand-même.
Faut juste trouver la durée entre celui qui fait son no life (pendant plus de deux jours sans dormir ça me semblait juste).
Mais bref, y a d'autres façons, mais plus y en a mieux c'est.
Sinon, ouais, ça serait sympa de savoir son temps passé, ça serait plus juste de parler de montée de niveaux en tant d'heures de jeu qu'en tant de durée globale par exemple.
Ca serait aussi bien d'avoir accès à ses actualités dès le début (dans les pages perso y en a qu'une partie d'affichées, ça s'efface au fur à mesure)
Citation :
Publié par Allu-
C'est toléré.
4.3 Responsabilité / Sécurité
4.3.1 Sécurité
Pour garantir la sécurité de votre Compte et éviter ainsi le vol de Compte communément appelé le "hack de Compte", vous vous engagez à :
- Ne pas donner accès à votre Compte à un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de Compte sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de Compte ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions prévues à l'Article 8 ;
Il n'y aura jamais cette commande, comment pourrait-il retrouver le temps de jeux d'il y a plusieurs années ?
Ou alors la commande donnerait le temps depuis le jour de son implantation, mais du coup c'est moins intéressant.
Citation :
Publié par -Yu-
4.3 Responsabilité / Sécurité
4.3.1 Sécurité
Pour garantir la sécurité de votre Compte et éviter ainsi le vol de Compte communément appelé le "hack de Compte", vous vous engagez à :
- Ne pas donner accès à votre Compte à un tiers. Le prêt, le partage, l'échange, le don, l'achat, le transfert et la vente de Compte sont interdits. Tout prêt, partage, échange, don, achat, transfert ou vente de Compte ne sera pas opposable à la Société et pourra donner lieu aux sanctions prévues à l'Article 8 ;

Sylfean en personne lors d'un courrier des lecteur à dit : Le prêt de compte est toléré [...] mais aucune plainte possible si vidage de compte.

Citation :
Publié par SamousaFR
Il n'y aura jamais cette commande, comment pourrait-il retrouver le temps de jeux d'il y a plusieurs années ?
Ou alors la commande donnerait le temps depuis le jour de son implantation, mais du coup c'est moins intéressant.
Étant donné qu'il y à des nouveaux joueurs / nouveaux comptes tout les jours, ça trouve quand même une utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés