Test Earthrise JV.com

Répondre
Partager Rechercher
Et oui c'est bien violent et c'est normal que cela le soit.

Néanmoins on était prévenu que le jeu était toujours en béta et que le dév le sortait pour financer la fin du développement justement.

Alors oui, comme le dit le testeur, le jeu n'est pas fini, loin de là. Néanmoins on peut se demander s'il est allé bien loin dans son expérience de jeu (cf les screen montrant le personnage au début de la map et sans skill ou presque) car j'ai relevé quelques erreurs (fonctionnement du craft et il n'y a qu'un seul serveur).

Le jeu est sorti trop tôt et oui on peut être considéré comme des vaches à lait. Par contre le test intervient lui aussi trop tôt. Il aurait été utile de plus jouer avant de rédiger le test et d'attendre la fin de la période sans abonnement (ce qui n'empêche pas de devoir payer pour un jeu mal dégrossi 50e).

Après il est certain que de nombreuses personnes ont du être déçues et cela se comprend. Il est quand même difficile de trouver un jeu sand-box récent avec un univers futuriste.

Oui, ER a donc cela pour lui : il y a peu de concurrence dans le domaine.

Pour ma part, j'attendrai encore la fin du mois sans abonnement avant de juger de manière radicale car j'ai quand même passé de bons moments en jeu. Pourvu que ça dure et surtout que cela s'améliore...
Citation :
Publié par Val Thagar

Pour ma part, j'attendrai encore la fin du mois sans abonnement avant de juger de manière radicale car j'ai quand même passé de bons moments en jeu. Pourvu que ça dure et surtout que cela s'améliore...
Idem, j'avoue que même si un jour je quitte le jeu, j'aurai passe des super moment, rencontré des gens sympathiques autant FR que des anglais/americain et autres.

Et a mon avis malgré que le jeu peine, je pense que j'y resterai un moment.
JV.com note déjà bizarrement certains jeux solo mais niveau MMO ils sont loin d'être une référence (il y a qu'à voir leur deux premiers gaming live sur Rift pour se demander si ce sont vraiment des joueurs : les types arrivaient pas à trouver la première quête...).

Bref, ces deux tests vont pas aider, c'est dommage de tirer sur l'ambulance.
Difficile de faire un test/critique de qualité d'un mmo.

Pour être jugé, un mmo demande une implication et un investissement en temps que les rédacteurs ne possèdent généralement pas.

Qui plus est les mmos tirent une bonne partie de leur intérêt de critères qui ne sont pas les mêmes que ceux des jeux offline et pour peu que le testeur ne soit pas coutumier du genre le résultat peu s'avérer désastreux.

Comme le dit Zav , dommage donc de tirer sur l'ambulance, ca fait petit joueur pour le coup.
Mouais perso je ne regarderais jamais un test de JV.com
On connais tous les difficulté et les pourquoi nous sommes sur ce jeu
c'est pas ce test qui me fera partir du jeu

moi je suis patient mais bien sur si dans 2 mois rien n'est changer faudra peut être penser à aller autre part

Snif
Citation :
Publié par asoif
moi je suis patient mais bien sur si dans 2 mois rien n'est changer faudra peut être penser à aller autre part

Snif
Et le pire est qu'il n'y a pas grand chose de mieux dans le genre ailleurs... Xsyon : même combat, Dawntide : open bêta qui n'en finit pas.
A moins d'aller sur un jeu déjà lancé mais c'est pas forcément un gage d'amusement.
de tte niveau mmo c'est clair que JV est loin d'être la référence la ils n'ont juger que la forme donc c'est clair que ya pas grand chose a espérer de plus

mais le testeur n'a même pas monté un tier d'armure pas un skill rien dc il n'a pas vraiment tester... mais c'est vrai que le jeu doit évoluer rapidement s'il veut garder ses joueurs après la période gratuite enfin payante vu que déjà 50e de débourser
il a peut etre essayer de tester mais devant l'ampleur des degats il a du abandonné rapidement, j'imagine qu'ils ont pas 15 jours pour test un jeu... surtout pour sortir un 5 au final
Citation :
Publié par Roader
il a peut etre essayer de tester mais devant l'ampleur des degats il a du abandonné rapidement, j'imagine qu'ils ont pas 15 jours pour test un jeu... surtout pour sortir un 5 au final
aussi ouai
Citation :
Publié par Roader
j'imagine qu'ils ont pas 15 jours pour test un jeu... surtout pour sortir un 5 au final
Un test de mmo si tu vois pas le end game c'est usless
Citation :
Publié par Unlock
Un test de mmo si tu vois pas le end game c'est usless
Anagund le testeur de dcuo a testé le jeu (dc universe online donc) en une demi journée sur deux supports différents, véridique et dit par ses soins.
Donc c'est peu étonnant de leur part.
Le endgame de EQ c'était 6 mois de jeu, tu va attendre 6 mois avant de tester un jeu ?

Si la course au high level est ruiné par les bugs ils ont raison de le faire savoir. Autant dépenser 50€ dans un mmo bugfree.
ps: ils viennent de faire un Gaming Live : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...c-00003879.htm

Interessant quand même pour se rendre compte des soucis IG (j'ai jamais mis les pieds dans earthrise, malgré que ca fait un an que je suis son actualité, je croque le genre sandbox )

Ca me rappel exactement Mortal Online à sa sortie. Exactement les mêmes soucis (lag, bug à tout va, pas de contenu, moche graphiquement, crash serveur toute les 5min, ect...).

Maintenant, un an après (enfin, moins d'un an), le jeu vaut vraiment quelque chose, super beau graphisme, beaucoup de moins de bug (y'en a encore mais rien de vraiment gênant), quasi pas de lag, et beaucoup de contenu (en terme de possibilité apporté au joueur).

Bref je dis à earthrise: rendez-vous dans un an ...

...si il existe toujours....
Le gaming live est plus abouti que la note papier, bien qu'on aurai apprécier plus de détail sur le fonctionnement du jeu en lui même ( les bp, skill, etc...)


Le testeur confirme l'idée dut fait que c'est un gros plot. surtout quand on le voit taper les sangsue au peupon en disant que le lance flamme n'est pas efficace sur ses mob...

c'est marrant j'ai bien du faire 500k BP sur se type de mob au lance flamme... m'enfin bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés