Et puis en même temps, je pense que le but de ces gaming live c'est de montrer à quoi ressemble le jeu en parlant de ses qualités et défauts sans vraiment y jouer de façon approfondi, c'est pas le but recherché.
Ici, il présente un jeu disant qu'il a de bonne idée, mais que techniquement, il n'est pas au point du tout et aurait du sortir dans un an. Je pense que globalement la communauté dit la même chose, même les dev on avoué qu'il fallait sortir un jeu pas fini.
Et des gars comme moi qui connaisse pas le jeu sauront voir que effectivement, y'a de gros problèmes technique et que ce jeu ne méritait pas de sortir aussitôt.
Après c'est sur, on aime ou on aime pas le style, les idées, ect... Mais il faut avouer que un jeu qui se vent à 50€ avec 15€ d'abo et qui n'est pas fini avec pas mal de bug, ca vaut bien un 5/20 d'un point de vue "client qui paye pour un produit fini"

(même si je conçois que c'est pas évident, pression des producteurs toussa). Après il repète que les idées sont là, même de très bonne idée, mais pas encore bien exploité techniquement (et ca se voit en 5min de jeu, mob bugé, son des armes horrible, difficulté de déplacement, bug visuel, lag ect...). Je reste persouadé que ce jeu sera vraiment un très bon jeu d'ici un an, et là, la note sera à revoir. Mais là, il note un jeu sorti sur le marché, au prix fort, donc le note comme n'importe quel autre jeu qui devrait sortir, c'est à dire: fini. (Bon ok, c'est rare les mmo qui sortent fini, on est d'accord

)