les Gold Sellers arrivent...

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait rire c'est la proposition de PL 1-10 alors que ça se passe en instance :P
Y avait déjà les pub des GS sur le net durant les bétas ^^

Citation :
Citation :
Publié par Legowyn
Tiens la même proposition, va falloir faire comme sur WoW, ban/ignore de masse pour avoir dans le temps un chan "propre".
Et encore sur wow y a pas mal d'addon qui permettent de ne plus voir les messages des GS en bloquant certains caractères tel que € ou $ etc ....
Vu sur Facebook une pub pour playerauctions pour du gold selling sur RIFT

Bon 88$ pour un platinum pour l'instant je pense pas qu'ils trouvent beaucoup de pigeons
Citation :
Publié par Devart
Vu sur Facebook une pub pour playerauctions pour du gold selling sur RIFT

Bon 88$ pour un platinum pour l'instant je pense pas qu'ils trouvent beaucoup de pigeons
Je ne veux pas accusé à tort, mais si tu as trouvé une pub de goldseller sur facebook, c'est que tu as rentré ces mêmes mots dans un moteur de recherche.
Citation :
Publié par Alsid
Moi ce qui me choque ces comment ils arrive a déjà avoir d'énorme stock de platine??
Multi-comptes sur même serveur ==> Grind ==> partage de pognon sur une banque commune et t'as un joli pécule de base pour commencer à vendre.

Par contre, c'est facilement détectable. Je ne suis pas certain que Trion fasse quoique ce soit étant donné l'étendue de monnaies différentes qu'il existe IG qui ne sont pas échangeables !

Au pire ça va pourrir l'économie du jeu en platines et tuer le gain potentiel des crafteurs... mais y a tellement d'autres sources possibles pour se stuffer, que l'impact sera moindre que sur un jeu comme Aion par exemple.


Dans Rift, les platines, c'est très loin d'être le nerf de la guerre... y aura que le pigeon qui n'aura pas pigé ça qui va se faire déplumer.
Citation :
Publié par AHPO
Je ne veux pas accusé à tort, mais si tu as trouvé une pub de goldseller sur facebook, c'est que tu as rentré ces mêmes mots dans un moteur de recherche.
un peu MDR mais bon juste pour info:

La publicité sur Facebook ne fonctionne pas de manière contextuelle comme un criteo ou un google adsense.

Pour cibler une pub sur Facebook tu peux rentrer les centres d'intérêts en l'occurence le site en question a tout simplement lancé une campagne sur tout ceux qui sont fan d'une page ou d'un groupe RIFT.
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
c'est moche de se farcir des listes d'attente pour jouer alors que des goldsellers sont déjà en place
Surtout que s'ils veulent être rentables, ils doivent être nombreux...
Faudrait qu'ils ouvrent un serveur "GS-PvE"

J'm'en va faire une pétition tiens...
Citation :
Publié par Alsid
Ce retrouver avec une file a 12h ces une grande première pour moi^^
C'est les vacances + les passionnés qui ont posé leurs jours de congés pour bouriner + les gold sellers

Mais c'est vrai que c'est assez étonnant de voir des serveurs ras la tronche en milieu de journée...
Citation :
Publié par Décibelle
Normal y'en a masse qui ont simplement pas deco pour pouvoir jouer avant 1heure du mat
Ça ça craint,je ne me verrais pas faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés