Phishing en circulation

Répondre
Partager Rechercher
|Bon bon bon.

L'information est donnée à titre informatif. Je rappelle que la diffamation, c'est interdit par la loi Française et donc sur JoL (comme stipulé dans la charte, que je vous invite à relire).

Alors on reprends un débat si vous voulez, mais on évite de dire que tel mec ou tel autre a récemment tout perdu et a un eca rouge avec un certain pseudo, parce que sinon des sanctions vont tomber.

J'ai prévenu, a vous de construire un sujet, de discuter comme il se doit toute en respectant la susnommée charte.

Merci d'avance. Ma boîte aux lettres est grande ouverte pour d'éventuelles question, suggestions, remarques.|
Oui car moi et Fecaa avons reçu ce message et pas d'autres sur le forum manifestement. Pourquoi? Je l'ignore.

Je doute que ce sois ciblé vu que ça fait un moment que je joue plus. Peut être car on est tout les deux admins du fofo? je sais pas
Ce qui devait arriver arriva, mon meilleur ami s'est fait hacké hier soir, je viens de l'apprendre, probablement par la personne en question.

On a choppé son IP (encore faut-il que ce soit une vraie IP), je me demande si on peut la donner à Ankama pour qu'ils fassent des recherches sur la personne en question et qu'ils la bannissent, ça serait sympa, mais je doute fort que ce soit fait, après tout on peut utiliser n'importe quel IP du moment qu'on s'y connaît un peu, et ça pourrait retomber sur un innocent ...

Je sais qui c'est en plus, mais je le dirais pas.
Le problème c'est que je veux pas le faire chercher pour rien, on a eu 2 IP différentes avec une autre guilde, donc je suppose qu'il a pas utilisé sa vraie adresse IP ...
Citation :
Publié par DarkHealer
même problème chez YY, le membre a été banni.

On a cru remarquer qu'il ciblait a peu pres les destinataires (ceux qui ont de la tune)

OMG ma femme a reçu le message et pas moi.

*Se sent castré *
Citation :
Publié par -Syrianah-
OMG ma femme a reçu le message et pas moi.

*Se sent castré *
J'ai reçu le message alors que mon record de kamas c'est 1M ... T'en fais pas mon brave, ça veut rien dire
Citation :
Publié par DarkHealer
même problème chez YY, le membre a été banni.

On a cru remarquer qu'il ciblait a peu pres les destinataires (ceux qui ont de la tune)
J'ai même supprimé son compte on sais jamais

C'est bien en tous cas on fera plus attention aux mp bizarres sur les fofos maintenant ^^
Citation :
Publié par DarkHealer
C'est bon pour moi on m'enverra rien

Sinon chez nous (New Light) on a rien reçu de tel, et j'éspère que cela va rester de tel !
Citation :
Publié par La confrérie
Mais comment on peut encore tomber dans le piège de l'identifiant sur un site internet?
Quand on te donne un lien qui affiche une URL du forum officiel et que quand tu cliques dessus pour aller voir le sujet sur le forum, tu tombes sur une page d'erreur strictement identique à celle d'erreur du forum quand il y a déconnexion (d'ailleurs, ils ont réglé le problème on peut rester connecté maintenant) et que l'adresse s'appelle /!\forumdofus.validate..fr/!\ (un . en trop), ben tu peux très facilement ne pas faire gaffe, 'k ?

@Chanshin : Navré pour ton ami, mais je doute que quelque chose puisse être fait, Mini-Wan a dit ça sur le forum qui a pas été c/c ici :
Citation :
Je vous rappelle que si vous vous faites avoir, ni la modération, ni le support ne pourront faire quoi que ce soit pour vos items, ils seront irrémédiablement perdus, car c'est à vous de respecter les règles de sécurité.

Même si certains cas de vol de compte peuvent être réglés et les stuffs rendus (après de loooooongues heures de confrontation), dans ce genre de cas, aucune "enquête" ne peut aboutir.
Citation :
Publié par Serifas
Oui car moi et Fecaa avons reçu ce message et pas d'autres sur le forum manifestement. Pourquoi? Je l'ignore.

Je doute que ce sois ciblé vu que ça fait un moment que je joue plus. Peut être car on est tout les deux admins du fofo? je sais pas
Ebano, je l'ai reçu , j'ai juste oublier de vous informer.

C'est quand meme abusé on est obligé de faire gaffe a tout ce qu'on fait.
Citation :
Publié par pokermans
On a eu pareille chez l'alliance
Citation :
Publié par pokermans
doit faire le tour des grosses guildes du serveur

Citation :
Publié par Gonin
C'est une personne sympathique qui me félicite car je suis dans le Top Ten du serveur !
T'es même pas dans le top 10 mdr ...

Encore un moyen de hack ... et ankama peut pas faire grand chose la dessus. Ca craint.
Mettre en garde en message rouge ça serait utile quand même (genre mini wan qui posterait quand il se co un avertissement).

Position par classe et par serveur : 93

Courage Gonin!
J'ai pas tout compris il s'en prennent vraiment aux mauvais ....

J'attend depuis si longtemps que l'on vienne me vider mes comptes jamais rien vu c'est bien dommage

"Atteint bientôt le Milliard de Kamas toujours pas de voleurs en vu"

Bref le message a tourné en guilde "Oups j'suis tout seul..."

Merci de prévenir

Sympa

a++

Dicta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés