|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Phishing en circulation
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Même chose chez Ver Dhur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|Bon bon bon.
L'information est donnée à titre informatif. Je rappelle que la diffamation, c'est interdit par la loi Française et donc sur JoL (comme stipulé dans la charte, que je vous invite à relire). Alors on reprends un débat si vous voulez, mais on évite de dire que tel mec ou tel autre a récemment tout perdu et a un eca rouge avec un certain pseudo, parce que sinon des sanctions vont tomber. J'ai prévenu, a vous de construire un sujet, de discuter comme il se doit toute en respectant la susnommée charte. Merci d'avance. Ma boîte aux lettres est grande ouverte pour d'éventuelles question, suggestions, remarques.| |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Il faut essayer d'aller voir Mini-Wan, au pire poste sur le fofo off, il va surement vite te répondre en jeu.
|
|
|
|
|
|
Le problème c'est que je veux pas le faire chercher pour rien, on a eu 2 IP différentes avec une autre guilde, donc je suppose qu'il a pas utilisé sa vraie adresse IP ...
|
|
|
|
|
|
Il t'en voudra pas si tu envoies les 2ip et que tu lui parles en jeu, c'est pour ça qu'il est modo après tout.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Un bon coup de Ccleaner n'est jamais de trop. On sait jamais.
|
|
|
|
| Mylène la Baleine |
| Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
Moi !
C'est une personne sympathique qui me félicite car je suis dans le Top Ten du serveur ! Il m' même demandé comment j'ai fais... |
|
|
|
|
|
Mais comment on peut encore tomber dans le piège de l'identifiant sur un site internet?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
[Je rappelle qu'il n'est pas permis de flooder, sinon, on fermera le sujet, et il coulera, et ce sera tant pis pour vous.]
|
|
|
|
|
|
Mettre en garde en message rouge ça serait utile quand même (genre mini wan qui posterait quand il se co un avertissement).
Position par classe et par serveur : 93 Courage Gonin! |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
*