|
|
Tout ça pour dire que t'as bientôt un milliard de kamas^^
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Phishing en circulation
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Pour le site, une de ma guilde s'est fait hacker mais pas par forum, je le répète la meilleure solution pour éviter ce genre de site, c'est de garder les sites off' dans ses favoris. |
|
|
|
|
|
Nous chez la pluie on a eu droit à un rigolo qui se faisait passer pour Billy Sablier
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
problème d'usurpation
Bonjour suite à mon retour de vacance,j'ai eu le plaisir de voir sur le fofo banh'kay un post en mon nom ou il disait que on m'avait hacké.Bref ceci n'étant pas du tout vrai,je vous montre ça
''On vous a sûrement proposé IG ou autre le lien ? NE VOUS Y INSCRIVEZ SURTOUT PAS ! J'ai fait la grande erreur de m'y inscrire et j'ai été hacké il y a 30/40 minutes, complètement vidé ! Même mon compte du forum a été hack pour pas que je vous avertisse ! Nous sommes des dizaines sur Raval a avoir été pris dans le piège, nous avons porté plainte contre le site, notamment X et X que je connais tout deux. Nous avons créée un topic sur le forum Raval, dans le but de ressencé les hackés ! Les modos vont sûrement bloquer ce topic vu que normalement il faut s'adresser au support, mais dans l'espoir je vous le donne quand même : Ce dont j'ai besoin c'est que vous confirmiez que j'ai bel et bien été hack, ce qui me permettrait peut-être de récupérer mon perso (et mon stuff mais faut pas rêver). BREF, voilà je préfère prévenir que guérir, faîtes très attention aux MP que vous recevez, j'ai été très naïve PERCELUNE En espérant revenir vite restuffée parmi vous ...'' [Modéré par GrosBenji ] |
|
|
|
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Sinon c'est pas compris, ce que tu c/c c'est le message posté par le gars se faisant passer pour toi ? |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Oui c'était lui,ne sachant pas quoi faire à part avertir la communauté et pas que le gars mp mes potes pour demander des kamas...
|
|
|
|
|
|
[Modéré par GrosBenji ] Pierreselune, ce n'est pas non plus au support qu'il faut t'adresser, ça a été dit et répété, les stuffs ne sont pas rendus. Quant aux modérateurs, je ne vois pas ce qui est faisable, tout ce qu'ils peuvent faire c'est confronter voleur et volé et faire craquer le voleur. Dans ce genre de cas, aucune possibilité de retrouver le voleur. Edit : ha ben d'ailleurs Mini-Wan le dit sur le forum off : http://forum.dofus.com/fr/1009-raval...ng-circulation |
|
|
|
|
|
Pourrie*
Sinon des nouvelles de celui qui a fait le coup? Edit: Démasqué par doud'
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.