Phishing en circulation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dicta
"Atteint bientôt le Milliard de Kamas toujours pas de voleurs en vu"
tin té tro 1 ouf toa§§§§§ .

On va en avoir de plus en plus, et ankama ne sait strictement rien faire contre sa...
Citation :
Publié par Dicta
J'attend depuis si longtemps que l'on vienne me vider mes comptes jamais rien vu c'est bien dommage
J'vois ce que j'peux faire pour toi

Edit : je pense que Dicta citait shatofu??
problème d'usurpation
Bonjour suite à mon retour de vacance,j'ai eu le plaisir de voir sur le fofo banh'kay un post en mon nom ou il disait que on m'avait hacké.Bref ceci n'étant pas du tout vrai,je vous montre ça
''On vous a sûrement proposé IG ou autre le lien ?
NE VOUS Y INSCRIVEZ SURTOUT PAS ! J'ai fait la grande erreur de m'y inscrire et j'ai été hacké il y a 30/40 minutes, complètement vidé ! Même mon compte du forum a été hack pour pas que je vous avertisse !
Nous sommes des dizaines sur Raval a avoir été pris dans le piège, nous avons porté plainte contre le site, notamment X et X que je connais tout deux.

Nous avons créée un topic sur le forum Raval, dans le but de ressencé les hackés ! Les modos vont sûrement bloquer ce topic vu que normalement il faut s'adresser au support, mais dans l'espoir je vous le donne quand même :

Ce dont j'ai besoin c'est que vous confirmiez que j'ai bel et bien été hack, ce qui me permettrait peut-être de récupérer mon perso (et mon stuff mais faut pas rêver).

BREF, voilà je préfère prévenir que guérir, faîtes très attention aux MP que vous recevez, j'ai été très naïve

PERCELUNE

En espérant revenir vite restuffée parmi vous ...''

[Modéré par GrosBenji ]

[Modéré par GrosBenji ]

Pierreselune, ce n'est pas non plus au support qu'il faut t'adresser, ça a été dit et répété, les stuffs ne sont pas rendus. Quant aux modérateurs, je ne vois pas ce qui est faisable, tout ce qu'ils peuvent faire c'est confronter voleur et volé et faire craquer le voleur. Dans ce genre de cas, aucune possibilité de retrouver le voleur.

Edit : ha ben d'ailleurs Mini-Wan le dit sur le forum off : http://forum.dofus.com/fr/1009-raval...ng-circulation
Citation :
Nous chez la pluie on a eu droit à un rigolo qui se faisait passer pour Billy Sablier
de mieux en mieux ...

La communauté de dofus devient de plus en plus pourrite ... La , mtn le jeu n'as plus rien d'un jeu multijoueur a voir les teams de 8 personnages qui se forment. De plus c'est vraiment dommage que des hackeurs pourrissent le jeu comme ca , déja que c'est assez dur de se stuff , on passe pas mal de temps sur dofus a ca , pour finir vide ... c'est décevant , on peut faire confiance a personne dans ce jeu c'est tout.
Citation :
Publié par billy-sablier
La , mtn le jeu n'as plus rien d'un jeu multijoueur a voir les teams de 8 personnages qui se forment.
C'est une minorité. La plupart des teams de raval (Y COMPRIS CELLE DE FII QUI ONT SOIS DISANT AMÈNE BEAUCOUP DE KAMAS DANS L'ÉCONOMIE DE RAVAL !!!!)
sont formé de 2-3 joueurs mini.

Citation :
Publié par Fecaa
Sinon des nouvelles de celui qui a fait le coup?
Dis moi que c'est ironique et que tu t'en tapes comme moi stp
|Bon, je dois avouer que ça m'a fait sourire. Mais à l'avenir, évitez de partir dans des hors sujets de ce genre.

J'ai pas été sévère, pas envoyé de mp, parce que ça fait un petit moment que je vous sens plus calme, mais n'en profitez pas, je ne suis pas devenu laxiste pour autant! Je vous encourage à continuer dans la voie de l'auto-modération, on apprécie beaucoup.

Sinon, bah on se recentre sur le sujet, on évite les Hors-Sujets et le flood, pour le bien de tout le monde, c'est déjà le deuxième rappel sur ce sujet, au troisième, on ferme!

Merci.|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés