Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Godot
Bon allez fuck, je commande le jeu. Je sais même pas quand je vais trouver le temps d'y jouer.

Le moins cher c'est 40€ pour l'instant ? et en version UK on a pas la langue française ? (je demande car ça m'est arrivé d'avoir la VF en achetant le jeu UK).

Si quelqu'un revend le sien par rage du mode simple (), je suis preneur.
Normalement, il est en VF ( j'avais fait une petite recherche, et de link en link j'étais tombé sur un thread JV.com qui démontrait qu'il était en VF ( et un vidéo ) ).
Par contre, si tu commande depuis l'UK, gaffe : c'est long, trèèèèèèèèèèès long.

( En est témoin je sais plus qui sur le thread, qui en ayant commandé le sien Mercredi ne l'a tjrs pas reçu ).

Je testai Chris hier jusqu a 1H du mat.
Et pour ma team Full zoning Deadpool/Taskmaster/Chris, c'est dans l esprit.
Par contre il a zéro anti air. C'est assez chaud la dessus.
Il est aussi hyper limité avec ses super qu il ne peut pas Follow up sur ses combo juggles.
En revanche, les combo rebound se suffisent à eux même niveau dégats. Et la furie Team arrache bien et se place sur un coup de magnum OTG.
Y a du plaisir à découvrir !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Weirdz > Y en a ici qui te confirmeront, que mon Taskmaster a lui seul, est une saloperie de zoneur, une machine a rage quit.
Et même sans ça, les BnB arrache.
Miam me tarde de te croiser online.

Moi jsuis encore en test pour ma compo finale. Pas vraiment sur le choix des persos, plus sur le type de compo. ( zoning/semi zoning/grappler/rushdown).

Le double choppeur + senti me tente si j'avais pas peur de revivre des matchup gief/seth(chun).

De toute facon pour ma part ya trop de theory fight pour le moment. Sans le online c'est dur de vraiment jauger un potentiel.
Citation :
Publié par Kurochevsky
De toute façon avec sentinel et un x factor lvl 1 tu wipe la team en face.
Si il te reste que lui et que l adversaire a 3 perso full barre de vie, tu peux encore revenir et le tuer.
Ouai et je me dit que coupler au lariat assist ca peut vite tourné a la compo crax. Mais en last hulk/spencer/thor ( autre choppeur ) mo coeur balance un poil
Tiens je me le payerais bien, même si je connais pas trop l'univers des comics, ca a l'air sympa. Par contre j'ai juste l'impression que ca va 2x plus vite que SSF4, la ou je galérais déjà a avoir une exec correct .

Par contre en testant mon stick, j'ai l'impression que quand je fais haut-gauche, mon perso saute en haut Oo. J'espère qu'il est pas foutu
Lightbulb
J'ai reçu le guide officiel hier, c'est une tuerie ce truc. Chaque personnage a 4-5 pages, les frames détaillées pour chaque coup (normaux et spéciaux), des conseils d'assist, des combos bnb, avancés, dans le coin, anti-air, etc. etc.

Bref, c'est du bon niveau, et c'est fait par des gens qui s'y connaissent, ça change.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
J'ai reçu le guide officiel hier, c'est une tuerie ce truc. Chaque personnage a 4-5 pages, les frames détaillées pour chaque coup (normaux et spéciaux), des conseils d'assist, des combos bnb, avancés, dans le coin, anti-air, etc. etc.

Bref, c'est du bon niveau, et c'est fait par des gens qui s'y connaissent, ça change.
Ha cool tu va pouvoir nous le scanner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés