[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bientôt Yuyu va atteindre 30.000 messages (29994 now) ça sera le 1er à y arriver, notons toutefois que Fugo est 2nd et qu'il serait capable de faire Pop 1000 messages pour être le 1er.

Ça vous inspire quoi ce Postcount ?
Vous pensez qu'il va se faire dépouiller par Fugo ?
Citation :
Publié par K-Lagan
venant de ta part ca m'as fait sourire

Mais a nous deux on l'explose yuyu !!
Si on prend NerrGaL avec nous il finit direct à la morgue.

Citation :
Publié par Bangalter
Putain, t'es heureux toi d'enfin être A&O .
Je vois pas trop le rapport là.
Citation :
Publié par So²
Sur d'autres forum y'a des gens à 100K, 200K voire 300k+ post, ça m'impressionne pas vraiment.
Ils sont de JoL aussi ? Si non, qu'ils aillent en enfer.
Citation :
Publié par So²
Sur d'autres forum y'a des gens à 100K, 200K voire 300k+ post, ça m'impressionne pas vraiment.
sur les autres forums y a pas autant de modo que sur jol et y a de vrai post a flood

Citation :
Publié par Orald
Si on prend NerrGaL avec nous il finit direct à la morgue
c vrai
Citation :
Publié par So²
Imo c'est le genre de forum sans modération ou tu poste toute la merde et le flood que tu veux.
Citation :
Publié par Orald
Je vois pas trop le rapport là.
T'es un peu 19e dans ce classement, alors que tu t'es inscrit en 2006, et c'est pas toi dont le but ultime était d'être a&o ?
En fait c'est le but de tout le monde, donc j'ai rien dis.
Ouais, mais c'est quand même facile de flooder sur Jol et passer à travers la modération. Après c'est sur que le top posteur jol est peut être moins débile que le top posteur de JV.com

(Rien que les privés tu peux flood comme un gorret, du vrai flood.)
Citation :
Publié par Fugo
Oui mais sur JoL, il y a des forums pour flood.

< va mettre un -50 a Yuyu : ( >
meme pas cap

Ca me manque l'epoque rk prise de nuit

Citation :
Publié par TabouJr
Si y'en a qu'un seul, ça doit être un beau bordel.
venant de la part d'un modo et qui plus est, un modo bar, t'es meme pas crédible.

Citation :
Publié par So²
(Rien que les privés tu peux flood comme un gorret, du vrai flood.)
avec orald, on peut se vanter de n'avoir jamais été tagué et donc, de ne pas avoir acces au privé !
Citation :
Publié par TabouJr
Si y'en a qu'un seul, ça doit être un beau bordel.
Citation :
Publié par K-Lagan
de vrai post a flood
Apprends à lire, Tabou, il a dit qu'il y avait deux vrais post à flood. Donc s'pas si terrible.
Citation :
Publié par Durian
300k message à raison d'un message par seconde ca fait 6250 jours soit 520 ans. Comment c'est faisaible ?
Maths nazis incoming
Non Bangalter tu dois confondre.

Citation :
Publié par Durian
300k message à raison d'un message par seconde ca fait 6250 jours soit 520 ans.
Ta calculette est cassée non ?

83.3 heures pour 1 message/seconde ...
Citation :
Publié par Durian
300k message à raison d'un message par seconde ca fait 6250 jours soit 520 ans. Comment c'est faisaible ?
Ton calcul est très puant, ça se voit à vu d'oeil !
Citation :
Publié par Orald

Ta calculette est cassée non ?
Of course. A force de faire des maths sans chiffre t'en arrive à un point où tu sais plus faire de division.
Citation :
Publié par K-Lagan
venant de la part d'un modo et qui plus est, un modo bar, t'es meme pas crédible.
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Tu disais ?

Citation :
Publié par DFS Optimum
Maths nazis incoming
On t'attend de pied ferme. La guerre des Reich sera sanglante ou ne sera pas.

Citation :
Publié par K-Lagan
avec orald, on peut se vanter de n'avoir jamais été tagué et donc, de ne pas avoir acces au privé !
Ben vous allez pouvoir faire un club avec SN, il a à peu près le même genre d'argument.

Moi j'ai profité toute ma vie sans jamais rien donner en retour, bouhahahaha regarde cette bande de plows qui se font sodom' à sec par Mind qui gagne 400k€ par mois sur leur dos.

Vu le nombre de staffeux JoL, il est sexuellement endurant le garçon.
D'ailleurs en parlant de calcul et de postcount :

J'suis passé de 0.6 de Ratio à 1.75 en exactement 10 mois, j'ai maintenant 4130 messages.

Considérant ma date d'inscription (02/09/2004) quelqu'un (sauf Durian) peut me dire combien j'avais de messages y'a 10 mois et du coup combien j'en ai posté en 10 mois et du coup mon ratio sur les 10 derniers mois ?

J'suis mauvais en math.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés