[Postcount] First to 30K.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
https://jolstatic.fr/divers/Bar/grammarnaziicon.png
Tu disais ?
ke je m'en fou

Citation :
Publié par TabouJr
Ben vous allez pouvoir faire un club avec SN, il a à peu près le même genre d'argument.

Moi j'ai profité toute ma vie sans jamais rien donner en retour, bouhahahaha regarde cette bande de plows qui se font sodom' à sec par Mind qui gagne 400k€ par mois sur leur dos.

Vu le nombre de staffeux JoL, il est sexuellement endurant le garçon.
c'est quoi le rapport ? tu m'as vu un jour dire ça ? non alors évite de sortir des conneries pour rien dire.
GG Fugo, j'avais commencé le calcul et j'avais trouvé environ 1220 et j'étais en train de calculer le reste.
Tu m'a battu à la loyale.
Citation :
Publié par K-Lagan
avec orald, on peut se vanter de n'avoir jamais été tagué et donc, de ne pas avoir acces au privé !
Exactement, et je peux même me vanter de n'avoir jamais postulé pour aucun poste sur JoL.
En fait, si Yuyu est devant tout les autres gros posteurs, c'est qu'il poste sur les sections dofus non ?

Ca aussi ca meriterai un sujet a part entière
Citation :
Publié par Fugo
5 ans 6 mois et 8 jours (en gros) a 0.6 ça te faisait 1208 messages il y a dix mois, donc 2922 en dix mois soit un nouveau ratio de 29.22/jour
Merci.

J'pensais pouvoir rejoindre le ratio capé pour passer A&O rapidement y'a 10 mois. J'ai fail.
Les hostilités commencent, ca promet

/popcorn

http://i894.photobucket.com/albums/ac149/maquiladora7/1z1z9t4.gif
Citation :
Publié par Fugo
Orald si tu m'envoies un chèque, je ne dirais pas que tu as postulé sur Dofus.
J'ai jamais postulé pour quoi que ce soit je te dis.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Vous êtes relou avec vos gif's, vous faites ramer mon Pc
Va sur la forge, les mecs te font un PC de timbrés avec trois francs six sous.

Non parce que le topic des vidéos, ok, mais des gifs quoi... Faut lâcher ton dx4, même un Zire peut afficher trois gifs animés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés