J'ai pourtant tester plusieurs mmo (Wow, warhammer, aion; tera (release Kr) )
PS: tout ceci est un avis qui m'appartiens puisqu’il faut inclure une chose dedans c'est que je cherche un véritable mmo PvP qui soit beaux bien foutu bref du blockbuster mais plus orienté pvp ouvert que ce que les grosses production peuvent apporter aujourd'hui.
C'est normal d'un coté , je suis casual aussi depuis que j'ai ben viellit mais ça n'empeche qu'on cherche de la qualité même en jouant peu.
Là ou je te rejoint pas c'est qu'effectivement t'as l'air d'avoir juste testé les blockbusters comme tu dis, hors y'a également des jeux pvp de niche ,de qualité . Mais je crains qu'il faut que tu choisisses en effet .
Perso j'ai testé rift , bon jeu , interessant mais j'ai du mal a comprendre comment on peut reprocher a aion d'etre trop facile , a wow d'etre trop lisse , de cracher sur les deux parfois , et d'aller sur un jeu qui même si il a l'air trés agréable , ressemble vachement et est quand même lui aussi orienté casual apparement , j'en sais rien j'ai pas non plus testé a fond .
je vais faire une prédiction GW2, blades and soul et autres seront orientés casual eux aussi et ma foi c'est trés bien tant qu'on parle aussi de qualité , faut pas confondre les deux , le grand public lui aussi veut de la qualité.
@ Schim : le jour ou le "hardcore gamer " acceptera de payer son abo 5 fois plus cher on pourra comparer a ce genre de raccourci irl
|