Préco ok, mais où? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Désolé de paniquer pour l'un des seuls jeu qui me donne autant envie depuis au moins 3 ou 4 bonnes années
Par ailleurs les 30 jours "inclus" commencent dès l'accès anticipé ou lors de la release officielle
Bien que je me doute que l'accès anticipé ne sera pas offert gratuitement .
Citation :
Publié par Flyslick
Désolé de paniquer pour l'un des seuls jeu qui me donne autant envie depuis au moins 3 ou 4 bonnes années
Par ailleurs les 30 jours "inclus" commencent dès l'accès anticipé ou lors de la release officielle
Bien que je me doute que l'accès anticipé ne sera pas offert gratuitement .
l'accès anticipé tu le paye en pré commandant, les 30 jours gratuit, commencerons le 04 mars
Bon moi malheuresement je n'ai pas commander sur D2D mais onlinekeystore, et j'étais paniquer hier ne voyant pas mon compte s'upgrade ou se mettre à jours, j'ai donc bien recu une clé mais une clé pour la beta seulement, sous code je vois bien après avoir saisie ma clé : BETA RIFT VIP, bref j'ai donc contacté le support du site me rassurant en me disant qu'ils enveraient la clé retails pour l'official release donc avant le 4 mars mais que pour la pre-release il fallait que je contacte l'assistance de trion car il a eu besoin de faire de meme pour sa version, pour manuellement upgrade son compte commen il l'indique sur le forum officiel, j'ai donc submit un ticket avec un screende ma facture sur mon mail et link la clé beta que j'ai activé sur mon compte, par contre, aucun réponse de l'assistance de trion ? j'ai pm le cm french sur le forum mais rien, support inexistant, quelqu'un a du faire ca ? les delais de réponse ? ils disent 24H, ca commence à faire long...

( btw ca marche pour onlinekeystore mais pour le reste des magasins hein, si vous avez pas votre code pour la pre-release mais bien acheter le jeu, il faut contacter l'assistance pour avoir accès a la pre-release )
Preco sur D2D avec paypal version collector aucun souci a environ 38 euros
2min pour recevoir la Clef que j'ai ajouter et j'ai deja mes bonus IG (verifié)
Vérifiez bien vos pré-co il semblerait que celles proposées sur des sites à de prix avantageux ne proposent pas d'accès à la pre-release... Il faut bien lire les conditions de vente, les trucs en tout petit qu'on zappe en principe...
(je pense qu'il y en a qui vont pleurer jeudi....)
Citation :
Publié par Lundrah
Vérifiez bien vos pré-co il semblerait que celles proposées sur des sites à de prix avantageux ne proposent pas d'accès à la pre-release... Il faut bien lire les conditions de vente, les trucs en tout petit qu'on zappe en principe...
(je pense qu'il y en a qui vont pleurer jeudi....)
non tu achete le jeu avant le 24 tu as le droit au head start c'est partout pour tout le monde ca, c'est juste que certains site n'ont pas recu les retails clé à l'instar de D2D et donc il faut pour ca contacter l'assistance de trion en linkant ta facture etc et eux s'occupent d'upgrade ton compte pour le 24, sauf qu'il faudrait dans un premier temps que le support trion montre signe de vie ;o
Citation :
Publié par WataWata
non tu achete le jeu avant le 24 tu as le droit au head start c'est partout pour tout le monde ca, c'est juste que certains site n'ont pas recu les retails clé comme sur D2D et donc il faut pour ca contacter l'assistance de trion en linkant ta facture etc et eux s'occupent d'upgrade ton compte pour le 24, sauf qu'il faudrait dans un premier temps que le support trion montre signe de vie ;o
Donc si on a pré-co sur D2D il faut envoyer un mail à l'assistance trion ?
Comprend plus rien moi ....
tu en fais exprès ? j'ai dis pour la pluspart des store autres que D2D, il y a déjà des 100 enes de replies avec des retours positif sur D2D, achat instant + accès etc, je parle pour d'autres sellers type amazon fnac ou d'autres moins connu G2PLAY/OKS...
Citation :
Publié par WataWata
non tu achete le jeu avant le 24 tu as le droit au head start c'est partout pour tout le monde ca, c'est juste que certains site n'ont pas recu les retails clé comme sur D2D et donc il faut pour ca contacter l'assistance de trion en linkant ta facture etc et eux s'occupent d'upgrade ton compte pour le 24, sauf qu'il faudrait dans un premier temps que le support trion montre signe de vie ;o
Je ne fait que lire tes propos

Après je ne sais pas pour Rift précisement mais avec G2Play je n'ai jamais eu de soucis avec les préco .
Citation :
Publié par Berod
Alors ta réussis à régler ton problème avec OKS ?
Bah comme j'ai dis plus haut, en faite ils ont du acheter en masse chez un sellers type amazon/fnac, en gros ils m'ont rassurer sur le faite que la clé actuel qu'ils m'ont send c'était une clé beta, et qu'ils m'enveront la retail clé avant l'official release et la j'ai un peu gueler genre woot et donc pour le head start je fais comment, en faite ils n'ont pas recus les clé comme bcp de stores donc je dois contacter l'assistance de Trion en linkant ma facture + ma clé beta actuel et ils s'occupent ( Trion ) d'upgrade le compte pour avoir l'accès au head start sauf que l'assitance de trion ne répond pas j'ai submit ticket, répondu 2 fois etc :/
Citation :
Publié par Flyslick
Donc si on a pré-co sur D2D il faut envoyer un mail à l'assistance trion ?
Comprend plus rien moi ....

Le code qu'ils vont envoyer, tu le rentre dans page gestion de compte a la rubrique "Saisir les codes", et si tu as une ligne de marqué "rune card" dedans, après avoir entré tes codes, c'est que tu as accès l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Flyslick
Je ne fait que lire tes propos

Après je ne sais pas pour Rift précisement mais avec G2Play je n'ai jamais eu de soucis avec les préco .
oui mon Comme sur D2D été ambïgue
Préco sur D2D pour 34€ environ (oui, il était à 35 livres, avec le vatfree ça a fait 28 livres...), j'espère ne pas m'être trompé en prenant la version à 5€ de moins et l'accès du 24 en moins :x.

Je l'ai activé sur le site officiel, j'ai rentré les données pour l'abonnement. Quand je clique sur gestion des jeux pour Rift édition standard numérique, est-ce normal de ne voir nul part accès anticipé ou un truc du genre?
Citation :
Publié par Highus
Le code qu'ils vont envoyer, tu le rentre dans page gestion de compte a la rubrique "Saisir les codes", et si tu as une ligne de marqué "rune card" dedans, après avoir entré tes codes, c'est que tu as accès l'accès anticipé.

Et bien aucune "Rune card " Juste mon édition collector du jeu RIFT
Je me disait bien que ca aurait-été trop simple
Citation :
Publié par Flyslick
Et bien aucune "Rune card " Juste mon édition collector du jeu RIFT
Je me disait bien que ca aurait-été trop simple
tu as étais sur la page "saisir les codes" et il y a juste marqué édition collector?
Note a toutes les Personnes qui ont pré Commandées leurs RIFT sur D2D après quelques minutes de recherche je suis tombé sur une note de la part de l'équipe du support de D2D

Important note to RIFT Preorder customers:

Your Key is for any Betas, Head Start, Retail and Bonus items. One key fits all!

En gros comme dit précédemment l'unique clé reçue contient tous les avantages (accès anticipé , bonus in-game etc ...)


Lien : http://support.direct2drive.com/ics/...sp?deptID=3091
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés