Patch Note de la 1.4.1

Répondre
Partager Rechercher
Ah parce qu'il faut des bg spécifiques maintenant pour le bump participe au gameplay? On m'aurait menti? Et moi comme un con, je l'utilisais dans les autres bg... Et même en rvr!
Citation :
Publié par Diablo²
comment ils peuvent oser remettre Tor Anroc ?
Très très bien tor anroc c'est les petit rr 40 qui vont être content quand un rr 90 va leur sauter dessu en se disant :"pfff osef de mon placement je vais le gank tranquil"... ben non un bump et salut hihi
Citation :
Publié par Pynouz
Très très bien tor anroc c'est les petit rr 40 qui vont être content quand un rr 90 va leur sauter dessu en se disant :"pfff osef de mon placement je vais le gank tranquil"... ben non un bump et salut hihi
Ha ben non, car soit le rr90 te détruit en 1s (pas OS, car en 1s il en place des coups ...) et mon bump c'est 1.5s de cast, soit "immune" "dissipation" "blocage" ... car overstuffed ou simplement il vient juste d'être bump dans la mauvaise direction par un autre.
Enfin ... bump ou autre effet déclenchant l'immune.

(d'un autre coté, j'ai fait des bump mémorables avec mon magus => 5mn de fou rire devant mon écran, et j'entendais aussi certains guildmates mort de rire sur mumble)
Clair baissons les stats des sets 90 et 100 comme ça, vu qu'il n'y a que deux bonus de set dessus, le souverain vaudra encore plus le coup !
Citation :
Publié par Grioko
Clair baissons les stats des sets 90 et 100 comme ça, vu qu'il n'y a que deux bonus de set dessus, le souverain vaudra encore plus le coup !
Lol la mauvaise foie...
Citation :
Publié par Grioko
Clair baissons les stats des sets 90 et 100 comme ça, vu qu'il n'y a que deux bonus de set dessus, le souverain vaudra encore plus le coup !
T'as fait L toi nan? Ou A si t'es plus vieux.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Y'a un bon début avec l'histoire des sets abaissés! Le nouveau set s'achète avec quoi? Des dépouilles ? :>
Reste à diminuer les stats / bonus des sets 90 et 100 et on est pas mal
Tu pourras acheter de l'anni jusqu'au new souverain en PO.
Citation :
Publié par Grioko
Clair baissons les stats des sets 90 et 100 comme ça, vu qu'il n'y a que deux bonus de set dessus, le souverain vaudra encore plus le coup !
Qu'est ce qu'il faut pas lire serieux
Perso, je pense que baisser les set 90-100 n'est pas la solution, car quand on voit la rr à cumule pour up 90 et pour up 100, la diférence avec le souverain est normal.
Par contre il serais bien que mythic se reveille a faire un genre de T5 pour les HL, exemple à partir du 85rr. Mais il est sur que laisser les 90-100 dans le meme rvr et les meme bg que les 80-, ca ne feras que dégoutter du jeu ces derniers.

En tout cas c'est mon avis et il n'engage que moi.
-Une chose de bien apporté par ce patch c'est la possibilité d'acheter des coffres de médaillon supérieur avec des médaillons inférieurs : 25 seigneurs de guerre => 5 royaux.
Modif en cours actuellement :
-Ajout d'un nouveau set : "Le Champion"
-Diminution drastique des stats des deux sets 90 et 100 (12 de différence entre chaque set à partir du souverain)
-Réduction du gain de cap et des bonus accordés par rang au-dessus du 80+
-Diminution du dps des armes cac de manière globale à hauteur selon mes calcul de 20% (arme 150+dps passent à 120+) ainsi que de leur statistique!

Soyez heureux les gens !
Je vous fais des bisous !
Citation :
Publié par Armaelus
...
Des sacrés bonnes nouvelles tout ça!

T'aurais une petite source, ou au moins une indication de là où tu as trouvé ces infos, je souhaiterais lire la discussion qui en découle forcément!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Armaelus
-Une chose de bien apporté par ce patch c'est la possibilité d'acheter des coffres de médaillon supérieur avec des médaillons inférieurs : 25 seigneurs de guerre => 5 royaux.
Modif en cours actuellement :
-Ajout d'un nouveau set : "Le Champion"
-Diminution drastique des stats des deux sets 90 et 100 (12 de différence entre chaque set à partir du souverain)
-Réduction du gain de cap et des bonus accordés par rang au-dessus du 80+
-Diminution du dps des armes cac de manière globale à hauteur selon mes calcul de 20% (arme 150+dps passent à 120+) ainsi que de leur statistique!

Soyez heureux les gens !
Je vous fais des bisous !
J'ai remarqué ça aussi même si tout le monde a l'air de passer à coté!
Mythic se rattrape d'une jolie façon pour moi surtout quand il y a peu je postais ceci!

Citation :
Publié par Diwal // Cedla
-On commence par le transfert (encore que je sois plus pour une seule clust unique voire deux à la limite car il ne faut pas se leurer même sur les serveurs us et anglais il n'y a pas foule)
-Ensuite on réadapte les bonus des sets 90 et 100, on abaisse le niveau de rr nécessaire pour les sets d'armure de 10 ça ne fera pas de mal aux rerolls.
-Sinon on up les sets inférieurs aux sets 90 pour qu'ils s'alignent avec ces derniers au niveau des stats.
-On instaure un système de tokens facilement accessibles pour se payer les loots de donjons PVE
-Pourquoi ne pas aussi permettre la conversion des devises vers le haut!
-On fait une révision du dps des armes parceque c'est bizarre quand même d'avoir des mecs 40 unstuff qui ont leur arme 2h d'influ rvr par exemple ou de capi dps 80 90 à tout casser qui se retrouvent face à des mecs 90 qui ont une arme dps 90 dans chaque main

C'est dommage qu'on cherche à maintenir les joueurs sur un jeu en permettant à ceux qui jouent le plus d'exterminer les joueurs qui jouent le moins. Et quand je dis exterminer c'est à leur en donner envie de stop.

Une fois qu'on a un serveur plein qui permet à tout ceux qui veulent jouer à war de le faire de façon plus ou moins équilibrée il ne reste plus qu'à améliorer le pvp tranquillement! Je ne parle pas de changements monstrueux car ce n'est plus d'actualité mais des petites choses qui additionnées rendent le jeu plus agréable et intéressant.
vous le tirez d'ou? rien vu sur herald à propos de tout ça, même si je pense qu'effectivement ça pourrait bien régler pas mal de soucis qui sévissent actuellement en T4.
Même aux T2/3 d'ailleurs...
Si effectivement y a tout ca dans le patch, ca irait dans le bons sens.
Mais je serais la premiere surprise, vu comment ils vont a contre courant et n'arretent pas de se tirer une balle dans le pied... Ca aurait presque l'air d'un fake, un patch intelligent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés