Eve gratuit pour 21 jours (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Les vidéos d'EVE m'empêchent de dormir alors j'aimerais une clé pour tester le trial, merci.

Mon adresse ***

Merci d'avance et ... a bientot sur le jeu.

[edit] merci
Bonjour,

Je teste Eve avec excitation en ce moment même et je me demandais s'il était possible d'avoir quelque contact IG avec des gens d'ici pour quelques conseils.

Noob de première fraîcheur, je serais intéressé à rejoindre, s'il est possible, une corporation afin d'avoir quelques conseils et bien démarrer l'aventure

Bon jeu,
Citation :
Publié par Meolaonyn
Bonjour,

Je teste Eve avec excitation en ce moment même et je me demandais s'il était possible d'avoir quelque contact IG avec des gens d'ici pour quelques conseils.

Noob de première fraîcheur, je serais intéressé à rejoindre, s'il est possible, une corporation afin d'avoir quelques conseils et bien démarrer l'aventure

Bon jeu,
Par pure curiosité, vu que tu testes en ce moment et que je t'avais envoyé mon invitation suite à ta demande sur le forum, quelqu'un m'avait-il grillé la priorité ? Mon invitation est marquée comme non acceptée !

Sinon il faut que tu trouves une corporation qui accepte les très jeunes joueurs, c'est pas forcément facile à trouver mais tu devrais trouver ton bonheur sur le forum : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=259
Citation :
Publié par Gozmoth
Par pure curiosité, vu que tu testes en ce moment et que je t'avais envoyé mon invitation suite à ta demande sur le forum, quelqu'un m'avait-il grillé la priorité ? Mon invitation est marquée comme non acceptée !

Sinon il faut que tu trouves une corporation qui accepte les très jeunes joueurs, c'est pas forcément facile à trouver mais tu devrais trouver ton bonheur sur le forum : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=259
En fait j'ai mal effectué la procédure d'inscription et ai crée mon compte de jeu sans le parainage. Je n'ai que 14jours d'essai :/
Mea culpa pour l'invitation. Je continue de chercher s'il n'est pas possible de rendre le parainage effectif même si le compte "trial" existe déjà, mais il me semble que c'est impossible.
Je suis en train de télécharger le jeu (au débit max, enfin un client optimisé ).

Serait-il possible d'avoir un clef s'il-vous-plaît ? Me MP pour une adresse email, j'ai l'impression d'avoir des amis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés