Mode replay non officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rov
Les videos ne sont pas compatibles entre les patchs je pense, donc si vous avez patché vous ne pourrez pas voir les replays ou moopz se fait carry dsl
ben lui a patch est peut revoir ses replay.
Citation :
Publié par Falckor
ben lui a patch est peut revoir ses replay.
ah je sais pas alors, en tout cas moi ca marchait avant que je patch et now que j'ai patch ca me met la même erreur que toi. BUG SPLAT
Citation :
Publié par Rov
ah je sais pas alors, en tout cas moi ca marchait avant que je patch et now que j'ai patch ca me met la même erreur que toi. BUG SPLAT
P'tet pour ça que leur replay officiel met du temps à sortir, vu qu'ils parlaient de refaire une launcher justement pour gérer les replays fait sur d'anciennes versions
Citation :
Publié par Ingor
En tout cas Hotshot a stream une de ses games en replay, c'est vrai que ça rend pas mal. Need quand meme un truc à la sc2, qu'est-ce que c'était bon .
C'est clair que le replay de SC2 c'est le meilleur xD
T'as rien a lui reprocher, envoi de replays facile via msn, skype ou même email, et tu peux tout voir (et même suivre n'importe quel joueur au clic de souris près).
Citation :
Publié par Shenrak
C'est clair que le replay de SC2 c'est le meilleur xD
T'as rien a lui reprocher, envoi de replays facile via msn, skype ou même email, et tu peux tout voir (et même suivre n'importe quel joueur au clic de souris près).
Comme celui de HON.
Citation :
Non, sérieux ?! Mais tu es trop un ouf toi !!
je suis un ouf tu peux pas test imo

Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Je peux pas le lire ton Replay RoV
ah ? des personnes y sont arrivés sinon ?
Citation :
Publié par unurri
J'arrive a lire ton replay perso. Le pro move c'est quand tu fais un triplé près du nashor?
je pense pas que ce soit un pro move car j'ai eu pas mal de chance d'arriver juste à temps mais c'était juste épique de ghost et steal nashor et après de les 1v5 pour bien les dégouter

Citation :
Tu donnes des cours particulier?
yep mon ancien élve (le petit moopz) ayant terminé sa formation je prends un nouvel élève dès que possible (50 euros/h)
oui c'est suremment pour ça, mon programme replay n'étant pas a jour il y a seulement ceux qui ne l'ont pas mis a jour qui peuvent lire le replay (j'ai la version 0.5.0 alors que la last version c'est 0.5.3). Si vous voulez voir le replay vous pouvez dl la version 0.5.0 sur le site et ca devrait marcher imo.
Bah, le truc c'est que j'ai testé ton replay avant de faire la mise à jour, je l'ai faite en pensant qu'elle était nécessaire, et en fait, bah ça marche pas mieux, et ceux de moopz qui ont était pris sans la maj aussi, marchent...

C'est bizarre.
Ca a été mis à jour ? J'ai eu l'impression de pouvoir voir les autres barres de vies....
De même, on peut changer l'angle de la caméra (selon l'axe Y mais c'est deja ça) donc c'est pas mal.

Par contre, on peut pas revenir en arrière ?
__________________
http://www.kickstarter.com/projects/13861848/camelot-unchained
Et sur JoL!
Yep le dernier patch note indiquait que les barres de vie étaient désormais visibles pour tous les joueurs sans que celui qui crée le replay n'ait à bouger sa souris partout.

Et on ne peut pas revenir en arrière, ou alors j'ai mal vu.
Je viens de télécharger la dernière version apparemment disponible, v0.5.7 (j'suis allé sur le lien donné en début de première page de ce topic), mais j'arrive pas a voir les barres de vie des creeps que je regardais pas au moment de l'enregistrement

vous savez pas ce que je peux faire pour résoudre le problème??

edit: quand je sélectionne un replay et que j'appuie sur "play" ça me met "error unpacking replay file c:\...\lereplay, continue anyway?", je mets oui et j'arrive sans problème à lancer le replay, peut etre que le problème des barres de vie vient de cetten erreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés