[Actu] Concours « Edition Collector », la liste des gagnants

Répondre
Partager Rechercher
YES !!!!!
J'ai bien fais de mettre 592 !!!

Merci bcp a JoL !!!

Citation :
Pour les 15ème à 20ème, nous avons un gros soucis : en lieu et place des Clés pour la Closed Beta (qui est finie...), nous risquons de devoir proposer des packs de goodies Rift à la place, j'espère que ça ne vous dérange pas ?
Si c'est inacceptable !!! JE VEUX UNE COLLECTOR A LA PLACE FFS §!!!§§§3lev3n !
...
Héhéhé mais non un Goodie ca m'ira parfaitement une joli fig / ou autre
Citation :
Publié par Ailes
.....Pour les 15ème à 20ème, nous avons un gros soucis : en lieu et place des Clés pour la Closed Beta (qui est finie...), nous risquons de devoir proposer des packs de goodies Rift à la place, j'espère que ça ne vous dérange pas ?
D'un certain coté si ce n'est pas les goodies , c'est un accès bêta alors que cette dernière est presque fini .
salutation je suis franck .b gagnant de la collector digital 4ème place j'aurais voulue savoir quand je vais recevoir le mail avec la clef a fin de pouvoir l enregistrer a temps pour la prés release . et il ai vrai que pour les bêta le concours a etait placer un peut tard . j'attends une réponse modérateur rapidement merci .
ps : j'ai la vague impression que aura pas les dit mail pour la pré release
je conçoit que pour une version boite sa soit plus long mais une version digital en mail j'espère que sa seras la suffisamment rapide pour l'accès anticipé .

quoi qu'il en soit merci pour se concours , pour une fois que je gagne quelque chose . et bravo a tout les autres gagnants surtout au 3 qui me précèdes et notamment le premier veinard
Citation :
Publié par tibur
salutation je suis franck .b gagnant de la collector digital 4ème place j'aurais voulue savoir quand je vais recevoir le mail avec la clef a fin de pouvoir l enregistrer a temps pour la prés release . et il ai vrai que pour les bêta le concours a etait placer un peut tard . j'attends une réponse modérateur rapidement merci .
La liste des gagnants a été transmise à Ubisoft qui s'occupera de t'envoyer ton lot.
Citation :
Publié par Zengaluh
La liste des gagnants a été transmise à Ubisoft qui s'occupera de t'envoyer ton lot.
Et on connait a peu-pret le temps que cela prendra?

PS: Non ca ne se voit pas que j'ai obtenu une version boite grace au concounrs (et surtout grace a Maarvin, special dedicass d'ailleurs, et encore merci )
Citation :
Publié par Zengaluh
Non, on ne le sait pas. C'est à la discrétion de notre partenaire pour ce concours, mais les envois se feront probablement au plus vite.
D'accord, j'esper quand meme y avoir acces avant la release, m'enfin parfois on ne peut qu'avoir le beurre ou l'argent du beurre
Citation :
Publié par Zengaluh
La liste des gagnants a été transmise à Ubisoft qui s'occupera de t'envoyer ton lot.
merci de la réponse en espérant que sa aille suffisamment vite pour la prés release . je l'ai acheter pour moi dejat mais j'en profiterais pour lancer ma femme dedans avec celle gagner .
toujours rien reçue malgré que se soit une collector NUMERIQUE que j'ai gagné . encore une fois une version boite je peut comprendre mais numérique sa devrais être rapide non ? car l'avoir après la prés-release sa sert pas a grand chose . si vous pouviez un peut les pousser chez ubisoft . moi je m'en fous je l'ai dejat mais je compter faire jouer ma femme avec moi a la près release avec celle gagner donc bon un peut de réactivité de leur part sa serais pas mal .

ps : zengaluh pense tu pouvoir leur demander d'accéléré un peut pour permettre au gens de pouvoir en profiter a la près release ?

amicalement tibur .
Hello,

Pour info, et pour rassurer les gagnants : le concours s'est terminé le 10 février.
On a eu la liste des gagnants (avec nom et adresse), le vendredi 11, envoyé à Ubisoft qui l'a reçu le lundi 14.
Entre temps, Ubisoft (qui ne gère que la partie retail, c'est à dire boites et goodies), doit également prévenir Trion pour les gagnants des versions digitales.

Donc tout cela prend un peu de temps, d'autant que les clés VIP ont été remplacées par des lots, mais on croise les doigts pour que tout arrive bien avant le 24 chez nos gagnants
merci ailes pour la réponse en effet je sait que se n'ai pas simple mais avoir le précieux sésame avant la près release serais que du bonheur . dans tout les cas merci pour l'info .

amicalement tibur
Bonjour,

Trion est effectivement un peu débordé avec la pré-release du jeu, donc nous attendons toujours des news sur le sujet, mais j'espère que cela sera bientôt
Citation :
Publié par Ailes
Bonjour,

Trion est effectivement un peu débordé avec la pré-release du jeu, donc nous attendons toujours des news sur le sujet, mais j'espère que cela sera bientôt
je peut concevoir que la pré- release les occupe mais quand meme une récompense numérique sa doit pas prendre trop de temps .
enfin bref je vais l'acheter a ma femme temp pis mais si je veut qu'elle joue a la pré- release avec moi j'ai pas le choix car la j'ai un gros doute sur la réception de ma version collector numérique gagner a temp .

pour une fois que je gagner quelque chose je suis un peut déçus mais bon je la garderais en souvenir au chaud dans mes mails .


ps : plus que deux jours avant la dite pré-release et toujours rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés