Tiens en parlant des failles, hier j'ai eut une vilaine surprise donc je voulais savoir si c'est un bug ou non:
Dans les bois (le foret?) meurtris, je vois une faille de la mort mineure qui s'ouvre, vu qu'elle est mineure, je m'inquiète pas, je fonce dessus pour la fermer quitte à la soloter et là... des masses d'élites à tuer.
J'ai été rejoint par la suite par deux autres joueurs et on a bien galéré à la refermer, pourtant elle était bien annoncée comme mineure. Les mineures sont pas sensées être plus ou moins solotables?
Par contre sur cette même faille la bonne surprise a été la dernière vague, de la dernière étape optionnelle, 6 bestioles souterraines qui popent, nous tombent dessus et on wipe sous le nombre, on revient, la faille semble vide, en avançant vers le centre, les bestioles sortent de terre et on rewipe.
Bref, il a fallut mettre en place une stratégie, même petite, pour réussir à n'en faire ressortir qu'un seul à la fois du sol, et voir la terre se soulever sous le passage d'un de ces bestiaux qui chargent un collègue était bien sympa, un petit coté "dunes" avec les vers des sables bien plaisant. Non seulement c'était visuellement chouette mais le fait d'avoir dut réfléchir pour trouver comment aborder le problème était agréablement surprenant et changeait des failles que j'avais vues jusque là.
|