Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultra's
Hier j'ai gagné mon match 2-0 , par contre dans le classement j'ai une defaite ><. Suis je le seul dans ce cas?
tu n'as pas de défaite, les scores ne sont pas à jour dans les tableaux
Mon MC était normalement encore blessé pour 1 match pour le match qui a tardé. Du coup là il était dispo, a fini homme du match, et s'est blessé à nouveau cash pour 5 matchs
Mon attaquant a un TI d'environ 25 de moyenne... et c'est sensé être un potentiel 19, vous pensez qu'il finira à combien d'ASI au final? Si je calcule qu'il va avoir un TI moyen de 20 dans sa dernière année (car il aura le TI de jeunesse en moins) ça lui ferait un total de skill de 190 soit entre 45k et 50k c'est ça?

Je suis étonné car Erustika disait qu'un potentiel 19 avait un TI moyen de 40 en bloom

Quelqu'un peut me confirmer?
Citation :
Publié par Chandlermou4
Mon attaquant a un TI d'environ 25 de moyenne... et c'est sensé être un potentiel 19, vous pensez qu'il finira à combien d'ASI au final? Si je calcule qu'il va avoir un TI moyen de 20 dans sa dernière année (car il aura le TI de jeunesse en moins) ça lui ferait un total de skill de 190 soit entre 45k et 50k c'est ça?

Je suis étonné car Erustika disait qu'un potentiel 19 avait un TI moyen de 40 en bloom

Quelqu'un peut me confirmer?
euh ... j'ai eu plusieurs 19 et le meilleur a du frôler les 35 !

mon 19 actuel est autour de 33.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est quoi ce bordel, les matchs joués dimanche ont été joués rejoués ce soir. Bilan redéfaite... mais c'est n'importe quoi....
ah bon? moi rien n'a changé
yop

kk'un interressé par ce DL Fr 19 ans?
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=43776059

scout 17 par le cdf, je sais pas cb il lui reste de bloom (dernier TI a 15), en passant je suis interressé par d'autre scouting :f

j'ai egalement lui en DL Fr 23ans
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=34941652

faites vos propositions pour des joueurs FR de quality street (en MP, ici ou sur TM)!

thx
sympa, y'a pas un francais entre 18 et 27ans, defensuer central ou lateral droit, avec au moins 4 étoiles en ventes !

comment tu veux remplacer tes vieux avec ca !!!
Citation :
Publié par lumich
sympa, y'a pas un francais entre 18 et 27ans, defensuer central ou lateral droit, avec au moins 4 étoiles en ventes !

comment tu veux remplacer tes vieux avec ca !!!
Logique vu les prix actuels, personne ne veut se faire entuber... Le gros krach approche, ce n'est plus qu'une question de semaines voire mois dans le meilleur des cas. Seuls les très gros joueurs de moins de 20-24 ans peuvent bien se vendre (et encore, quand ca ne bug pas) en option d'achat.

Et les devs ne font rien... Pourtant les solutions contre la crise ne manquent pas.

- Réduire arbitrairement la masse salariale pour stopper la fuite massive de la masse monétaire qui s'évapore comme neige au soleil.
- Augmenter le quota de bons joueurs sortant du CDF.
- Détruire la taxe sur les ventes, au moins pour les joueurs formés au club.
- Taxer lourdement les clubs qui abusent du trading : les joueurs achetés puis revendus dans la foulée, une bonne taxe de 20% ne ferait pas de mal...

Bref une refonte totale du système éco de TM.

Les Nielsen and co espèrent surement attirer plus de joueurs et éviter ainsi d'utiliser des mesures de relance, mais à force de s'enterrer dans leurs conneries, c'est l'inverse qui se produit. Les gens partent...
Moi je pense surtout qu'il faudrait :
-que les revenus TV soient plus importants à haut niveau et qu'il y ait une vraie différence entre les revenus de D1/D2/D3/...
-que le système des fans soit revu.
Citation :
Publié par Boubou
@lumich: regarde Olier et Montanary si jamais ca t'intéresse.

Sinon ce soir je joue en UETA, mais je n'ai toujours rien reçu concernant une augmentation de niveau de lumière!

ils sont pas mal, mais un tout petit peu leger !
j'aimerai trouver uen vraie valeur ajouté a ma team

et aussi un DR
Citation :
Publié par Kobiyami
Moi je pense surtout qu'il faudrait :
-que les revenus TV soient plus importants à haut niveau et qu'il y ait une vraie différence entre les revenus de D1/D2/D3/...
-que le système des fans soit revu.
oui je vois plutôt ça.


Mais taxer les traders et donner du crédit aux clubs formateurs ça serait pas mal !

Du style, les joueurs formés dans un club puis revendus par le nouveau club --> argent pour le club formateur.

Exemple :
Fillon jeune DC formé chez LOU vendu 500M€ est racheté par 7 qui le revend 600M€ (5% au club formateur --> 30M€ pour LOU)

@7 : tu vends Jabhili !!! ça fait plusieurs saisons que je te demande si tu comptes le vendre pffff
Citation :
Publié par Kobiyami
Moi je pense surtout qu'il faudrait :
-que les revenus TV soient plus importants à haut niveau et qu'il y ait une vraie différence entre les revenus de D1/D2/D3/...
-que le système des fans soit revu.
Je suis d'accord sur le plan strictement national , que la montee doit etre plus renumeratrice et qu'il faut plus echeloner les divisions mais le hic c'est que si on fait ca , on accroit l'injustice entre les differentes nation , tu rend la tache encore plus facile au clubs des petits pays et c'est vraiment con . Le polonais qui commence en D8 est suffisement desavantage comme ca , pas sa faute s'il est polonais .
Citation :
Publié par 7
ben achète-le t'as le temps d'ici dimanche!
si tu l'avais mis en vente il y a une semaine il serait dans mon club ^^

mais je me lâché sur un OML entre temps !

Depuis le temps que je le voulais ! Et puis même trop cher j'aurais craqué
J'suis en train de me rendre compte que le % d'entrainement ca fait mal en fait...

J'ai acheté la saison dernière un joueur de 18 ans et 5 mois, il était entrainé à 80% (TG8) avant d'arriver chez moi. Il est passé à 93%... (TG8 aussi) resultat il est passé de 26 à 32 de TI... et il est toujours à 26 de TI malgré le fait qu'il ait passé les 19 ans!

Donc si on part à 5 de TI perdus par semaine, il a donc perdu 15 points de caracs en 2 saisons et demi dans son ancien club... Ce qui risque de faire une sacrée différence au final
Citation :
Publié par ajmyk
Je suis d'accord sur le plan strictement national , que la montée doit être plus rémunératrice et qu'il faut plus échelonner les divisions mais le hic c'est que si on fait ca , on accroit l'injustice entre les différentes nation , tu rend la tache encore plus facile au clubs des petits pays et c'est vraiment con . Le polonais qui commence en D8 est suffisamment désavantagé comme ca , pas sa faute s'il est polonais .
Mais non je ne suis pas con, j'ai juste pas envie d'en écrire des tartines !

Il suffirait que les revenus TV dans un pays soient fonction du nombre de clubs actifs de la saison précédente.

-> petite nation moins de tune
-> grosse nation plus de tune

Je pense que l'économie du jeu part un peu en sucette au mauvais moment, c'est à dire quand ils sont en train de bosser sur les actions conditionnelles en cours de match. Avec le retard qu'ils ont pris et toutes les merdes qu'ils ont en ce moment, franchement on s'en bats un peu d'attendre 2 ou 3 saisons de plus ces fameuses fonctions.
Tout ce qu'ils vont nous pondre ce seront des petites "mesurettes" au lieu de s'attaquer aux problèmes de fond.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés