Danse lame?

Répondre
Partager Rechercher
Ah d'accord. Ca complique vraiment le style de jeu, c'est bien.

Merci beaucoup.

Edit: Perso je vais surement faire ça (si ça n'a pas été trop modifié): http://seelenplaner.telara.net/#rogu...20003010022001

Je voulais absolument jouer Danselame/saboteur pour le burst des charges cumulés au dps du danse lame, mais finalement je vais surtout garder la bombe snare de cette âme et jouer mobile/inkitable/chiantitude. J'hésite à aller chercher le truc de 2 point qui enléve 50% de la durée des cc et enlever autre chose.

P't'être que le tourbilol canalisé sur une aoe snare, ça va faire mal. On verra.
Pour moi le danselame est un incontournable dans tous mes arbres de talents. Déjà rien que pour l'interrupt, la contre attaque et le sprint il est indispensable...

Et pour l'épuisement, il y a un talent qui le réduit de 10secondes en haut de l'arbre
Bien que le BD soit très sympa en PVE Solo et en PVP, vous attendez pas trop à le voir au top en PVE de groupe/raid.

Y a vraiment une trop grosse partie de son DPS qui est basée sur l'esquive et la parade pour le rendre réellement viable dans une configuration où de toute façon il ne se fera jamais tapé.

Need un buff cibable qui nous permettrait de profiter des esquives/parades de son bénéficiaires en sacrifiant notre propre esquive/parade.
Citation :
Publié par Vilhem
Pour le PVE pure, j'ai un arbre assassin/danse lame, à mon humble avis il devrait marcher plutôt pas mal =)

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...01212131;33,01

Pour la 3ème âme c'est au choix.
Qu'est ce que tu entends par PVE pur? Solo?

Parce que là en BD tu as pris quasi tous les bonus au DPS sur dodge/parry mais quasi aucun qui ne nécessite pas ces conditions : lame et fureur et danse mortelle. ;p
Bah en PVE de groupe, représailles, contre-attaque, renversement de situation, contra-tempo et dégagement c'est un peu useless quoi. ;p Bons réflexes aussi d'ailleurs.

Vaudrait mieux différencier ton template solo et ton template groupe non?
Se priver de Danse Mortelle c'est assez surprenant. Avoir 30% de dégâts supplémentaires sur les 2 prochains combo builders après chaque Frappe Meurtrière c'est quand même pas négligeable.
C'est sûr que ce n'est pas vraiment compatible avec Coup Final mais unbuff les 2 finishers font sensiblement les mêmes dégâts. Donc c'est soit +30% dégâts sur les 2 coups suivant Frappe Meurtrière, soit +30% (avec Double Croix) sur Coup Final.

Et comme l'a dit Arcana, à moins de se prendre un cleave, le danse lame aura rarement un buff de parade donc une bonne partie des bonus passent à la trappe.
Pour l'instant sur les 4 donjons que j'ai fais en béta, il y a toujours des dommages de zone ou des petites particularités qui font qu'on se fait attaquer même si le tank joue à la perfection. Donc les bonus liés à la parade ne sont pas totalement inutiles.

Ca c'est de la pure théorie de se dire qu'avec un bon tank, on est pas supposé se faire toucher et donc on a pas l'occasion d'esquiver. En pratique c'est totalement différent et on est bien content d'avoir ses esquives/ parades dans pas mal de situations même en pve de groupe.

En tous les cas, pour avoir testé pleins de template pour faire ces instances, celle qui associe Assassin et Danselame m'a très largement convaincu et je n'ai pas eu l'impression de gâcher des points dans l'arbre danselame. Un truc que j'aimais d'ailleurs bien faire c'est d'aller m'occuper tout seul d'un caster avec l'interrupt + silence du danselame puis de le voir me rusher dessus avec ses petits bras et toutes ses attaques esquivées.
Arcana : Disons que en petit groupe, je risque de reprendre l'aggro assez souvent d'où l'intéret de ces points là. Mais c'est sur que dans un groupe digne de ce nom ou un raid où là je n'ai aucune chance de reprendre l'aggro, il faudrait adapter le template.

Akhreysh : Effectivement, j'avais mal lu la description de danse mortelle, je vais adapter le template
En optique PVe de groupe/raid je serais parti la dessus

Je vais chercher le 15% dégât et -50% d'aggro après TP du Riftstaker (au passage les 15% crit ^^) Avec les 2 tp, je suis à 50% sous ces effets, je perds juste 6 points pour la survie (30% de heal en plus ça sert toujours et 12% d'endu en plus, ça mange pas de pain)

Dans la branche assassin, je prends juste l'augmentation des crits

En Danse lame, j'esquive tout ce qui est en réaction aux esquives/parade vu que je ne tank pas mais je boost pour arriver à 32 points pour choper "Double Coup" (100% de crit sur la frappe de base après une frappe précise ou rapide)

Je mets les poisons crit et dégât de la branche assassin, le premier finish je mets Frappe intrépide (5% crit pour tout le monde)
du coup après un tp je monte à 40% crit sur la Frappe de base (5 poison, 5 finish, 5 talents, 15 TP et 10 après frappe précise/rapide), de quoi avoir quasiment toujours up les 10% dégâts supplémentaires. sachant que la dextérité vient s'ajouter pour les critiques.

Le cycle dps est classique frappe aiguisé une fois sur deux et alternance de frappe précise/rapide et on finie sur le finish qui fait le plus de dégâts sans oublier de refresh Frappe intrépide.

Bon ça reste du théorique et les talents vont sûrement changer, mais sur le papier ça me semble efficace.
L'énergie est moins problématique
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Des retours sur le profil du Danselame en PVE SOlo/groupe depuis la beta 7?)
Alors, pas testé en groupe, mais on a clairement eu un gros UP de notre DPS, déja avec la puissance d'attaque qui a plus d'influence sur nos builders, et en plus le up de Deadly Strike.

Au lvl34, je balance régulièrement des crit à 700+ sous Blade Tempo avec Deadly Strike sur des mobs 35/36.

Mon template : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dA0oRR0zz.V0xz
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Merci je vais tester ca.

Du coup ca me met le doute pour un choix Guerrier ou Voleur ;p
Perso ça me conforte à jouer rogue.

Bon, de toute façon, y a pas photo, je veux jouer Riftstalker tank en spé principale, mais j'étais assez triste de pas avoir une option DPS direct (non fufu quoi) viable.

Le up du BD a corrigé ça. ^^
DU coup j hesite pr le solo pve avec Assassin & Nightblade à monter en parallèle.

L'assassin est séduisant pr son taux de crit & incapacitate à bas niveau.
Le nightblade semble lissé les dommages avec ses +% sur les finishers ou les combos.

Vous avez testé l un ou l autre?
Citation :
Publié par Wism-Salambo
DU coup j hesite pr le solo pve avec Assassin & Nightblade à monter en parallèle.

L'assassin est séduisant pr son taux de crit & incapacitate à bas niveau.
Le nightblade semble lissé les dommages avec ses +% sur les finishers ou les combos.

Vous avez testé l un ou l autre?
Pas testé l'Assassin, mais je suis sur Nightblade.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...dA0oRR0kz.V0xz

Je préfère largement avoir +15% dégats garantis sur mes finishers/CP builders que d'être à la mercie d'un RNG avec 5% de crit en plus.

Oh, et Nightblade a Lost Hope, la même chose que l'incapacitate de l'assa, mais qui peut se faire à distance en plus.
Dans une optique DPS groupe et cherchant une alternative au champion/paragon que pensez vous de ces 2 templates. L'idée principale est d'allée chercher le debuff heal.

34 Danse lame / 17 assassin / 15 infiltrateur.

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...usRRMdz.xx0M0c

ou bien 34 Danse lame / 32 Lame noire

http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Mdz.V0tRGog0so

Pour ma part le premier semble offrir un plus gros burst.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés