|
Je m'oriente sur un template de ce type (en groupe) :
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=1M...ihtRkoxooc.VVb A mon sens, je pense qu'essayer d'avoir un max d'anti-CC, vu le DR et le nombre hallucinant de CC, c'est une course perdue d'avance : la plupart du temps quand je purge, je me mange le même contrôle direct par un autre gars dans la foulée. Avec ce build, tu minimises l'impact des CC (plus de stun de charge de champion par ex) au travers de la branche défensive PvP et tu disposes d'une purge de 2 min et d'une purge contre les effets magiques. C'est juste dommage que le poison PvP ne puisse être appliqué en plus des autres enchantements des NightBlade/Assassin. Niveau mobilité, tu as une charge très courte (CD 15 sec) qui vire les snare/root, rajoute 2 pts de combo et qui root l'enemi durant 1 sec (le temps de lui lancer un Maim quoi). Ne pas oublier les attaques/finisher à distance du Nightblade qui permettent de finir un gars qui fuit (ou de chopper un bonus +3% critique/parade/toucher/esquive pendant 30 sec en lançant UNE seule attaque génératrice de point de combo sur une cible quasi morte ou très facile à tuer (un renard, un lapin, un serpent, etc...)). Dans ce sens, Twiligt Force à 2 pts est suffisant puisque ton snare principale sera Maim (qui n'a pas de CD). le snare de Twilight force n'est la qu'au cas ou. Tu as également deux combos builder à 2 pts avec un CD de 10 sec chacun (Precision Strike et Dusk Strike). Pour fuir, tu as le sprint. Pour le Burst, tu as : - Ebon Fury - Blade Tempo - Scourge of Darkness - Dark Malady à l'Inc - le stack/finisher de Heat Retention Et les finisher/habilitée NightBlade lorsque la cible est low-life. Tu as également le débuff heal, un buff dommages quasi permanent de 5% (grâce à Hellfire Blade), un interrupt/silence à 20m avec un CD de 10 sec. Après, j'ai quelques regrets sur ce build: - ne pas avoir au moins 1 pts (2 idéalement) dans grip like steel (branche PvP), j'hésite d'ailleurs toujours à ne pas mettre de points dans Contra-Tempo pour 1 pt dans cette habilitée. - ne pas avoir 2 pts en Contra Tempo du coup - ne pas avoir Disengage - ne pas avoir Vivacity mais, à l'heure actuelle, la branche défensive PvP me paraît bien trop importante |
![]() |
|
Danse lame?
Suivre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|