Question à propos du PVP

Répondre
Partager Rechercher
au vu du nombre de post, je suis désole si je fais un doublon
un pvp de masse est il prévu avec des prises de positions
je n'entends pas part là des bg à 5 complètement inutiles
mais un vrai pvp de masse
merci
Sans même avoir la réponse, en fait j'ai envie de dire "non, ce n'est pas le jeu que tu attends" (avec un mouvement de la main ridicule ). Parce que ce genre de post est juste un appel au troll...
Citation :
Publié par debigoude
je n'entends pas part là des bg à 5 complètement inutiles mais un vrai pvp de massei
tu vas être décu.... d'après les infos des dev faut pas s'attendre à du "épique" les groupes sont conçus pour etre fait à 4 et les "raid" de combat pour le pvp à 8.
Je vais tenté de retrouver la source.

Maintenant cela va peut etre changer d'ici 2015, la date de sortie de swtor
(aller un peu d'humour)
Encore un qui va se faire modérer !

Sinon je pense comme Xargos / Kes, swtor ne semble pas s'orienter vers du RvR avec PvP de masse, au mieux ce sera comme WoW.
Citation :
Avec Star Wars The Old Republic, notre but est de vous offrir toutes les caractéristiques que vous attendez d'un MMO de qualité. Alors pour ce qui est du combat en PVP, vous pouvez vous attendre à du un contre un, des affrontements de petits groupes de deux ou trois joueurs pouvant aller jusqu'aux équipes de cinq, aussi bien que des batailles géantes comme vous avez pu en voir dans d'autres jeux ou de grosses armées des deux factions se font face.
Ceci est une extrait de la vidéo de présentation du jeu.
Depuis, ils n'ont pas parler de la phrase en gras, alors on en sait pas plus.
Sur la première partie ils sont passé de 5 à 8, mais sur les batailles géantes ils n'ont donné absolument pas d'info, mais cela ne veut pas dire que cela n'y sera pas, c'est juste qu'ils veulent pas en parler.
Rien n'empêche les joueurs d'organiser des events ou des attaques surprises sur les maps ouvertes, à grande échelle pour du PVP sauvage.

Les points qui peuvent entraver ça, c'est la qualité des serveurs, pouvoir se battre à 100 contre 100 sans pour autant faire trembler tout l'univers. Les graphismes épurés devraient justement permettre ce genre d'initiative.
J'ai vu des vidéos qui présentaient leur système de sabres lasers qui s'entrechoquent parfaitement ou qui stoppent les projectiles. On peut en penser que ça demanderait trop de calculs pour un champ de bataille, enfin je suis pas informaticien mais ça peut rajouter de la latence.
Citation :
Publié par carracas
Le Pvp open est fortement probable

Le RvR est ... probable
J'aurais plutôt dit :

Le PvP open est une certitude totale.

Le RvR serait une surprise et rien hormis la phrase cité par Erindhill une seule fois y'a 2 ans n'y fait penser, alors sauf info volontairement dissimulée par Bioware pour faire une grosse annonce de RvR sur une ou plusieurs des planètes contestées, pour l'instant c'est pas du tout.
Citation :
Publié par Mygo
Le RvR serait une surprise et rien hormis la phrase cité par Erindhill une seule fois y'a 2 ans n'y fait penser
Si on en croit ceci faut carrément oublier toute idée de réel PvP (et encore plus le RvR)
Le RvR serait une surprise et rien hormis la phrase cité par Erindhill une seule fois y'a 2 ans n'y fait penser, alors sauf info volontairement dissimulée par Bioware pour faire une grosse annonce de RvR sur une ou plusieurs des planètes contestées, pour l'instant c'est pas du tout.
Cette phrase fait penser à du BG de grande taille, ce n'est pas pour autant que cela en fera du RvR.

Le RvR n'existera pas, c'est une certitude, les devs l'ont déjà dit, les choses resteront dans l'état de l'ouverture des serveurs, donc cela exclu d'office le RvR.
Citation :
Si on en croit ceci faut carrément oublier toute idée de réel PvP (et encore plus le RvR)
C'est plus un post financier. ce n'est pas parce qu'ils disent que wow est LA référence du MMO qu'ils vont avoir le même système e PvP. Ils ont deja dit plusieurs fois que sur certains planetes on pourrait attaquer les membres de l'affiliation adverse ( selon le type de serveur )

Citation :
Le RvR n'existerait pas, c'est une certitude, les devs l'ont déjà dit, les choses resteront dans l'état de l'ouverture des serveurs, donc cela exclu d'office le RvR.
pas compris la. Tu emplois le conditionnel puis tu dis que c'est une certitude. Quelle est ta source?
Citation :
Publié par carracas
pas compris la. Tu emplois le conditionnel puis tu dis que c'est une certitude. Quelle est ta source?
Oups une faute je corrige.

la source c'est les devs de Bioware.

Tout comme l'Open PvP n'existera pas hormis sur les serveurs PvP, les devs ont dit que le PvP sera évitable, or, il n'existe qu'une seule et unique façon d'éviter l'Open PvP : ne pas jouer.

La seule chose que tu auras c'est des zones type Joug de l'hivers (ou zone RvR de WAR), où là tu pourras faire de l'Open mais rien de plus.
Le nombre de ces zones, ainsi que leur finalité exacte (auront-elles un impact limité comme pour le Joug de l'hivers ou Tol Barad ? ou aucun ?), est inconnue.

C'est toujours la même source.

Sur le PvP, le seul jeu où toutes les déclarations de Bioware fonctionnent est WoW (EQ 2 aussi sauf qu'il y a pas de BG sur ce jeu), pour les autres jeux WAR, DAoC etc. une partie des déclarations de Bioware ne fonctionnent pas donc SW:TOR ne sera pas du type de ces derniers jeux, même si certaines fonctionnalités de SW:TOR ont été inspirées pas ces derniers.
Citation :
Tout comme l'Open PvP n'existera pas hormis sur les serveurs PvP, les devs ont dit que le PvP sera évitable, or, il n'existe qu'une seule et unique façon d'éviter l'Open PvP : ne pas jouer.
Non ce n'est pas la seule solution, il y a le tag PvP aussi.

Je vois bien pour les serveurs pvp des planètes ou tu peut te faire attaquer a n'importe quel moment hors capitale de la faction sur la planète.

Et sur les serveurs PvE, un tag qui te permet ou non d'acceder au pvp sur les planetes ou les deux factions sont présentes.

le terme ' pvp evitable ' devrait être pris dans un cadre général. Si tu as pas envie de pvp, tu va sur un serveur pve et tu met ton tag en off. Sur un serveur pvp, il y a peu d'intérêt de mettre un pvp evitable.
A l'instar de spéculer à tout va,
On pourrait très bien dire :
Le lead producer a bossé sur EQ et SWG ou encore que le lead pvp designer est un ancien de Mythics (DAoC et WAR) tout juste promu
Cela ne rendra pas plus crédible l'argument :
"le rvr est plus que possible dans TOR".

La seule information susceptible d'abonder dans ce sens (et seulement en terme de spéculations) est la présentation de la dernière planète Quesh

Citation :
Ses poisons naturels ont fait de Quesh une des planètes les plus dangereuses et les plus précieuses de la galaxie et ont fait d'elle le terrain d'une lutte acharnée entre la République Galactique et l'Empire Sith.
Citation :
Publié par Erindhill
Sur le PvP, le seul jeu où toutes les déclarations de Bioware fonctionnent est WoW (EQ 2 aussi sauf qu'il y a pas de BG sur ce jeu), pour les autres jeux WAR, DAoC etc. une partie des déclarations de Bioware ne fonctionnent pas donc SW:TOR ne sera pas du type de ces derniers jeux, même si certaines fonctionnalités de SW:TOR ont été inspirées pas ces derniers.
Pour répondre donc à l'op, il y a depuis très longtemps des objectifs pvp RvR à WOW. Les tours des maleterres, par exemple, pendant Vanilla, les trois tours de la péninsule à BC et j'en oublie.

Après, je ne sais pas si on peut appeler cela du pvp de masse.
Oui et pour SWTOR j'ai mis un lien, il y aura de l open pvp et du RVR même si erhindil a décidé que non, il va falloir qu'il s'y fasse. Je ne me base pas sur des supposition sans source...ou alors tu as du mal avec l anglais ????
Je trouve que tu affirmes beaucoup de choses genre "les dev ont dit pas de rvr" et aucune source ...
D'accord avec carracas, si tu veux pas pvp c très facile tu vas sur un serveur pve.
moi je vois comme swg ou wow.
en gros serveur avec flag ou serveur full pvp flaggué tt le temps.
la notion de rvr c'est aussi gestion de territoire et à mon avis il n'y en aura pas car le fondement même du jeu tel qu'ils l'ont fait ne va pas ds ce sens.
Citation :
Publié par kenrio
moi je vois comme swg ou wow.
en gros serveur avec flag ou serveur full pvp flaggué tt le temps.
la notion de rvr c'est aussi gestion de territoire et à mon avis il n'y en aura pas car le fondement même du jeu tel qu'ils l'ont fait ne va pas ds ce sens.
bo je trouve pas... je trouve qu'au contraire niveau background ca pousse aux rvr.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bo je trouve pas... je trouve qu'au contraire niveau background ca pousse aux rvr.
biensur je parle moi des fondements du jeu le background favorise le rvr mais j'ai pas vu en quoi ils ont poussé le jeu ds ce sens.
Citation :
Publié par carracas
Non ce n'est pas la seule solution, il y a le tag PvP aussi.
C'est pas de l'open PvP c'est du PvP consensuel dans ce cas.

Citation :
Publié par carracas
le terme ' pvp evitable ' devrait être pris dans un cadre général. Si tu as pas envie de pvp, tu va sur un serveur pve et tu met ton tag en off. Sur un serveur pvp, il y a peu d'intérêt de mettre un pvp evitable.
Il faudra plutôt savoir ce qu'est réellement l'Open PvP, avant de coller ce qualificatif partout dès qu'il y a une ombre de PvP.

Avoir des zones PvP ne veux pas dire obligatoirement Open PvP, WAR possèdent des zones PvP, l'Open PvP n'existe pas sur ce jeu (nul part, sur aucun serveur).
Citation :
Publié par Erindhill
C'est pas de l'open PvP c'est du PvP consensuel dans ce cas.

Il faudra plutôt savoir ce qu'est réellement l'Open PvP, avant de coller ce qualificatif partout dès qu'il y a une ombre de PvP.

Avoir des zones PvP ne veux pas dire obligatoirement Open PvP, WAR possèdent des zones PvP, l'Open PvP n'existe pas sur ce jeu (nul part, sur aucun serveur).
et si tu nous donnais ta définition de l'open pvp ?
Citation :
Publié par kenrio
biensur je parle moi des fondements du jeu le background favorise le rvr mais j'ai pas vu en quoi ils ont poussé le jeu ds ce sens.
bah on peu très bien imaginer un changement du contrôle de certaines planète qui apporterais des bonus. on verra bien. on a aucune info la dessus dificil de dire ça y sera/ça y sera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés